-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 the poison, marvel phox.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marvel P. Erwin
district 3 ❖ électronique
Marvel P. Erwin


❖ PSEUDO : .wakemeup (laurence)
❖ DOUBLE COMPTE : svethel (d07) stone (d11)
❖ CREDITS : june
❖ MESSAGES : 55
the poison, marvel phox. Tumblr_mrub76IrWg1qclf78o2_r1_500
❖ STATUT CIVIL : veuf. puis divorcé.

the poison, marvel phox. Empty
MessageSujet: the poison, marvel phox.   the poison, marvel phox. EmptyMer 9 Oct - 4:25


marvel phox erwin
i'll be wide awake.

NOM ❖ Erwin. Le nom de jeune fille de ma mère était Poesy, deux noms assez rares dans mon district d'origine, le trois. Je crois d'ailleurs que depuis mon départ, ces deux patronymes sont simplement disparus dans la région.  PRÉNOM ❖ Marvel, qui fut le prénom de mon grand-père avant moi, et Phox, un jeux stupide sur l'orthographe de fox, cette fois en l'honneur de ma mère, dont le prénom était également une idiote erreur d'écriture sur le nom d'un animal sauvage, Ienne. ÂGE ❖ J'ai passé le cap de la quarantaine depuis un moment. DATE DE NAISSANCE ❖ 13 juin. DISTRICT ❖ Je suis originaire du district trois. Après un changement de carrière, on m'a dirigé vers le district neuf, où je réside officiellement. Je voyage cependant énormément à travers les districts, ayant même mit le pied au capitole une ou deux fois.  STATUT CIVIL ❖ Marié, puis veuf. Marié encore, puis divorcé. Aujourd'hui célibataire par choix, préférant la défense de la nation à un autre coeur brisé. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ doux, paternel, aimant, rigolo par moment, faussement positif, juste, loyal, travaillant, trop généreux. GROUPE ❖ the puppets AVATAR ❖ martin freeman. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (june)


NIVEAU DE VIE ❖ pacificatorial, d'un point de vue pratique. Merdique d'un point de vue émotif.  STATUT FAMILIAL ❖ Une question délicate, que j'évite souvent, ou à laquelle je répond simplement; J'eus jadis un père et une mère, un frère aussi. Habituellement, les gens, me voyant parler au passé, cesses les questions, m'évitant alors de parler de ma première femme, Winnow, de notre couple de jumelles, Rhyne et Prine, de l'enfant qu'elle portait. Ça me permet également de taire le nom de ma seconde femme, Ashby et son utérus maudit, qui nous donna que des morts-nés, un fils qui ne fêta pas sa deuxième année, et une fille dont la paternité est toujours à prouver. EMPLOI ❖ homme en blanc. Pacificateur. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ je ne sais pas. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ une belle connerie.  CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ je suppose que je suis sage.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Je n'étais pas fou du président précédent, mais je n'apprécie pas spécialement la nouvelle non plus. Dans tous les cas, je ne crois pas que la présidence change beaucoup dans la vie des habitants des districts; Ce sont les maires qui font la différence.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Les jours sombres m'ont permis d'apprendre que même si nous ne sommes pas satisfaits, on fait mieux de se taire et d'apprécier le peu que l'on a.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Ils profitent de leur victoire. Je suppose que les gens des districts auraient fait pareil à leur place.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Bonne question.



throw your life away

PSEUDO ❖ jean-roger. PRÉNOM ❖ maurice. ÂGE ❖ cinquante-deux et demi. PAYS ❖ népal. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ vingt-cinq. PERSONNAGE ❖ prout prout tralala. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ dans ta mère. UN DERNIER MOT ? ❖ trololo.


Revenir en haut Aller en bas
Marvel P. Erwin
district 3 ❖ électronique
Marvel P. Erwin


❖ PSEUDO : .wakemeup (laurence)
❖ DOUBLE COMPTE : svethel (d07) stone (d11)
❖ CREDITS : june
❖ MESSAGES : 55
the poison, marvel phox. Tumblr_mrub76IrWg1qclf78o2_r1_500
❖ STATUT CIVIL : veuf. puis divorcé.

the poison, marvel phox. Empty
MessageSujet: Re: the poison, marvel phox.   the poison, marvel phox. EmptyMer 9 Oct - 4:25


we're all stories in the end
just make it a good one


« monsieur, combien de circens pour... Je veux vraiment aider Panem vous voyez. » Je soupirai. Il devait être le troisième à me confondre pour un recruteur depuis le matin. « Tu vois mon tee-shirt, il est noir. Derrière, il est écrit mon nom de famille; Pareil que toi. On est dans le même bateau. Si tu veux réellement aider Panem, ouvre un livre et étudies. » je dis, lui souriant. Mon interlocuteur afficha un air confus, que je pouvais comprendre. Il était plutôt rare qu'une recrue se présente à l’entraînement avec des cheveux blancs. Il était encore plus spécial qu'il passe les test d'admission. La mémoire, après un certain âge, changeait, devenait moins précise, l'étude, donc, devenait un enfer pour ceux ne maîtrisant pas le sujet à revoir. On peut donc dire que pour une fois, j'avais eut de la chance. Je venais de laisser mon travail d'armurier au district trois pour venir ici. Nul besoin de préciser que c'était un avantage considérable. « Oh désolé. » le jeune homme dit, se retournant, avant de revenir. « Mais... Pourquoi attendre si longtemps avant de s'engager? » Je grimaçai, mi-amusé mi-surpris par sa candeur. Le jeune était des plus curieux, c'était rafraîchissant. Je lui donnai rendez-vous sur l'heure du midi.

« Mon père m'a dit – Je viens du deux; Que les jours sombres, c'était une grosse connerie. Les deux partis étaient en tord. » Je mordis dans mon sandwich, hochant la tête, de haut en bas. « Oui. On n'avait peu à se plaindre, si on compare avec la situation actuelle. C'est arrivé rapidement. Je travaillais comme apprenti-armurier à l'époque; On c'est soudainement mit a vendre et a produire des armes en masses, et du jour au lendemain, bang. Les districts étaient enfumés du matin au soir, il y avait toujours un feu quelque part, une famille déchiré, un enfant en pleurs. J'avais vingt ans quand ça a prit fin. Je pris une pause, pour bien penser à ce que j'allais dire. Je récitais pour la première fois ces événements à voix haute. C'était étrange, toujours frais dans ma mémoire, mais comme dans une vie passée. « J'étais juste heureux que ça se termine. Je n'avais pas prit les armes du tout, préférant rester neutre pour le bien de ma famille. J'étais marié à une fille magnifique, Winnow, mon amour de jeunesse. Nous n'avions pas vraiment eut d'autre choix que de nous aimer, puisque, trop jeune et trop con, nous avions... Créé la vie, disons. Des jumelles, Rhyne et Prine, toutes les deux parfaitement identiques. Encore à ce jour mon gars, je n'ai jamais revu de petites filles aussi mignonnes. Regardes. » Je tirai de ma poche mon porte-feuille et y extirpai une photo usée. Dessus, quatre visage heureux; deux petites filles aux cheveux blond cendrés, souriant à pleine dents, une jeune femme au ventre rond et aux cheveux bouclés, et finalement un homme, moi, jeune et en paix. Mon camarade acquiesça, et je replaçai la photo à sa place. « Nous en avions un autre en route, quand les jours sombres se terminèrent. J'étais assez con à l'époque pour croire qu'on avait réussit, que notre famille allait être une des rares épargnées. Faut jamais être trop confiant.» j'avalai. « Je suis revenu du travail, mon premier jour de travail après la fin de la guerre. Les pacificateurs couraient dans tous les sens dans la rue, chassant les derniers traites. Ça me paraissait normal, je ne pensais pas devoir m’inquiéter. Mais. » Je tremblais. Je le voyais dans l'eau du verre que je tenais. « Mais on ne connaît jamais vraiment l'être aimé autant qu'on aimerait, tu vois.  Sans le savoir, j'avais épousé la fille d'un chef rebelle, une membre active, une révolutionnaire. le jeune homme ne disait rien, il était toute écoute. Je continuai. « Je vis les filles en premier, droites, le visage taché de sang, mais avec une expression paisible. Elles avaient toutes les deux un trou de balle en plein crâne, assez centré. Un pistolet 44C, je le reconnus tout de suite, puisque j'en avais vendu un le matin, à un pacificateur, justement. Prine avait été bougée, puisque derrière sa tête, il n'y avait pas de marre de sang. Je n'ai pas cherché a savoir où sa vie avait prit fin réellement. Les petites avaient deux ans et demi tout juste. Winnow, elle était dans la chambre. Le ventre ouvert, notre fils, minuscule, mort près d'elle. Le crane perforé, elle aussi. » je posai mon déjeuner; je n'avais plus faim. « Je me suis remarié un trois et demi plus tard. À une femme moins jolie, moins gentille, moins tout, Ashby. C'était une bonne fille quand même, et je l'ai aimé un temps, je crois. Elle avait perdu son mari au début de la guerre, et ensemble, on tentait de se refaire une vie. En quête de normalité, nous avons tenté d'avoir des enfants, mais ça ne fonctionna jamais vraiment. Elle n'arrivait pas a mener les grossesses à terme, dépassant rarement le troisième mois. Deux fois, cependant, elle compléta le cycle. La première fois, pour me donner mon fils, Skene. Il me ressemblait beaucoup, on disait autour. Il mourut un peu avant son deuxième anniversaire, d'une maladie. Toujours, on continuait d'essayer. Puis, le jour de mon anniversaire – j'allais avoir 31 ans – notre deuxième surprise vit le jour, une fille, Thalia. » Je baissai la tête. « Elle avait la peau basanée, les cheveux et les yeux noirs, alors que ni moi ni sa mère n'avaient ses caractéristique. L'amant de ma femme, que je découvris quelques années plus tard, par contre, les avaient toutes. La petite avait onze ans quand sa mère et moi prirent des chemins différents. J'étais fatigué que tout ce qui allait soit de ma faute, et que les bonnes choses viennent d'un autre. Alors, je suis venu ici. C'est pour cela que j'ai tant attendu... et toi. Pourquoi si tôt? »



Dernière édition par Marvel P. Erwin le Mer 9 Oct - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
the poison, marvel phox. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

the poison, marvel phox. Empty
MessageSujet: Re: the poison, marvel phox.   the poison, marvel phox. EmptyMer 9 Oct - 5:20

Bienvenue, t'es vachement sexy :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

the poison, marvel phox. Empty
MessageSujet: Re: the poison, marvel phox.   the poison, marvel phox. EmptyMer 9 Oct - 5:21

CE PSEUDO DE MALADE, MÔMAN :dead:

(t'es nounoune :héé: )
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
the poison, marvel phox. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

the poison, marvel phox. Empty
MessageSujet: Re: the poison, marvel phox.   the poison, marvel phox. EmptyMer 9 Oct - 5:48

merci :gnii:

(je suis même pire que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
the poison, marvel phox. Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

the poison, marvel phox. Empty
MessageSujet: Re: the poison, marvel phox.   the poison, marvel phox. EmptyMer 9 Oct - 8:49


    dat pseudo + dat avatar :dead: :bave: 
    t'es awesome comme ça aussi, Svethy :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the poison, marvel phox. Empty
MessageSujet: Re: the poison, marvel phox.   the poison, marvel phox. EmptyMer 9 Oct - 9:20

Bienvenue à toi the poison, marvel phox. 468713139 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
the poison, marvel phox. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

the poison, marvel phox. Empty
MessageSujet: Re: the poison, marvel phox.   the poison, marvel phox. EmptyMer 9 Oct - 12:48

@ jo - Je suis TOUJOURS awesome.

merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the poison, marvel phox. Empty
MessageSujet: Re: the poison, marvel phox.   the poison, marvel phox. EmptyMer 9 Oct - 14:55

MARTIN the poison, marvel phox. 468713139 Puis en Pacificateur! the poison, marvel phox. 468713139 :héé: ON VA BIENTÔT GOUVERNER PANEM, SISI! :fuckyeah: :iamout:

Anyway, rebienvenue! :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis R. Kennedy
district 3 ❖ électronique
Artemis R. Kennedy


❖ PSEUDO : » Creepy
❖ CREDITS : » Subrosa
❖ MESSAGES : 36
the poison, marvel phox. Ouic86x

the poison, marvel phox. Empty
MessageSujet: Re: the poison, marvel phox.   the poison, marvel phox. EmptyMer 9 Oct - 15:01

T'es bêeeeete. I love you


Gnutgnut moi, plz. :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel P. Erwin
district 3 ❖ électronique
Marvel P. Erwin


❖ PSEUDO : .wakemeup (laurence)
❖ DOUBLE COMPTE : svethel (d07) stone (d11)
❖ CREDITS : june
❖ MESSAGES : 55
the poison, marvel phox. Tumblr_mrub76IrWg1qclf78o2_r1_500
❖ STATUT CIVIL : veuf. puis divorcé.

the poison, marvel phox. Empty
MessageSujet: Re: the poison, marvel phox.   the poison, marvel phox. EmptyMer 9 Oct - 15:13

je suis pas bête. Je suis spéciale.

merci tous, et j'accepte toute offre de gnutgnutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the poison, marvel phox. Empty
MessageSujet: Re: the poison, marvel phox.   the poison, marvel phox. EmptyMer 9 Oct - 15:58

:red: :red:
Je l'aime déjà, celui-là.

Re-re-re(?) bon courage pour ta fiche :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel P. Erwin
district 3 ❖ électronique
Marvel P. Erwin


❖ PSEUDO : .wakemeup (laurence)
❖ DOUBLE COMPTE : svethel (d07) stone (d11)
❖ CREDITS : june
❖ MESSAGES : 55
the poison, marvel phox. Tumblr_mrub76IrWg1qclf78o2_r1_500
❖ STATUT CIVIL : veuf. puis divorcé.

the poison, marvel phox. Empty
MessageSujet: Re: the poison, marvel phox.   the poison, marvel phox. EmptyMer 9 Oct - 16:56

juste un re (a) Merci the poison, marvel phox. 4206590954

bah je m'auto valide hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the poison, marvel phox. Empty
MessageSujet: Re: the poison, marvel phox.   the poison, marvel phox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the poison, marvel phox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( D03 - 09 ) viking death march, marvel phox.
» Vérona : Poison Ivy 2.0
» svethel&marvel - ( volatile times )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: