|
|
| OLIVIA ▬ until we make our plan to run. | |
|
+3Svethel A. Weiss Alaska C. Pontmercy Olivia S. Hudson 7 participants | Auteur | Message |
---|
Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: OLIVIA ▬ until we make our plan to run. Dim 1 Sep - 17:28 | |
| olivia sylar hudson I don't know what we're doing
| NOM ❖ hudson PRÉNOM ❖ olivia sylar, mais tout le monde l'appelle olivia ÂGE ❖ dix huit ans DATE DE NAISSANCE ❖ 6 mars 220 DISTRICT ❖ le deux bien sûr STATUT CIVIL ❖ célibataire TRAITS DE CARACTÈRE ❖ brillante – téméraire – courageuse – parfois extrêmement têtue – généreuse – adorable – marrante – dynamique – confiante – agile – combative – déterminée - n’a pas peur de tuer – sentiment d’infériorité dû au fait que ses parents ne lui fassent pas confiance GROUPE ❖ the puppets. AVATAR ❖ dianna sexy agron CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (WILD COOKIE. et Mystique) NIVEAU DE VIE ❖ Elle a un niveau de vie élevé, sa famille est l’une des plus riches du District Deux, elle n’a jamais manqué de rien. STATUT FAMILIAL ❖ vit avec ses parents et son petit frère. EMPLOI ❖ rien pour le moment. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Je suis pour les Jeux, bien que le principe soit très barbare c’est peut-être ma seule chance de casser un jour mon image. Je les suis chaque année de manière très assidue, et je suis vraiment triste lorsque mon favori ne l’emporte pas. Par contre, les mutations génétiques, quelles soient faites sur des animaux ou des plantes, me répugnent, pourquoi utiliser quelque chose à la base sympathique pour le transformer en une machine à tuer ou un fruit toxique ? AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Ils ont laissé une trace dans chaque famille, beaucoup ont perdu des membres de leurs familles en ces temps là, et je trouve ça regrettable, d’autant plus que c’est quelque chose qui aurait pu être évité. Mais bon, le passé est le passé et on ne peut plus rien y faire à présent, à par faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Les mesures qui ont étés prisent pour cela sont donc justifiées, mais parfois un peu trop extrêmement. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Olivia est quelqu’un de très agile, que ce soit pour monter aux arbres, escalader une falaise ou tout simplement sortir en douce de chez elle par la fenêtre de sa chambre se trouvant au dernier étage. Elle sait se rendre discrète quand il le faut et manie plusieurs types d’armes (couteaux, lances, etc… se débrouille en tir à l’arc mais ce n’est vraiment pas sa tasse de thé). Son père lui a apprit à nager lorsqu’elle était encore enfant, c’est la seule chose qu’il a faite pour elle.
|
❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ? Je ne m’intéresse pas vraiment à la politique, franchement tant qu’elle fait son travail moi je me fiche du reste. Après j’ai entendu dire qu’elle n’était pas aussi sympathique qu’elle en avait l’air, j’attendrai d’en savoir plus pour me faire un avis. De toute façon même si les autres ont raison et que c’est en réalité une vraie peste, je ne vois pas trop ce qu’on pourrait y faire, alors autant prétendre de l’aduler.
❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ? Satisfait n’est pas vraiment le mot, disons que c’est comme pour notre présidente, on n’a pas le choix. Certaines petites choses me dérangent, mais en règle générale je n’ai rien contre ce régime, tant qu’il nous permet de vivre tranquillement. J’adore l’idée des Jeux, ça garde la population en place et empêche les rebellions, et puis c’est distrayant à regarder, même s’il faut avouer que la façon dont meurent certains tributs est atroce…
❖ QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ? Très honnêtement je pense que s’ils ont la chance de pouvoir mener ce train de vie, qu’ils en profitent, mais parfois ils en abusent vraiment. Je déteste la mode de là-bas, tout est trop exagéré, la simplicité est tellement mieux. Il y a par contre une chose que je ne comprend pas, pourquoi est-ce qu’ils pourraient vivre ainsi alors que d’autres dans les districts les plus pauvres meurent de faim, si je vivais au Capitole je ferai en sorte de partager la chance que j’ai avec d’autres, mais bon, ils pensent sûrement à autre chose.
❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ? L’idée qu’un jour tout le monde réalise que je ne suis plus une petite fille inoffensive et que si le besoin se faisait sentir je saurai me défendre, sauf qu’il semblerait que ça n’arrivera pas de si tôt. Mais on peut dire que c’est ce qui me fait avancer, ça et mon petit frère. Sans lui je crois que j’aurai pété un câble il y a déjà un moment à cause de mes parents, heureusement qu’il est là.
throw your life away PSEUDO ❖ treacherous PRÉNOM ❖ Emma ÂGE ❖ 15 ans PAYS ❖ la France (mais moi je râle pas ) FREQUENCE DE CONNEXION ❖ presque tous les jours PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ sur Bazzart UN DERNIER MOT ? ❖ je vous aime, vous êtes vachement seksi
Dernière édition par Olivia S. Hudson le Mar 3 Sep - 7:25, édité 7 fois | |
| | | Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: Re: OLIVIA ▬ until we make our plan to run. Dim 1 Sep - 17:42 | |
| we're all stories in the end just make it a good one
Olivia vient d’une riche famille du district deux, ainsi elle n’a jamais manqué de rien. Dès son plus jeune âge on lui a apprit à respecter le Capitole et ses dirigeants, pour ses parents c’était grâce à eux qu’ils pouvaient se permettre d’avoir le train de vie qu’ils menaient. Elle n’y a jamais vraiment vu de problèmes, elle se contentait de faire ce que ses parents souhaitaient, quand bien même ils étaient très exigeants avec elle. Ils attendaient de leur fille qu’elle soit une jeune fille modèle, ne la laissant fréquenter que des enfants très bien élevés, l’interdisant parfois d’aller dehors si elle risquait d’y croiser des ‘moins que rien’ comme ils les appelaient. Seulement Olivia se fichait bien de toutes ces leçons de bonne conduite, elle voulait juste des amis avec qui jouer et s’amuser. Elle désobéit une fois à son père en sortant alors qu’il le lui avait interdit pour pouvoir jouer avec un de ses meilleurs amis issus d’une des familles les plus pauvres du D2. Ensemble ils jouaient à se battre et prétendaient d’être des tributs participants aux fameux Hunger Games, elle soupçonnait qu’il le laissait gagner à chaque fois mais ne lui en tenait pas rigueur. Elle faisait tellement peu d’exercice que s’en était presque impossible pour elle de se muscler convenablement. Le jour où son père apprit qu’elle fréquentait quelqu'un comme lui il la fora à rester enfermée pendant plus d’une semaine, la laissant dans la bibliothèque familiale plusieurs heures par jour. Si ses parents la protégeaient autant c’était parce qu’ils avaient déjà perdu une fille il y a quelques années. Olivia n’était pas encore née à ce moment là mais on lui avait raconté que sa sœur sortait énormément, parfois dans des lieux très mal fréquentés. Un jour elle s’est faite arrêter par un groupe de clochards ayant beaucoup bu, ils l’ont tabassé jusqu’à ce que mort s’en suive. Ses parents refusaient de lui parler de cet évènement, préférant la surprotéger plutôt que de la laisser apprendre à se défendre d’elle-même. Mais cette punition aura eu l’effet contraire que ce que souhaitait sa famille, en effet elle profita d’avoir tous ces livres sous la main pour s’informer sur le monde extérieur. Puisqu’on essayait de l’en protéger elle allait tout faire pour en découvrir le plus possible sur celui-ci, elle ne voulait pas être une petite idiote obéissant aveuglément à ses parents.
Elle commença à apprendre de plus en plus de choses sur les Hunger Games et les précédents vainqueurs, la façon dont ils avaient pu l’emporter. Certains d’entre eux étaient considérés comme de vrais héros, elle en connaissait d’ailleurs la plupart, soit parce qu’ils venaient de son district ou alors parce qu’elle les avait suivit à la TV. Elle voulait devenir comme eux, mais pour ça elle allait avoir besoin d’aide. On ne passait pas d’un enfant de cœur à une machine à tuer facilement. Ce n’était d’ailleurs pas ce qu’elle désirait, elle voulait juste casser l’image d’enfant modèle inaccessible qu’on lui avait collé. Elle finit par convaincre ses chers parents de lui laisser plus de temps libre, elle avait maintenant 13 ans et estimait qu’elle pouvait sortir en ville sans risquer sa vie. Bien évidement ils n’eurent pas vraiment la possibilité de le lui refuser, elle venait d’avoir un petit frère et ils étaient totalement débordés, n’ayant presque plus de temps à accorder à leur fille. Quand ils refusaient qu’elle sorte il lui était donc facile de faire le mur pour se rendre chez les rares amis qu’elle avait pour s’entrainer dans l’éventualité ou elle serait moissonnée.
Olivia essayait de varier les personnes chez qui elle se rendait mais elle se retrouvait le plus souvent chez le même cercle d’amis. En effet le fait d’avoir été surprotégé depuis qu’elle est toute petite ne lui avait pas permis de rencontrer beaucoup de monde. Mais maintenant qu’elle sortait de plus en plus elle parvenait à faire de nouvelles connaissances, et devenait de plus en plus populaire. La plupart des personnes la trouve folle de vouloir absolument s’entrainer pour les Jeux dans un district ou les volontaires à ceux-ci ne manquent pas. Pendant plusieurs années elle s’entraina de manière assidue, devenant de plus en plus forte. Elle savait désormais manier de nombreuses armes et n’avait plus besoin d’en emprunter à ses amis pour s’entrainer, elle en avait acheté elle-même et les cachait dans un des arbres de son jardin, même si sa famille n’en savait rien. Elle hésitait grandement à dire ce qu’elle faisait pendant son temps libre à son petit frère mais préférait se taire de peur qu’il ne révèle tout à leurs parents lors d’une quelconque dispute. Son but était de se porter volontaire lorsqu’elle se sentirait prête, si elle gagnait elle aurait prouvé à tout le monde qu’ils avaient tord de la traiter comme une petite chose innocente, dans le cas contraire elle était prête à mourir pour ça. Dans tous les cas elle allait en choquer plus d’un si elle réussissait à être sélectionnée. En attendant ce jour elle essayait de passer le moins de temps possible en compagnie de ses parents, quitte à s’inventer des travaux à faire pour l’école. Elle leur en veut terriblement de l’avoir façonnée à leur image sans lui avoir laissé le choix. En dehors de chez elle est donc un vrai garçon manqué, ne ratant pas une occasion de se battre, même pour des choses futiles ou des broutilles sans intérêts, elle veut juste montrer qu’elle a changé.
Lorsqu’elle ne s’entrainait pas et qu’elle n’était pas à l’école elle passait du temps avec son petit frère, il avait maintenant cinq ans et elle faisait son possible pour qu’il ne grandisse pas aussi enfermé qu’elle. Quand elle en avait l’occasion elle l’emmenait visiter les quartiers avoisinants le leur, le laisser jouer avec le plus d’enfants possibles. Elle est en très bon terme avec lui et ferait tout pour le protéger sans pour autant l’étouffer. Ensemble ils essayent de faire peu à peu évoluer l’opinion qu’on leurs parents quant à leur éducation. Si elle est parvenue à faire changer l’image que les gens avaient d’elle elle ne voit pas pourquoi ce ne serait pas possible avec ses parents. Même si cela risque de prendre longtemps la jeune femme est prête à attendre, elle veut que son petit frère grandisse dans de meilleures conditions qu'elle.
Olivia attend les prochains Hunger Games avec impatience, elle a maintenant 18 ans et c’est donc sa dernière chance d’être moissonnée. Si elle n’est pas sélectionnée elle se portera volontaire, et si jamais malgré ça elle ne participe pas aux Jeux elle continuera de mener sa vie comme avant et aidera les enfants plus jeunes à s’entrainer. Par contre si elle est sélectionnée elle fera tout ce qui est en son possible pour l’emporter, elle n’a pas passé toute son adolescence à se préparer d’arrache pied pour rien. La jeune femme compte bien en surprendre plus d’un, y comprit sa famille qui ne s’y attend bien évidemment pas.
Dernière édition par Olivia S. Hudson le Lun 2 Sep - 9:21, édité 1 fois | |
| | | Alaska C. Pontmercy capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou. ❖ CREDITS : + Astoria. ❖ MESSAGES : 143
| Sujet: Re: OLIVIA ▬ until we make our plan to run. Dim 1 Sep - 17:45 | |
| Bienvenue parmi nous ma belle | |
| | | Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: OLIVIA ▬ until we make our plan to run. Dim 1 Sep - 17:50 | |
| bienvenue | |
| | | Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVIA ▬ until we make our plan to run. Dim 1 Sep - 19:43 | |
| Welcome here! |
| | | Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: Re: OLIVIA ▬ until we make our plan to run. Lun 2 Sep - 9:50 | |
| merci tout le monde le D2 c'est les meilleurs, on a le souag en nous | |
| | | Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVIA ▬ until we make our plan to run. Lun 2 Sep - 11:57 | |
| |
| | | Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVIA ▬ until we make our plan to run. Mar 3 Sep - 7:28 | |
| bienvenue parmi nous |
| | | Circei Northanger district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : everdeen. (clem) ❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen) ❖ MESSAGES : 335 ❖ STATUT CIVIL : fiancée.
| Sujet: Re: OLIVIA ▬ until we make our plan to run. Mar 3 Sep - 9:12 | |
| Bienvenue sur le forum Juste un détail : ton personnage fait partie du groupe "the oppressed" et non pas "the puppets" qui correspond à celui des pacificateurs Sinon je n'ai rien à redire concernant ta fiche, donc te voilà validée (Olivia me rappelle beaucoup un de mes personnages qui était presque pareil :bave:bref ) te voila validée ! bienvenue a panem Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVIA ▬ until we make our plan to run. Mar 3 Sep - 9:31 | |
| |
| | | Romeo V. Ylfaneor capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : oks. (auxane) ❖ DOUBLE COMPTE : none. ❖ CREDITS : everdeen + oks. ❖ MESSAGES : 158 ❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.
| Sujet: Re: OLIVIA ▬ until we make our plan to run. Mar 3 Sep - 16:32 | |
| Bienvenue sur Oggy Dian' est trop belle sur ta bannière | |
| | | Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLIVIA ▬ until we make our plan to run. | |
| |
| | | | OLIVIA ▬ until we make our plan to run. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|