| LE FLOOD GNAHA. | |
|
+16Heidi Breckenridge Violet E. Weiss Marvel P. Erwin Jo-Beth Lowry Blue S. Atkins Arès Bryskers Romeo V. Ylfaneor Nathaniel Koltun A. Hannaleigh Bradford Svethel A. Weiss Eddard S. Brooks Amelia J. Arnolds Aurelianne Snowhawke H. Stone Melrose Telly Rowling Ryscea Y. Pitchraider 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Dim 29 Déc - 16:55 | |
| Le problème c'est qu'on a bien vu que dés qu'un membre ne participait pas au jeu, il devenait complètement inactif... Donc est-ce qu'on peut se risquer à perdre tous les morts qu'on ferait d'un coup ? Moi je veux bien crever, vu qu'Arté est plus trop active mais bon... (et puis j'ai mon DC avec lequel j'ai pas rp ) | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| |
| |
Amelia J. Arnolds district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 30 Déc - 4:05 | |
| Bah après, si les deux du binôme sont inactifs, ça sert à rien de les garder en vie, ils ont disparu quoiqu'il arrive Surtout que si à côté le système des dés élimine des gens actifs qui du coup risquent de déserter, bah on retombe sur le même problème que tu as soulevé Eddard Pourquoi pas, "pénaliser" les inactifs qui sont avec un binôme actif avec des blessures qui les mettraient hors jeu sans les tuer et qui, par exemple, justifieraient la mise en place d'un festin ? C'est compliqué cette affaire Le problème, aussi, c'est qu'il n'y a plus de rp depuis un moment hors des Jeux, quoi Mais on est quand même encore quelques uns à venir régulièrement donc c'est déjà mieux que rien :) Il faut positiver Et sinon, j'ai une question importante : WHERE IS CALLLLLUUUUM ? | |
|
| |
Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 30 Déc - 10:09 | |
| Je vais le harceler sur Skype pour qu'il vienne | |
|
| |
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 30 Déc - 10:26 | |
| OWI UN FESTIN | |
|
| |
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 30 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 31 Déc - 1:51 | |
| enfin c'est la base, tuer les inactifs et faire des rps random entre membres actifs. Je dois répondre à Damon et Teddy d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 31 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 31 Déc - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 31 Déc - 18:03 | |
| MOTIVATION | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 1 Jan - 0:09 | |
| Bonne année les gens | |
|
| |
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 1 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 1 Jan - 13:34 | |
| Ouais, tu veux me tuer, avoue | |
|
| |
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 1 Jan - 14:21 | |
| Je ne vous laisse pas tomber bande de moules poilues | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 1 Jan - 15:00 | |
| Mathieu moi ou Mathieu Math? si jamais quelqu'un a besoin de Nikoko ou d'Hanna (si jamais vous voulez des rps hors-arène, on sait jamais ), i'm open GREEEEEEEEEEEEEEEG | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 1 Jan - 15:11 | |
| Mathieu toua ! Mais l'autre aussi d'ailleurs Grégouare | |
|
| |
| |
| |
Romeo V. Ylfaneor capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : oks. (auxane) ❖ DOUBLE COMPTE : none. ❖ CREDITS : everdeen + oks. ❖ MESSAGES : 158 ❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 1 Jan - 17:44 | |
| Bonne année mes pépés | |
|
| |
| |
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 4 Jan - 10:34 | |
| | |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 9 Jan - 4:10 | |
| Désolée, j'étais un peu morte (en vérité, j'ai pas du tout touché mon pc depuis le 28) mais si vous êtes toujours partant pour rebooster le forum, je le suis aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 9 Jan - 7:00 | |
| Laurence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. | |
| |
|
| |
| LE FLOOD GNAHA. | |
|