| ➜ recensement des blessures. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Présidente Rithels power is really strange
❖ PSEUDO : osis gloriam. ❖ DOUBLE COMPTE : ptolemea. ❖ CREDITS : cranberry. ❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : mariée à la nation.
| Sujet: ➜ recensement des blessures. Ven 1 Nov - 12:05 | |
|
recensement des blessures explications diverses Pour un soucis de réalisme, nous vous demandons de venir régulièrement recenser les blessures de votre personnage. N'oubliez pas que ces blessures auront un impact sur vos affrontements, et pourraient être la cause de votre mort. Merci aussi de venir nous prévenir quand une de vos blessures est soignée (si vous avez une trousse de soin par exemple). | |
|
| |
Amelia J. Arnolds district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Re: ➜ recensement des blessures. Sam 7 Déc - 6:38 | |
| Bon, je sais pas trop comment ça marche mais au soir du J2, Amelia a quelques bleus et une entaille peu profonde d'environ dix centimètres sur la cuisse euh... je vous dirai quel côté Est-ce que ça fait une blessure moyenne ça ? Est-ce que je dois donner des points ? J'aurais dit 3... | |
|
| |
Callum Rowblade
❖ PSEUDO : farewell (mathieu). ❖ DOUBLE COMPTE : arès bryskers, le plus beau. ❖ CREDITS : avatar by jimmy. ❖ MESSAGES : 70
| |
| |
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Re: ➜ recensement des blessures. Sam 7 Déc - 9:59 | |
| Ah bon ? Il me semblait qu'il ne l'avait plus Mais sinon, oui, Callum qui soigne Amelia, ça serait epic | |
|
| |
Callum Rowblade
❖ PSEUDO : farewell (mathieu). ❖ DOUBLE COMPTE : arès bryskers, le plus beau. ❖ CREDITS : avatar by jimmy. ❖ MESSAGES : 70
| Sujet: Re: ➜ recensement des blessures. Sam 7 Déc - 10:07 | |
| ah non, je ne lai plus en fait autant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ recensement des blessures. Sam 7 Déc - 10:24 | |
| Tu crains, j'espère au moins que tu as attraper à manger avec tes pièges | |
|
| |
Blue S. Atkins district 10 ❖ élevage
❖ PSEUDO : crying lightning. (jade.) ❖ DOUBLE COMPTE : jo-beth. (d2) ❖ CREDITS : avatar (c) rutledge asylum ; signature (c) ziggy stardust. ❖ MESSAGES : 51 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ recensement des blessures. Dim 8 Déc - 11:10 | |
| Nikoko a quelques bleus et une entaille au bras gauche, ce qui doit faire environ 3 je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ recensement des blessures. Dim 8 Déc - 11:37 | |
| J1-> Coup reçu à la mâchoire aggravé au J2 : 2
J2-> Entaille à la tête : 4
Donc un total de 6 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ➜ recensement des blessures. | |
| |