Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world. Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world.   (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world. EmptyLun 2 Sep - 11:42


Colton Andrew Varsovitch
THE BEST MAN OF WORLD.


NOM ❖ Varsovitch.  PRÉNOM ❖ Colton, Andrew. Colton était le prénom de son grand-père. ÂGE ❖ Dix-neuf ans. DATE DE NAISSANCE ❖ Né en l'an 209, jour. DISTRICT ❖ Originaire du district un, produits de luxe. Il fut adopté par des Capitoliens très fortunée. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ attentionnée - égoïste avec la plupart des gens - insolent - adorable - spontané - complexe - parait insensible, mais est très sensible - indépendant -masque ses émotions quand il le veut - protecteur - ambitieux - intelligent - rusé - fidèle - sincère. GROUPE ❖ the privileged. AVATAR ❖ alex pettyfer. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (hersunshine).


adopté à l'âge dès la naissance ses parents adoptifs cherchaient à tout prix un enfant, ils ont choisit Colton par pure hasard. il a un frère aîné qui fut adopté également, venant du district dix.   son frère s'appelle Nicolas, ils sont tous les deux très proches depuis tout petits. les Varsovitch sont très attentifs aux besoins de leurs enfants, mais ne s'en occupe pas beaucoup autrement.   Colton a déjà fait des recherches sur ses vrais parents, ils sont morts : il a donc décidé d'aider son frère à retrouver ses véritables parents en allant visiter le district dix. il n'est pas comme les gens du Capitole, il raisonne comme un homme venant des districts, tout comme son frère. les gens du Capitole le désolent, ils sont pitoyables et idiots. l'héritage familiale lui reviendra, son frère n'en veut pas.   il héritera d'un château et d'immense jardin. ili est connu au Capitole sous le nom d'un très grand héritier.


Colton A. Varsovitch & Raisa S. Stalievski.
DIRECT ET SPONTANÉ.  


Colton & Raisa se sont rencontrés dans le district dix. La brune aime aller à l’hôtel pour se prélasser et scruter les clients, parfois même elle n'hésite pas à faire des scandales. Quant à Colton, il est venue dans le district dix séjourner à l’hôtel (ce n'est pas l'argent qui manque pour eux) afin de faire des recherches pour les parents de Nicolas, son frère adoptif. Les regards de Raisa et de Colton se sont croisés pour la toute première fois à l'entrée du bâtiment. Les deux jeunes se sont bousculer et pour une fois elle ne fit pas de scandale. Au contraire, elle resta clouée sur place, absorbée par le regard du blond. Lui était dans la même situation. Quelques minutes plus tard, c'est contre sa volonté qu'il dit. « Désolé de vous être rentrés dedans demoiselle, je dois rejoindre de mon frère à l'intérieur. Peut-être à une prochaine fois ?  » Raisa, ne sachant pas quoi dire ferma les yeux et l'embrassa. C'était spontané, direct et malicieux : tout comme elle. « J'espère bien ! » Colton la regarda s'en aller, franchissant la sortie. Sa bouche était ouverte, il était étonné.


    Je précise que se sera un lien amoureux, de folie et très intéressant à jouer. :héé: Je ne vais pas plus loin dans la description, car je trouve que cela donne un certain suspens au lien. :red: 





Dernière édition par Raisa S. Stalievski le Lun 2 Sep - 13:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world.   (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world. EmptyLun 2 Sep - 11:46

scénario libre et en construction.

Le pseudo du personnage est entièrement négociable, j'ai mis un prénom pour la rédaction du scénario uniquement, bien que j'adore le prénom Colton. :bril: Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable également, bien que j'ai un faible pour Alex. Je suis ouverte pour toutes les propositions. pour le rp, je ne demande pas un niveau remarquable rassurez-vous. Je demande juste une présence et des réponses environ une à deux fois par semaine. Une dernière chose. PRENEZ MON SCENARIO S'IL VOUS PLAIT. :red: :brille: :waii: :lolilol: :bril: :bril: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world.   (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world. EmptyVen 6 Sep - 16:52

Le meilleur homme du monde, c'est à dire moi, est là :waii: Je vais essayer le mieux possible de faire honneur à ton personnage (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world. 685712782 Tu vas surement recevoir des petits messages :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world.   (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world. EmptyVen 6 Sep - 19:56

OH OH OH ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII. :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: Harcèle moi, si tu le veux. :bril:
Oh, merci ! Seulement, il faut que je modifie des choses dans le scénario, surtout le personnage. :brille: J'espère que ça ne te dérange pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world.   (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world. EmptyVen 6 Sep - 20:14

Oh, non ça ne me dérange pas (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world. 685712782 Du coup, ce que j'ai rempli, je le laisse comme ça & en fonction de ce que tu changeras, si ça colle pas, je modifierai I love you Enfin, je n'ai pas non plus super avancé hein. :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world.   (M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALEX PETTYFER ❖ the best man of world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» out of this world.
» pavel + us against the world
» the best man of the world <> colton.
» (d7) + like king of the world.
» damon (d2) + the king of the world is me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: