| LE FLOOD GNAHA. | |
|
+27Damon E. Elphinstone H. Stone Melrose Nathaniel Koltun Hansel Carmichael Amelia J. Arnolds Aurelianne Snowhawke Marvel P. Erwin Azur T. Franklyn Wayne W. Westwood Red Smith Gavin Q. Breyton A. Candor Lockhart Jo-Beth Lowry Singh Forrenwerd A. Hannaleigh Bradford Heidi Breckenridge Eddard S. Brooks Alistair Fleming Romeo V. Ylfaneor G. Adara Blinov Arès Bryskers Telly Rowling Olivia S. Hudson Ryscea Y. Pitchraider Circei Northanger Svethel A. Weiss Onasia Stalievski 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 16:33 | |
| QUOI ! C'est Halloween J'avais même pas remarquer qu'on était le 31 xD |
|
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 16:48 | |
| J'ai attendu ce jour toute l'année | |
|
| |
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 16:49 | |
| Moi j'fais une soirée films d'horreurs space cakes avec mes potes. Wesh. | |
|
| |
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 16:49 | |
| Perso je fais une soirée "goinfrement de hamburgers et frites devant l'ordi". (en vrai je fête plus Halloween. ) | |
|
| |
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 16:51 | |
| Yeaaah Moi je sais pas encore ce que je vais faire, je vais rejoindre mes amis à 17h et je vais dormir chez l'une d'entre eux et me bouffer ma première journée de NaNo azy j'en suis sûre mais sinon la soirée sera probablement du gros yolo | |
|
| |
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 16:55 | |
| J'en ai marre des soirées yolo. Ça se barre toujours en couille :arrow:En plus c'est la première fois que je fais une guindaille chez moi, mes parents ont peur que je démolisse la baraque. :mdr:le pire c'est que moi aussi en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 17:17 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR la loose Perso je crois pas que ça va dégénérer, vu l'âge mental moyen entourant les quatre ans et demie Mais bon, on sait jamais, je serai avec deux anciens alcooliques Mon binôme il est tro dark, wesh - Spoiler:
Wait, wat ? - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 17:28 | |
| Voilà pourquoiiiii | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 21:15 | |
| Ça explique la tenue de Simone, je pense | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 21:16 | |
| Alcoolique, drogué, assassin, voleur, terroriste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Damon E. Elphinstone district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : smokiiiiiiiiiiiiij ❖ DOUBLE COMPTE : andrew (d7) ❖ CREDITS : pournigrain ❖ MESSAGES : 66 ❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 21:32 | |
| pourquoi personne ne vient sur la cb je suis tout seul :( | |
|
| |
| |
| |
Ptolemea Flickerman sorry i am better than you
❖ PSEUDO : osis gloriam. ❖ DOUBLE COMPTE : la présidente. ❖ CREDITS : snape. ❖ MESSAGES : 141 ❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 21:46 | |
| mais c'est qu'on a des tributs très prometteurs dites donc | |
|
| |
Damon E. Elphinstone district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : smokiiiiiiiiiiiiij ❖ DOUBLE COMPTE : andrew (d7) ❖ CREDITS : pournigrain ❖ MESSAGES : 66 ❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 21:49 | |
| *modeDamon* pff je surpasse tout les tributs moi de toute façon je méritais un douze, les juges n'ont pas réussi reconnaître mon talent *modeDamonof* | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 31 Oct - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 1 Nov - 2:19 | |
| Moi je suis quand même satisfaite de mon six. C'est certain que j'aurais voulu avoir plus mais bon =P C'est pas grave. Merci beaucoup au staff, ça a pas du être évident de mettre les notes à tout le monde ! |
|
| |
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 1 Nov - 17:53 | |
| il est temps de mourir chers amis | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 1 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. | |
| |
|
| |
| LE FLOOD GNAHA. | |
|