| LE FLOOD GNAHA. | |
|
+27Damon E. Elphinstone H. Stone Melrose Nathaniel Koltun Hansel Carmichael Amelia J. Arnolds Aurelianne Snowhawke Marvel P. Erwin Azur T. Franklyn Wayne W. Westwood Red Smith Gavin Q. Breyton A. Candor Lockhart Jo-Beth Lowry Singh Forrenwerd A. Hannaleigh Bradford Heidi Breckenridge Eddard S. Brooks Alistair Fleming Romeo V. Ylfaneor G. Adara Blinov Arès Bryskers Telly Rowling Olivia S. Hudson Ryscea Y. Pitchraider Circei Northanger Svethel A. Weiss Onasia Stalievski 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 8 Nov - 15:01 | |
| JE SUIS EN WE DEPUIS HIER SOIR BITCHES. |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 8 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 8 Nov - 15:43 | |
| okay |
|
| |
H. Stone Melrose district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv. ❖ CREDITS : moi lol. ❖ MESSAGES : 136
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 10 Nov - 1:03 | |
| je suis en endless week-end depuis presque un an et c'est pas si bien que ça | |
|
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 10 Nov - 2:21 | |
| This is so fuckin true | |
|
| |
Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 10 Nov - 12:39 | |
| keur Frigo. |
|
| |
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 10 Nov - 17:50 | |
| allez vous faire fou..etter par une vache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 10 Nov - 18:31 | |
| Moi j'ai pas cours cette semaine ... parce que je vais plus à l'école xD |
|
| |
| |
| |
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 10 Nov - 22:39 | |
| OH PUTAIN UN HIBOUX GRAND DUC VIENT DE SE POSER A CÔTÉ DE LA FENÊTRE ET ME REGARDE IL VIENT DE POUDLARD IL M'APPORTE MA LETTRE C'EST SÛR. ADIOS BITCHES JE GO TO HOGWARTS.
/s'envole sur son nimbus 2000 | |
|
| |
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv. ❖ CREDITS : moi lol. ❖ MESSAGES : 136
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 11 Nov - 2:17 | |
| | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 11 Nov - 9:37 | |
| | |
|
| |
Red Smith district 12 ❖ charbon
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 12 Nov - 23:26 | |
| Sinon, vous savez qui va à une séance de Stephen King, à Paris ? Genre.... demain ? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 12 Nov - 23:32 | |
| J'imagine que c'est toi ^^ |
|
| |
Red Smith district 12 ❖ charbon
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 12 Nov - 23:50 | |
| Belles capacités logico-déductives, ma très chère ! :D Pour ceux qui ne seraient pas loin de Paris, je vous copie-colle les informations du site internet du lieu de RDV : - MK2 Bibliothèque a écrit:
Assistez à la séance de dédicaces exceptionnelle mercredi 13 novembre de 13 à 15 H. Pas de billetterie; un système de file sera mit en place. Stephen King ne signera qu'un seul livre par personne. Les derniers romans du King seront bien sûr disponibles sur place au Store. Vous ne pourrez pas être pris en photo au côté de l'auteur, mais il vous sera possible de photographier Stephen King, sans utiliser de flash, depuis la file d'attente. RDV au Store du MK2 Bibliothèque - 128-162, avenue de France - 75013 Paris !
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 13 Nov - 2:08 | |
| King être francaise, je lui ferais signer simetiere ou marche ou crève j'pense, c'est mes pref. | |
|
| |
Amelia J. Arnolds district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 13 Nov - 8:10 | |
| C'est marrant, je lis un livre de Stephen King en ce moment | |
|
| |
| |
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| |
| |
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 13 Nov - 19:43 | |
| - Aurelianne Snowhawke a écrit:
- Genre wtf le truc des photos, c'est pas un sarcophage égyptien, là, vous allez pas accélérer sa dégradation
arrête de me faire exploser de rire comme ça, j'ai plein de postillons sur mon ordi maintenant ( ) | |
|
| |
Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 14 Nov - 3:57 | |
| King est vraiment moche en plus Bouche Update : J'ai mes appareils. ça fait mal. Je suis sensée passer la soie dentaire, mais ça fait trop mal. huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. | |
| |
|
| |
| LE FLOOD GNAHA. | |
|