| ➜ recensement des objets. | |
|
+4Callum Rowblade Amelia J. Arnolds Arès Bryskers Présidente Rithels 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Présidente Rithels power is really strange
❖ PSEUDO : osis gloriam. ❖ DOUBLE COMPTE : ptolemea. ❖ CREDITS : cranberry. ❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : mariée à la nation.
| Sujet: ➜ recensement des objets. Ven 1 Nov - 12:05 | |
|
recensement des objets explications diverses Parce que NOUS NE SOMMES PAS DES CHAMEAUX, les tributs ne peuvent pas porter sur eux six épées, trois haches, vingt couteaux, un sac de nourriture, une couverture de survie et deux trousse de soins. Ce n'est pas possible. C'est pourquoi nous avons mis en place un système de points par objets. Chaque objet vaut un certain nombre de points (par exemples, les grandes armes comme les faux ou les lances valent 4 points, et les petits objets comme les gourdes d'eau valent seulement 1 points. Les points sont indiqués à côté des objets dans le sujet de la corne d'abondance) et votre tribut ne peut pas porter plus de 10 points. Alors, si par exemple, vous tuez quelqu'un, et que vous voulez récupérer ses objets, assurez-vous que ce que vous avez déjà ne remplit déjà pas les 10 points, auquel cas vous allez devoir abandonner certains objets.
Ce sujet servira à savoir qui a quoi. Merci de venir poster régulièrement à la suite de ce message pour nous faire part de tous les changements dans votre inventaire.
SIVE (4) - un tuba (1) - un sac de couchage (2) - une paire de ciseaux (1)
EDDARD (5) - une bouteille d'eau (1) - un piège pour petit gibier (3) - des lunettes de vision nocturne (1)
ARTEMIS (5) - un sac de nourriture (2 jours) (2) - un briquet (1) - une corde (1) - un sifflet (1)
NATHANIEL (5) - un harpon (2) - une trousse de soins. (1) - un briquet. (1) - une bouteille d'eau. (1)
AURELIANNE (5) - des poings américains (1) - un briquet (1) - une trousse de premiers soins (1) - une gourde d'eau (1) - des lunettes de vision nocturne (1)
CALLUM (10) - 2 pièges pour petit gibier (6) - un assortiment de couteaux (2) - deux gourde d'eau (2)
NIKOLAÏ (5) - un sac de nourriture. (2 jours) (2) - un assortiment de couteaux. (2) - une corde. (1)
ADARA (7) - un kunaï (2) - un assortiment de couteaux. (2) - un sac de nourriture (3 jours). (2) - une corde. (1)
SAWEL (4) - une trousse de soins (1) - une corde (1) - une serpe (2)
LUCA (4) - un sac de nourriture (2 jour) (2) - un sac de couchage (1) - un couteau de chasse. (1)
ANDREW (5) - un sac de nourriture (1 jour). (2) - un sac de couchage (2) - une trousse de soins (1)
BLUE (4) - un sac de nourriture (2 jours) (2) - une trousse de soins (1) - une paire de palmes (1)
TELLY (8) - une pierre (1) - un sac de nourriture (1 jour). (2) - un sac de couchage. (2) - un lance-pierre (2) - une paire de lunette de vision nocturne. (1)
STONE (2) - une gourde d'eau (1) - Une corde (1)
RED (9) - une arbalète (3) - un briquet (1) - un piège pour petit gibier (3) - un sac de couchage (2)
CALLIE (6) - Une bouteille d'eau (1) - Un sac de couchage (2) - Une corde (1) - Des palmes (1) - Une branche pointue (1)
| |
|
| |
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: ➜ recensement des objets. Sam 16 Nov - 17:28 | |
| La liste a été mis à jour n'oubliez pas de venir poster au moindre changement de votre inventaire (surtout les carrières), c'est important | |
|
| |
Amelia J. Arnolds district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Re: ➜ recensement des objets. Dim 17 Nov - 13:41 | |
| Bon bon bon, Amelia a donc : - un sac de nourriture (1 jour) (2) - un briquet. (1) - des palmes. (2) - une gourde d'eau (1) - un couteau de chasse (1) - un assortiment de couteaux (2) Ce qui fait 9 ou je ne sais plus compter ! Par contre, pourquoi mes palmes elles font 2 alors que celles des autres elles ne font qu'un ? Ils en ont eu qu'une et moi deux ? | |
|
| |
Callum Rowblade
❖ PSEUDO : farewell (mathieu). ❖ DOUBLE COMPTE : arès bryskers, le plus beau. ❖ CREDITS : avatar by jimmy. ❖ MESSAGES : 70
| Sujet: Re: ➜ recensement des objets. Dim 17 Nov - 14:23 | |
| désolé, il s'agit d'une erreur de ma part c'est bien 2 pour des palmes, je modifierais ça | |
|
| |
Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: Re: ➜ recensement des objets. Mer 20 Nov - 20:08 | |
| pour le J2 où Olivia par en excursion seule et dans l'adversité elle a : (presque tout le contenu de ce qu'elle avait récupéré à la corne au J1 + des trucs qu'elle a grappillé avant que la corne ferme ) - un bouclier. (4) - un sac de nourriture (pour 3 jours). (2) - des lunettes de vision nocturne. (1) - une bouteille d'eau. (1) - un assortiment de couteaux (2) ce qui, si je ne suis pas totalement nulle en math, devrait faire 10 merci d'avance
Dernière édition par Olivia S. Hudson le Ven 29 Nov - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Damon E. Elphinstone district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : smokiiiiiiiiiiiiij ❖ DOUBLE COMPTE : andrew (d7) ❖ CREDITS : pournigrain ❖ MESSAGES : 66 ❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.
| Sujet: Re: ➜ recensement des objets. Ven 22 Nov - 12:13 | |
| - épée (3) - un sac de couchage (2) - une bouteille d'eau. (1) - sac de nourriture (pour trois jours) (2) - lunette à vision nocturne (1) - un briquet (1)
ce qui fait en tout dix | |
|
| |
Teddy Windsor
❖ PSEUDO : infinity. ❖ DOUBLE COMPTE : je suis encore seule dans ma tête.. ❖ CREDITS : empty words (avatar) ❖ MESSAGES : 74 ❖ STATUT CIVIL : amoureux de la solitude
| Sujet: Re: ➜ recensement des objets. Mer 4 Déc - 15:01 | |
| parce que je suis toujours à la bourre donc teddy n'a pas obtenu plus d'objet au j2 (sauf si je peux inventer un ou deux objets pour madison ?), il a donc : - des palmes (2) - un sac de couchage (1) - une corde. (1) - une bouteille d'eau. (1) - un assortiment de couteaux. (2) ce qui fait un total de 7 (j'ai le droit de rajouter les couteaux ? en réalité, il n'en a récupéré qu'un à un tribut mort lors du bain de sang, mais je les ajoute quand même, si ça pose problème, je supprime !) | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| Sujet: Re: ➜ recensement des objets. Dim 22 Déc - 18:41 | |
| Telly a déjà tout bouffé dans son sac de nourriture alors vous pouvez le virer. elle a 6 maintenant (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ➜ recensement des objets. | |
| |
|
| |
| ➜ recensement des objets. | |
|