| LE FLOOD GNAHA. | |
|
+16Heidi Breckenridge Violet E. Weiss Marvel P. Erwin Jo-Beth Lowry Blue S. Atkins Arès Bryskers Romeo V. Ylfaneor Nathaniel Koltun A. Hannaleigh Bradford Svethel A. Weiss Eddard S. Brooks Amelia J. Arnolds Aurelianne Snowhawke H. Stone Melrose Telly Rowling Ryscea Y. Pitchraider 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| |
| |
Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 14 Jan - 18:56 | |
| Il y a beaucoup de Mats | |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 15 Jan - 8:00 | |
| Donc Je vais créer une partie reconstruction sur l'index, qu'on puisse créer plusieurs sujets parce que là ça va a gauche et a droite Par ailleurs, je suis désolée pour ma mini-absence (encore) Après avoir posté j'ai eut une méga-fight avec ma mère (genre "j'en ai marre d'avoir un enfant pas normal" ce qui est normal faut pas s'en faire, mais qui m'a quand même donné un sacré coup ) Du coup bah, j'étais un peu ailleurs / mon ordi était en bas et je voulais pas avoir froid (excuse de merde mais le médecin m'a dit que je risquais VRAIMENT de perdre un orteil [je met pas le chauffage dans ma chambre parce que j'ai peur des risques d'incendie. Je vis dans le nord du québec. Y'a fait -53 au du début du mois, lol.]) Donc je vais créer le truc (pour vrai) | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 15 Jan - 11:38 | |
| OMG Une telle température ? La vaaache Du coup bonne chance pour l'IRL aussi | |
|
| |
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 15 Jan - 12:08 | |
| oui. c'était un cas de couvertures & penser a des acteurs hots pour avoir un peu plus chaud. | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 15 Jan - 17:56 | |
| ANASTASIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Blue S. Atkins district 10 ❖ élevage
❖ PSEUDO : crying lightning. (jade.) ❖ DOUBLE COMPTE : jo-beth. (d2) ❖ CREDITS : avatar (c) rutledge asylum ; signature (c) ziggy stardust. ❖ MESSAGES : 51 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 15 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 15 Jan - 18:27 | |
| Je retourne à l'école en chimie physique intensive next week (normalement) je comprends ta peine. :( | |
|
| |
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 15 Jan - 20:50 | |
| Je suppose que c'est à Val-d'Or ? Moi j'aime le froid, bande de chochottes (mais en même temps y fait pas -53 j'avoue ) Sinon moi je rentre aussi à l'école le 20 avec un horaire super relaxe mais je stresse quand même | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 15 Jan - 21:23 | |
| JE BOUDE. Moi j'aime bien le froid de chez moi, mais je tremble tout le temps. Genre là où les autres sont à poil moi j'ai froid. Chimie-Physique intensive? Bac Blanc? BONNE CHANCE. Moi... MOI J'AI ENFIN QUELQU'UN POUR LA PIÈCE DE THEÂTRE. | |
|
| |
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 16 Jan - 2:16 | |
| TU FAIS DU THÉÂTRE, MATT ? Telly xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 16 Jan - 11:41 | |
| le bac blanc ça existe pas ici Je fais juste les deux coups de science qui me manque (pas que j'étais trop mauvaise, juste parce que je les ai jamais fait) pour aller aux cegep en sciences et faire école de pharmacie ou un truc du genre après Sinon hier, j'ai pas dormi du tout, et au final, j'ai fait une sieste dans mon assiette au souper, genre, vraiment : J'avais de la patate sur le front quand ma mère m'a dit d'aller au lit. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 16 Jan - 16:05 | |
| très. Ne regardez pas "the hunt" (qui est nommé dans les meilleurs films étrangers aux oscars). Ça fait suer des yeux. | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 16 Jan - 17:42 | |
| OUI HELO, MÊME QUE EN TERMINALE JE DEVRAI FAIRE UNE EPREUVE DU BAC THEÂTRE c'est bon les patates ... *va chercher The Hunt* | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 16 Jan - 17:50 | |
| LA CHANCE J'ai découvert que j'habitais dans le sixième district de ma ville, que ma maison était le siège social de la Canada National (un chemin de fer ) dans les années 1900 et je vis près d'une gare, hummmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 16 Jan - 19:04 | |
| Le CN c'est juste bon pour les graffitis Non mais sérieux, The hunt, c'est la première fois que je pleure en lisant des sous-titres (c'est en danois) mais putain. J'avais trop un lien avec le personnage de mads (qui n'est pas avoir été accusé de toucher des enfants) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 17 Jan - 2:49 | |
| T'as déjà été accusée de... wat ??? O.O Les gens sont tellement cons | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 17 Jan - 14:16 | |
| j'ai envie de me craquer les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 17 Jan - 16:27 | |
| fais pas c'est mauvaaaaaaais :woot: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 17 Jan - 16:33 | |
| J'ai posté mon truc sur les doigts et j'étais genre : wtf, pourquoi j'ai dit ça? | |
|
| |
Jo-Beth Lowry district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : crying lightning. (jade) ❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10) ❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr. ❖ MESSAGES : 319 ❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 17 Jan - 17:41 | |
| j'ai envie de mcflurry, là, avec du caramel et des m&m's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. | |
| |
|
| |
| LE FLOOD GNAHA. | |
|