| i see fire over the mountains (✰) | |
|
+3Jo-Beth Lowry Violet E. Weiss Finn-L. O'Brien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Finn-L. O'Brien
❖ PSEUDO : manon ❖ CREDITS : astoria (avatar) purple thunder (css) ❖ MESSAGES : 7 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: i see fire over the mountains (✰) Mer 5 Fév - 15:22 | |
| finn (phinéas) leven o'brien on est plusieurs à être un peu bancals, un peu bizarres, et dans nos têtes y'a un blizzard
| NOM ❖ O'Brien. Un nom de famille plutôt connu au capitole, d'une part grâce à la réputation de son part, d'autre part grâce à ses connaissances. PRÉNOM ❖ Finn n'est pas son vrai prénom. C'est le surnom qu'empruntait son frère Phinéas, avant qu'il ne meure au cours des jeux. Elle l'utilise aujourd'hui pour que jamais il ne décède, pour que toujours il vive au travers d'elle. Son réel prénom est Leven. Peu de gens le connaissent. ÂGE ❖ 24 ans. Dix qu'elle a passés au district 2, 14 au capitole. DATE DE NAISSANCE ❖ le huit juillet. STATUT CIVIL ❖ À tout le monde, à personne... Célibataire appartenant à ses clients. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ indécise, mystérieuse, courageuse, peu bavarde, pessimiste, passive (tout du moins en façade), impulsive, attentive, sarcastique, orgueilleuse parfois, brutale, obéissante. GROUPE ❖ écrire ici. AVATAR ❖ écrire ici. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (junkiie + gentle heart) NIVEAU DE VIE ❖ Plutôt bon. Son père est plutôt connu au Capitole, elle aussi, chacun à sa manière. Pourtant, si elle semble se plaire dans cette vie pleine d'artifices, elle en est foncièrement dégoûtée et tente, le plus discrètement possible, d'en user le moins possible. STATUT FAMILIAL ❖ Elle vit encore avec ses deux parents. Son frère aîné est mort lorsqu'elle n'avait que dix ans. Elle aimerait s'échapper du cocon familiale mais pourtant son père semble s'acharner afin qu'elle ne lui échappe pas. EMPLOI ❖ Prostituée pour les capitoliens. Elle ne l'a pas choisie, on l'a forcée. Pourtant elle obéit - parce qu'elle n'a pas le choix. Tout du moins c'est ce qu'elle croit. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Encore une fois, son avis est ambivalent. D'un côté elle les adule, se divertis en les regardant. D'un autre elle en est dégoûtée. Ces jeux la révoltent, la dégoûtent sûrement plus que tout le reste encore. Parce que ces enfants ne sont que des bêtes de foires. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ Comme toujours. Elle fait croire au Monde entier que ces temps la révoltent et que ce qui en a résulté est un bien pour la nation. Pourtant, elle reste intimement convaincue qu'un jour d'autres auront le courage de reprendre en mains ces efforts révolutionnaires, sans pour autant se promettre qu'elle y participerait. OCCUPATION FAVORITE ❖ Les instants, rares durant lesquels le capitole s'éteint, s'endort la nuit, sans un bruit. Jamais il n'est réellement totalement sans vie, pourtant, arrive un moment, au point culminent de la nuit, où il s'apaise, sans un bruit - tout du moins elle n'en entend aucun de là où elle habite. Elle regarde au dehors. Et profite du silence.
|
❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
❖ QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
❖ QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
throw your life away PSEUDO ❖ purple thunder. PRÉNOM ❖ manon le gros bonbon. ÂGE ❖ quinze ans. PAYS ❖ france. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ bazzart, you are my friiiiiiiiiiiend. UN DERNIER MOT ? ❖ je vous fais tous des bébés. TOUS .
Dernière édition par Finn-L. O'Brien le Mer 5 Fév - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Finn-L. O'Brien
❖ PSEUDO : manon ❖ CREDITS : astoria (avatar) purple thunder (css) ❖ MESSAGES : 7 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) Mer 5 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Violet E. Weiss
❖ PSEUDO : excelsior. (emma) ❖ CREDITS : * { Lux ❖ MESSAGES : 128
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) Mer 5 Fév - 17:57 | |
| je pense que si elle vit désormais au capitole la fiche des Capitoliens conviendrait mieux mais après je laisse la place aux admins qui sauront sûrement mieux t'aider en tout cas bienvenue et même si j'ai cru que t'étais un jeune missieur sur la cébé tu es une très charmante demoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) Mer 5 Fév - 18:21 | |
| Personnellement je pense que tu peux prendre la fiche du Capitole sans problèmes, étant donné qu'elle y habite depuis longtemps. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
Jo-Beth Lowry district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : crying lightning. (jade) ❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10) ❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr. ❖ MESSAGES : 319 ❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) Mer 5 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Finn-L. O'Brien
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) Mer 5 Fév - 21:00 | |
| VIOLET Ce sera sûrement capitoliens alors. Je peux être un monsieur juste pour toi si vraiment... Merci ! NIKOKO Dacc merci de ton avis. Je te mpotte pour qu'on voit pour ce lien. JO BETH keur keur sur toa. J'exige un lien miss. Et merci. SKYLAR Qu'est-ce qu'Elaine est belle. Je l'ai jouée une fois, elle est sublimissime. Merci beaucoup. | |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) Mer 5 Fév - 21:20 | |
| BIENVENUE ENCORE (et oui, prend celle du capitole si tu veux ) | |
|
| |
Finn-L. O'Brien
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) Mer 5 Fév - 22:11 | |
| Merci Svethel | |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) Mer 5 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) Jeu 6 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
Finn-L. O'Brien
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) Jeu 6 Fév - 18:13 | |
| Ohh Holland, qu'elle est jolie. Btw je veux un lien miss ! Et merci pour les prénoms c'est très gentil ! | |
|
| |
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) Ven 7 Fév - 21:14 | |
| bienvenue sur oggy crystal | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) Sam 8 Fév - 12:14 | |
| Bienvenue sur Osis Gloriam | |
|
| |
Finn-L. O'Brien
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) Mer 12 Fév - 19:33 | |
| Je dois arriver à la fin des sept jours impartis, serait-il possible d'avoir un délais siouplaît ? C'est la galère en ce moment on doit préparer les bacs blancs et boucler les tpe donc j'avoue ne pas avoir eu le temps du tout de modeler l'histoire de Finn. | |
|
| |
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) Mer 12 Fév - 21:10 | |
| aucuns soucis prend le temps qu'il te faut :hinhin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i see fire over the mountains (✰) | |
| |
|
| |
| i see fire over the mountains (✰) | |
|