Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (d7) my head is an animal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal EmptyDim 2 Fév - 8:25


skylar mariam woodsberry
i am not afraid to fall, watch me while i loose it all

NOM ❖ woodsberry  PRÉNOM ❖ skylar "sky" ÂGE ❖ 15 ans DATE DE NAISSANCE ❖ 13 septembre DISTRICT ❖ quelque part au fond du sept STATUT CIVIL ❖ pas le temps pour ça TRAITS DE CARACTÈRE ❖ sweet, peaceful and strong. blinded as fuck. GROUPE ❖ the oppressed AVATAR ❖ elaine carlin CREDIT ❖ bannières (tumblr), avatars (unicorn & daemon)


NIVEAU DE VIE ❖ précaire et xénophobe STATUT FAMILIAL ❖ sa mère est décédée un an auparavant, la laissant seule avec son père ouvrier d'une scierie et sa soeur jumelle atteinte d'un grave niveau d'autisme EMPLOI ❖ elle se contente de survivre, sans véritable emploi sauf étudiante deux jours par semaine et babysitter pour sa soeur AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ ça touche seulement les autres AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ too bad CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ elle a une mémoire quasi photographique et une grande capacité de concentration. la cueillette l'été et la chasse l'hiver lui ont permis d'apprendre le maniement de l'arc et de la carabine et la connaissance de plantes comestibles ; ses facultés à la hache se résument à fendre le bois. elle rêverait toutefois d'apprendre les rigueurs du tomahawk, arme que sa mère avait fièrement porté lors des jours sombres.



Dernière édition par Skylar Woodsberry le Dim 2 Fév - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: Re: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal EmptyDim 2 Fév - 8:25

boys don't cry


Prénom Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla fermentum dui a ornare tempor. Pellentesque quis bibendum orci. Sed tempor lobortis sapien, sed iaculis dui venenatis ac. Cras sodales libero cursus nisl feugiat iaculis. Donec semper malesuada augue non malesuada. Nam elementum tellus at eleifend euismod. Etiam luctus ante vel elit tempus, vitae ornare orci bibendum. Integer mi mi, malesuada a lorem quis, condimentum porttitor ipsum. Aliquam erat volutpat. Proin suscipit sit amet enim non venenatis. Proin aliquam, sem nec pulvinar blandit, velit ligula posuere nisl, et commodo mauris magna vitae orci. Pellentesque luctus enim sit amet neque sagittis cursus. Mauris a nunc libero. Nam vitae augue nunc. Pellentesque eu lacus a tortor iaculis rutrum malesuada in lectus.




Prénom Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla fermentum dui a ornare tempor. Pellentesque quis bibendum orci. Sed tempor lobortis sapien, sed iaculis dui venenatis ac. Cras sodales libero cursus nisl feugiat iaculis. Donec semper malesuada augue non malesuada. Nam elementum tellus at eleifend euismod. Etiam luctus ante vel elit tempus, vitae ornare orci bibendum. Integer mi mi, malesuada a lorem quis, condimentum porttitor ipsum. Aliquam erat volutpat. Proin suscipit sit amet enim non venenatis. Proin aliquam, sem nec pulvinar blandit, velit ligula posuere nisl, et commodo mauris magna vitae orci. Pellentesque luctus enim sit amet neque sagittis cursus. Mauris a nunc libero. Nam vitae augue nunc. Pellentesque eu lacus a tortor iaculis rutrum malesuada in lectus.




Prénom Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla fermentum dui a ornare tempor. Pellentesque quis bibendum orci. Sed tempor lobortis sapien, sed iaculis dui venenatis ac. Cras sodales libero cursus nisl feugiat iaculis. Donec semper malesuada augue non malesuada. Nam elementum tellus at eleifend euismod. Etiam luctus ante vel elit tempus, vitae ornare orci bibendum. Integer mi mi, malesuada a lorem quis, condimentum porttitor ipsum. Aliquam erat volutpat. Proin suscipit sit amet enim non venenatis. Proin aliquam, sem nec pulvinar blandit, velit ligula posuere nisl, et commodo mauris magna vitae orci. Pellentesque luctus enim sit amet neque sagittis cursus. Mauris a nunc libero. Nam vitae augue nunc. Pellentesque eu lacus a tortor iaculis rutrum malesuada in lectus.




Spoiler:


Dernière édition par Skylar Woodsberry le Dim 2 Fév - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: Re: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal EmptyDim 2 Fév - 8:25

big girls survive


Prénom Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla fermentum dui a ornare tempor. Pellentesque quis bibendum orci. Sed tempor lobortis sapien, sed iaculis dui venenatis ac. Cras sodales libero cursus nisl feugiat iaculis. Donec semper malesuada augue non malesuada. Nam elementum tellus at eleifend euismod. Etiam luctus ante vel elit tempus, vitae ornare orci bibendum. Integer mi mi, malesuada a lorem quis, condimentum porttitor ipsum. Aliquam erat volutpat. Proin suscipit sit amet enim non venenatis. Proin aliquam, sem nec pulvinar blandit, velit ligula posuere nisl, et commodo mauris magna vitae orci. Pellentesque luctus enim sit amet neque sagittis cursus. Mauris a nunc libero. Nam vitae augue nunc. Pellentesque eu lacus a tortor iaculis rutrum malesuada in lectus.




Prénom Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla fermentum dui a ornare tempor. Pellentesque quis bibendum orci. Sed tempor lobortis sapien, sed iaculis dui venenatis ac. Cras sodales libero cursus nisl feugiat iaculis. Donec semper malesuada augue non malesuada. Nam elementum tellus at eleifend euismod. Etiam luctus ante vel elit tempus, vitae ornare orci bibendum. Integer mi mi, malesuada a lorem quis, condimentum porttitor ipsum. Aliquam erat volutpat. Proin suscipit sit amet enim non venenatis. Proin aliquam, sem nec pulvinar blandit, velit ligula posuere nisl, et commodo mauris magna vitae orci. Pellentesque luctus enim sit amet neque sagittis cursus. Mauris a nunc libero. Nam vitae augue nunc. Pellentesque eu lacus a tortor iaculis rutrum malesuada in lectus.




Prénom Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla fermentum dui a ornare tempor. Pellentesque quis bibendum orci. Sed tempor lobortis sapien, sed iaculis dui venenatis ac. Cras sodales libero cursus nisl feugiat iaculis. Donec semper malesuada augue non malesuada. Nam elementum tellus at eleifend euismod. Etiam luctus ante vel elit tempus, vitae ornare orci bibendum. Integer mi mi, malesuada a lorem quis, condimentum porttitor ipsum. Aliquam erat volutpat. Proin suscipit sit amet enim non venenatis. Proin aliquam, sem nec pulvinar blandit, velit ligula posuere nisl, et commodo mauris magna vitae orci. Pellentesque luctus enim sit amet neque sagittis cursus. Mauris a nunc libero. Nam vitae augue nunc. Pellentesque eu lacus a tortor iaculis rutrum malesuada in lectus.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
(d7) my head is an animal Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: Re: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal EmptyDim 2 Fév - 16:49

Allo, fille qui a un nom fitting pour son district What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Weiss

Violet E. Weiss


❖ PSEUDO : excelsior. (emma)
❖ CREDITS : * { Lux
❖ MESSAGES : 128
(d7) my head is an animal Tumblr_mv8hutirwF1s95j2so1_250

(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: Re: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal EmptyDim 2 Fév - 17:59

+1 pour ma sœurette What a Face

je viens te demander un lien fille du bois What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: Re: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal EmptyDim 2 Fév - 20:08

Je m'en suis rendue compte hier :((((((

ALORS, VOUS AVEZ DES IDÉES, ENTRE PAIRES DE JUMELLES ? :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
(d7) my head is an animal Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: Re: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal EmptyMer 5 Fév - 22:21

PAIRE DE FESSES.

mm.. je pourrais te lancer des bouts de pain et tu pourrais tomber amoureuse de moi / avoir honte. je pourrais être la girl with le pain :ss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: Re: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal EmptyJeu 6 Fév - 4:51

Oh ma Peethel :s :love:

Plus sérieusement, on pourrait presque se dire qu'un événement semblable aurait pu se produire et même si elle se montrerait super méfiante, Sky pourrait être intriguée par Svethel, qui appartient à un monde super éloigné du sien et dont elle n'est pas supposée connaître les détails... :héé: Genre elle regarde les HG quand elle peut et elle sait que Sweathel les a remportés, mais c'est clair que son père se serait arrangé pour pas qu'elle se mêle aux Weiss :gniibis: En même temps, j'imagine que le Village des Vainqueurs se trouve au centre du district alors que les Woodsberry vivraient plutôt en bordure, je crois, ce qui n'empêcherait pas la petite rencontre inopportune... :héé:
Revenir en haut Aller en bas
L. Anja Spark
district 7 ❖ bois
L. Anja Spark


❖ PSEUDO : Ladybird
❖ DOUBLE COMPTE : .
❖ CREDITS : twisted lips (ava)
❖ MESSAGES : 29
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: Re: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal EmptyDim 2 Mar - 16:15

Je veux un lien aussi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: Re: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal EmptyLun 3 Mar - 0:52

Avec zizir ! :red: T'as une potite idée ? :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
L. Anja Spark
district 7 ❖ bois
L. Anja Spark


❖ PSEUDO : Ladybird
❖ DOUBLE COMPTE : .
❖ CREDITS : twisted lips (ava)
❖ MESSAGES : 29
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: Re: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal EmptyLun 3 Mar - 15:52

Anja avait une sœur jumelle avant que celle ci se fasse moissonnée pour les Hunger Games. J'aurais bien vu Skylar amie avec Arya. Elle aurait peut-être pu en vouloir d'une certaine manière à Anja de ne pas s'être portée volontaire. Elle pourrait aussi être une des seules personnes qui ne confond pas les deux femmes, presque similaires et surtout, ne pas apposer le caractère d'Arya sur Anja (qui déteste ça) et la voir telle qu'elle est c'est-à-dire insolente et rebelle What a Face
Donc en gros, ça ferait un lien plutôt neutre à tendance négatif mais à voir comment il pourrait évoluer en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: Re: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal EmptySam 8 Mar - 16:45

DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE POUR LE TEMPS DE RÉPONSE :bb: Si ça peut me justifier j'étais en exams de mi-session Arrow Mais je m'excuse sincèrement, j'espère que ça t'auras pas refroidie pour notre lien :bril:

En tout cas, ma première réaction c'est... WOW ON EST TOUS DES JUMEAUX AU SEPT :mdr: :mdr: Mais c'est cool :héhé: Bref, sinon, j'aime bien ton idée même si y'a quelques petits trucs qui fonctionnent moins mais c'est facile à surmonter :gnii: Parce qu'en fait, Skylar vit seule avec sa jumelle ( What a Face ) autiste et son père dans une cabane au fin fond des bois, et même si Sky s'en va en ville de temps en temps pour aller chercher de quoi subsister, ils restent en autarcie la plupart du temps :gnii: Du coup en fait, Arya aurait pu être une sorte de contact avec l'extérieur que Sky aurait eu ? OwO Elles auraient pu être assez amies, mais j'irais pas jusqu'à dire meilleures amies comme Papa Woodsberry serait à tous les coups contre et que ç'aurait été un choc un peu trop violent pour Sky je pense :mdr: Mais sinon je n'ai rien contre qu'elles aient pu s'entraider un peu, voire s'échanger des infos sur l'actualité et sur comment quitter le district sans problème Arrow Mais ça aurait souvent été très bref, une ou deux heures maximum comme rencontres, avant que Sky ne doive retourner à la cabane OwO Du coup elle aurait pu rencontrer Anja par hasard, quand même, et j'imagine que comme elle a elle-même une jumelle et qu'elle est super observatrice elle pourrait les différencier assez naturellement What a Face Mais c'est clair que comme Anja et Sky ont une personnalité qui peut rapidement faire des étincelles, le lien irait à tous les coups pencher un peu plus dans le négatif :mdr: Et du coup en fait à la mort d'Arya Sky aurait pu retourner à son autarcie (on peut dire qu'elle commençait presque à se lier avec les gens), une fois qu'elle s'est fait mettre les dangers du monde extérieur dans laggle et deviendrait bien plus renfrognée OwO

C'était plus long que prévu (d7) my head is an animal 468713139
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: Re: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal EmptyLun 24 Mar - 20:11

Cc t bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: Re: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal EmptyMer 26 Mar - 2:39

BE ME APOLLO
IMMA BE UR ARTEMIS

ARCHERS FROM SEVEN UP FTW

YEAH


T'as une idée, par hasard ? :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(d7) my head is an animal Empty
MessageSujet: Re: (d7) my head is an animal   (d7) my head is an animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(d7) my head is an animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - inside the sickness of my head -
» "No one would ever change this animal I have become." - Dixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE. :: ❖ poubelle version 01-
Sauter vers: