Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: svethel&marvel - ( volatile times ) Lun 2 Sep - 7:34 | |
| svethel aroise weiss you are braver than you believe, smarter than you seem and stronger than you think. rps en cours Je n'ai pas de nombre de rp maximum, j'en accepte tant que je m'en sens capable, après quoi, je reprends, un rp à la fois, dès que je sens la tempête passer, selon la liste d'attente trouvée plus bas. On priorité mes liens principaux et les gens seuls dans leurs district. Au niveau des réponses, je met souvent du temps à répondre à mes rps les plus profond, parce que j'ai une peur chronique de faire de la merde. Ma boîte mp est bien sûr toujours ouverte. i want you to stay ❖ onasia lead me home again ❖ alistair you are by far the brightest star i've ever seen ❖ romeo a stranger ❖ meara incognito ❖ eddard it was just a dog ❖ orion rps terminés rps perdus en mer en attente | |
|
Marvel P. Erwin district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : .wakemeup (laurence) ❖ DOUBLE COMPTE : svethel (d07) stone (d11) ❖ CREDITS : june ❖ MESSAGES : 55 ❖ STATUT CIVIL : veuf. puis divorcé.
| Sujet: Re: svethel&marvel - ( volatile times ) Mer 9 Oct - 17:03 | |
| + un pour moi parce que je vais faire qu'un tp pour les deux | |
|