-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j1 + Vers l'infini et l'au delà ! ft ma partenaire PNJ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Bryskers
district 7 ❖ bois
Iron Bryskers


❖ PSEUDO : STERINE.
❖ DOUBLE COMPTE : damon (d2) le psychopathe carrière.
❖ CREDITS : twisty.rain
❖ MESSAGES : 74
nul et alors ?
❖ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est morte alors qu'elle allait le quitter.

j1 + Vers l'infini et l'au delà ! ft ma partenaire PNJ ! Empty
MessageSujet: j1 + Vers l'infini et l'au delà ! ft ma partenaire PNJ !   j1 + Vers l'infini et l'au delà ! ft ma partenaire PNJ ! EmptySam 2 Nov - 11:47

j1 + Vers l'infini et l'au delà ! ft ma partenaire PNJ ! Tyler-posey-gifs-10182013-11

Tu penses que tu es désormais vers l'ouest. Tu le penses, mais en faites tu n'es pas trop sûr de toi. Toujours en tenant sa main fermement, tu te dis qu'il faut continuer de courir, car tu n'as pas le droit de t'arrêter. Tempest te regarde et elle te fait un large sourire, tu réponds à son sourire et vous continuez de courir pendant une demie-heure pour être sûr que personne n'est à vos trousses. Tu es sûr que les carrières resteront à la Corne, tu ne verras sûrement plus ta belle connaissance du nom de Olivia. Mais tu t'en fichais royalement, parce que tu ne voulais pas périr des mains d'elle ou d'un autre carrière. Sûrement encore moins de Red, car il te fait froid dans le dos, dans cette arène ils ont réussi à avoir des fous cette année. Après une demie-heure de marche vous reprenez votre souffle en ne disant pas un mot. Vous restez collés l'un à l'autre, car vous ne voulez pas mourir et vous savez que si vous devez mourir ça sera à deux. Tu culpabilises déjà assez d'avoir dû la choisir. Mais enfin c'est comme ça, Tempest a réussi à prendre quelques objets, une bouteille d'eau, des choses à manger et une paire de truc vision nocturne. Tu ne savais pas trop comment cela marchait, mais pour le moment c'était ses objets. Tu pris un gorgée de sa bouteille pour te rafraîchir la gorge et Tempest également. Il ne restait que la moitié, c'était un peu critique, mais il fallait faire avec pour le moment.

Ne t'inquiète pas, on va survivre, on va aller à l'autre bout de la zone pour être protégé et qui sait on trouvera peut-être quelque ? dis-tu en souriant.

Ne t'inquiète Andrew, je te fais confiance, j'irais où tu iras et si on meurt, on mourra à deux.

-Arrête, ne dit pas ça, on ne mourra pas, tu m'entends on ne mourra pas ! Maintenant reprenons la marche avant que quelqu'un ne puisse nous repérer.

Elle hoche la tête et on marche ensemble, cette fois ci tu es plus éloigné d'elle, tu penses qu'elle te fais la tête, car tu lui as un peu crié dessus. Tu te dis qu'elle ne mérite pas ça et tu la prends dans tes bras. Vous marchez toujours bras dessus bras dessous. Au moins ça vous aide, voilà deux bonnes heures que vous marchez sans pause. Vous n'avez pas vraiment soif, mais cela ne tardera pas et il va bientôt falloir trouver quelque chose à boire. Tu ravales tes commentaires, pour ne pas paniquer ta coéquipière et tu te dis que tout va s'arranger, que vous allez trouver une solution et que de toute façon on trouve toujours une solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
j1 + Vers l'infini et l'au delà ! ft ma partenaire PNJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➜ demande de partenaire de rp.
» ➜ demande de partenaire de rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE. :: ❖ poubelle version 01 :: édition d'expiation :: the hunger games :: ❖ the gap-
Sauter vers: