| LE FLOOD GNAHA. | |
|
+27Damon E. Elphinstone H. Stone Melrose Nathaniel Koltun Hansel Carmichael Amelia J. Arnolds Aurelianne Snowhawke Marvel P. Erwin Azur T. Franklyn Wayne W. Westwood Red Smith Gavin Q. Breyton A. Candor Lockhart Jo-Beth Lowry Singh Forrenwerd A. Hannaleigh Bradford Heidi Breckenridge Eddard S. Brooks Alistair Fleming Romeo V. Ylfaneor G. Adara Blinov Arès Bryskers Telly Rowling Olivia S. Hudson Ryscea Y. Pitchraider Circei Northanger Svethel A. Weiss Onasia Stalievski 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 22 Oct - 20:37 | |
| Au pire on modifiera après | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| |
| |
H. Stone Melrose district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv. ❖ CREDITS : moi lol. ❖ MESSAGES : 136
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 23 Oct - 1:27 | |
| ouais, c'est toujours possible de modifier après | |
|
| |
Gavin Q. Breyton capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming ❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine ❖ MESSAGES : 165 ❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 24 Oct - 12:13 | |
| J'arrive à faire la cup song (après une rude heure d'entraînement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 24 Oct - 12:39 | |
| |
|
| |
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming ❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine ❖ MESSAGES : 165 ❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 24 Oct - 12:40 | |
| C'est tellement la classe | |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 24 Oct - 16:47 | |
| Je sais la chanter. La faire, j'ose même pas essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 24 Oct - 21:20 | |
| Y a pas mal de tutoriels qui expliquent bien les choses, j'y suis arrivée en vingt minutes | |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 25 Oct - 1:20 | |
| merde alors, la vie a plus de mystère :s | |
|
| |
Red Smith district 12 ❖ charbon
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 30 Oct - 23:12 | |
| J'ARRIVE PAS A ENVOYER MES MP BON SANG C4EST QUOI CE DELIRE OMG WTF BBQ | |
|
| |
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 0:17 | |
| je viens de faire la moisson, mon interview et mon passage en une heure. preparez vous a de la bonne grosse daube. | |
|
| |
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 2:36 | |
| - Nathaniel Koltun a écrit:
- je viens de faire la moisson, mon interview et mon passage en une heure. :gnii:preparez vous a de la bonne grosse daube.
BON SANG TAIS-TOI xD Ça fait DEUX HEURES que j'essaie de les envoyer, et c'est seulement maintenant que j'y arrive :') | |
|
| |
Amelia J. Arnolds district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 9:01 | |
| J-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 9:13 | |
| ON VA TOUS MOURIR AVEC SWAG! (ou pas ) |
|
| |
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| |
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 15:28 | |
| Le flood c'est le bien. | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 15:56 | |
| A quand les résultats ? *impatience on* | |
|
| |
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 15:57 | |
| Je suis présentement en direct de la Présidente et elle nous transmettrait les informations dans la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 16:04 | |
| Euh attends, la Présidente, elle est québécoise ou française ? xD pour savoir ce que "journée" veut dire :') | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 16:06 | |
| C'est la Présidente Française | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 16:21 | |
| VOUS ALLEZ MOURIR | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. | |
| |
|
| |
| LE FLOOD GNAHA. | |
|