| ➜ demande de partenaire de rp. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Présidente Rithels power is really strange
❖ PSEUDO : osis gloriam. ❖ DOUBLE COMPTE : ptolemea. ❖ CREDITS : cranberry. ❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : mariée à la nation.
| Sujet: ➜ demande de partenaire de rp. Ven 23 Aoû - 23:35 | |
| les demandes de rp je cherche un ami, coucou! Tu as du mal à trouver un compagnon de RP, et tu n'as pas envie d'aller embêter chaque membre un par un pour savoir si un sujet les intéresse ? Tu es sur le bon sujet ! Poste à la suite et d'autres membres pourront venir répondre à ta demande. Il n'y a pas de formulaire, tu peux demander un simple RP sans intrigue prédéfinie, ou expliquer comment tu vois ton futur sujet. Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp. Sam 7 Sep - 17:36 | |
| J'inaugure Je recherche donc un petit sujet =P avec n'importe lequel d'entre vous ^^ Si le sujet se déroulait au Capitole ( pour capitoliens et vainqueurs ), ça pourrait être par exemple une fête de Snake =P il adore en organiser et qui sait ce qui peut se passer durant ces festivités Si le sujet se déroulait dans les districts, Snake va souvent au 4 parce qu'il en est l'hôte ( donc je peux trouver des prétextes pour le faire venir même hors saison de jeux sans soucis ) pour les autres districts, je peux toujours trouver une histoire pour justifier sa présence, ça ne sera pas un souci ! Donc voilà, si quelqu'un a un peu de temps devant lui/elle, je suis preneur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp. Dim 8 Sep - 8:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp. Mar 10 Sep - 20:42 | |
| Hellow ! Je recherche donc un rp (ou deux, grand max) avec toute personne intéressée, peu importe le lieu, (je débarque, j'écoute donc les conseils ) et je suis prête à le commencer ! Généralement je préfère voir avec les intéressés pour proposer un contexte sympa (en fonction des liens / caractères / envies de chacun. Voilà voilàààà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp. Sam 14 Sep - 13:13 | |
| moi aussi je veux des rps, je m'ennuie un peu beaucoup de préférence du capitole ou des gagnants de HG, parce que je vois mal comment rp avec un habitant de district (à moi d'utiliser le systhème de lettre, pourquoi pas ) j'ai pas d'idée de situation mais on pourra toujours réfléchir en mp et je suis prête à commencer |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| Sujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp. Sam 21 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp. Sam 21 Sep - 19:33 | |
| allez, on répond aux demandes les gens Sinon, n'hésitez pas à aller harceler les gens dans leur boîtes mp, tout le monde ne passe pas par ce sujet j'espère que vous trouverez rapidement | |
|
| |
Azur T. Franklyn capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters - Howler ❖ DOUBLE COMPTE : Le cheddard international ❖ CREDITS : ♣ Croco. ❖ MESSAGES : 79 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp. Mar 24 Sep - 19:51 | |
| Telly, Candice, vous voulez bien de mon Nazur ? | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp. Mar 8 Oct - 17:46 | |
| Hello ! Je recherche un/des partenaires rp comme y'a pas mal de personnages, je ne sais pas trop où piocher étou étou... donc si par hasard quelqu'un est intéressé. On peut partir sur un lien de base, ou à l'aventure, peu importe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp. | |
| |
|
| |
| ➜ demande de partenaire de rp. | |
|