Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches

Aller en bas 
+7
Eddard S. Brooks
Telly Rowling
Svethel A. Weiss
Aurelianne Snowhawke
Amelia J. Arnolds
Arès Bryskers
Milo M. G. Phádraig
11 participants
AuteurMessage
Milo M. G. Phádraig
district 9 ❖ céréales
Milo M. G. Phádraig


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Wayne W. Westwood
❖ CREDITS : wanderlust, ethna knight
❖ MESSAGES : 27
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches UNIf0t1
❖ STATUT CIVIL : célibataire

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptySam 12 Oct - 22:08


Milo Mac Giolla Phádraig
la foule qui nous habite a le visage des anges noirs...

NOM ❖ Mac Giolla Phádraig. Nom très long d'origine gaélique. PRÉNOM ❖ Milo. Pas très commun comme prénom... ÂGE ❖ 16 ans... Encore jeune et beau. DATE DE NAISSANCE ❖ 23 décembre... Une journée très froide. DISTRICT ❖ Le neuf. C'est ce qu'on lui a dit... À moins que tout le monde lui mente... STATUT CIVIL ❖ Célibataire pour l'instant. Il pense pas à l'amour pour l'instant. De toute façon, il est sûr que personne l'aime.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Froid + insociable + menteur + débrouillard + paresseux + généreux GROUPE ❖ the opressed AVATAR ❖ Jake Cooper CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (wanderlust)


NIVEAU DE VIE ❖  Assez pauvre. STATUT FAMILIAL ❖ Des parents saouls, drogués, fous. Enfant unique. EMPLOI ❖ Laboureur, et pas fier de l'être. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ C'est... Stupide, honteux, tueurs. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖  Comme tout le monde quoi... C'est venu tout foutre en l'air. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Est capable de dessiner, de pleurer, de parler, de manger. Est capable de vivre.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Elle croit être la pointe du triangle, la reine de coeur du pays des merveilles, la cerise sur un gâteau, la flamme au bout d'une bougie, la pupille de l'iris, l'iris de l'oeil. Elle croit être le centre de l'attention. Pendant qu'elle se fait dorloter par le capitole, je meurs de faim. Nous mourons de faim. Elle ne pense qu'a sa petite personne. Espèce de vieille pie !


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Ouais... C'est juste correct. J'entends parfois mes parents parler du sujet. Sinon, je suis pas vraiment au courant de ce qui se passe dans ce monde. C'est pas un sujet qui intéresse tout le monde quoi... En plus avec une telle présidente... On peux rien y faire par contre.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Je les trouve débiles. Pourquoi se colorer la peau ? Pourquoi toutes ces couleurs éclatantes qui viennent de partout ? C'est quoi les bouts de métal qui dépassent de leurs corps ? Nous on est blêmes. Ternes. Y'a du blanc, du gris, du noir et des taches colorées ici et là mais sinon, on est très différents des gens du capitole.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Et bien, pas grand chose. Disons que c'est la chance... Mes parents ne s'occupent pas de moi... Si vous voyez ce que je veux dire. Je mange pas tous les jours... Ce qui explique pourquoi je suis si maigre. Si un jour quelqu'un du capitole voit ou entend ceci, bah qu'il aille se faire voir le salaud. Parce que moi j'en ai rien à foutre de ce con...



i think i'm alive

PSEUDO ❖ l'étranger noir PRÉNOM ❖ Antoine ÂGE ❖ 14 ans PAYS ❖ Canada FRÉQUENCE DE CONNEXION ❖ 6/7 PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ❖ top sites UN DERNIER MOT ? ❖ ouistiti




Dernière édition par Milo Mac Giolla Phádraig le Dim 20 Oct - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo M. G. Phádraig
district 9 ❖ céréales
Milo M. G. Phádraig


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Wayne W. Westwood
❖ CREDITS : wanderlust, ethna knight
❖ MESSAGES : 27
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches UNIf0t1
❖ STATUT CIVIL : célibataire

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptySam 12 Oct - 22:11


I powder my nose with your soul
...haut perchés sur le vide les ailes clouées au vent d’espoir


Je suis là, seul. J'attends l'aube du crépuscule, le crépuscule de l'aube. En d'autres mots, le début de la fin, la fin du début. La main dans les cheveux, le regard distrait. Je me tiens debout. Le mur de briques m'aide à me soutenir. Car je suis faible, très faible même. Je pense à la mort, au suicide, au désespoir. Je me coupe avec la lame du couteau de cuisine de temps en temps. Ça me fais mal mais j'aime ça. La douleur, la tristesse, la colère. Les seules choses que j'ai connues depuis ma naissance. Ce sont mes amis. Je prends bien soin de ne pas décevoir l'une d'entre elles car elles pourraient mal le prendre. Alors, je tournerai petit à petit vers la joie. J'aimerais bien mais malheureusement, mes parents m'en empêcherait. Ils aiment me voir souffrir. Ils veulent me voir souffrir. Et comme par hasard, j'ai pas d'amis. Pas de frères ni de sœurs. Je peux parler à personne. Bref, ici c'est la merde. Y'a moi qui veux se tuer et y'a mes parents qui vivent grâce à la drogue et à l'alcool. Moi j'suis là comme un idiot. J'me tiens debout à observer les gens dans la rue. Tout le monde à l'air déprimé. Y'a de temps en temps des gens joyeux mais c'est vraiment rare. District 9... On vit vraiment dans un endroit comme ça ? En plus le nom c'est pas original... Au pire "Suicide Town" ou "Attention si tu viens ici il y a des gens drogués qui veulent se tuer". Au moins c'est significatif de la réalité... Des fois, je me demande même si les céréales qu'on produit sont remplies d’ecstasy ou de cocaïne. Parfois dans la rue j'vois des filles que j'ai baisé. Bon. C'était pas avec douceur, tendresse et amour mais je connais pas ça moi... J'ai quand même 16 ans. On me dit souvent aussi que je suis fou. J'sais pas pourquoi... C'est peut-être cette plante étrange dans ma cour que je fume quand je suis déprimé. C'est à dire tout le temps. J'ai aucune idée de l'origine de cette feuille. La seule chose que je sais c'est qu'avec ça, je vois des arc en ciels partout. Au moins c'est naturel... Sinon j'vois pas ce qui cloche chez moi. J'suis comme tout le monde non ? À moins que je m'imagine tout ça.

Je me redresse puis je commence à marcher vers ma maison. Lentement, je fais le vide dans ma tête. Je n'entends plus que le bruit de mes pas sur le sol sec et chaud. Je distingue les vagues traits de ma maison au loin. Oui oui. Le District 9 est très grand. Je l'ai jamais tout exploré. J'suis jamais allé dans le quartier riche. Parfois, je m'imagine comment c'est là bas. Malheureusement, je sais pas du tout comment c'est aménagé. Je m'approche de plus en plus de la maison. Je commence à entendre mes parents s'engueuler. De plus en plus fort à mesure que j'approche. Personne se préoccupe d'eux. Tout le monde ici ne pense qu'a sa survie. Je traverse enfin le cadre de porte. Dès que je rentre dans la maison, ma mère me donne une claque.

- T'étais où bordel ! Ça fait des heures que tu es partit sans nous avertir ! Si tu serais mort ça aurait pas été une grosse perte de toute façon.

Moi j'suis là, figé comme un con. J'sais pas quoi dire. Je vais dans ma chambre. Je claque la porte et je sors mon couteau. Je commence alors à m'ouvrir les veines une par une. J'me sens bien. Toutes mes souffrances s'échappent de mon corps. J'me dit que j'aimerais bien aller un jour aux Jeux de la Faim. J'ai aucune chance de survie de toute façon. J'pense que je viens de comprendre pourquoi on me prends pour un cinglé. Car je suis cinglé.

( Le délire c'est la théorie d'un seul, tandis que la théorie est le délire de plusieurs. ) - François Roustanf


 



Dernière édition par Milo Mac Giolla Phádraig le Lun 14 Oct - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptySam 12 Oct - 22:12

Re bienvenue mon poussin ! :aux:
La première comme promis ! Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Milo M. G. Phádraig
district 9 ❖ céréales
Milo M. G. Phádraig


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Wayne W. Westwood
❖ CREDITS : wanderlust, ethna knight
❖ MESSAGES : 27
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches UNIf0t1
❖ STATUT CIVIL : célibataire

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptySam 12 Oct - 22:19

merci :brille: ton poussin milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches 468713139 c'est meugnon :yeeha: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptySam 12 Oct - 22:26

rebienvenue :pervers: :love2:
bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptySam 12 Oct - 22:29

Je suis toujours mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Xgdw7s

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyDim 13 Oct - 2:37

Rebienvenue :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyDim 13 Oct - 3:46

Ravie de te voir sous ce nouveau personnage, Wayne ! :waii: Le pseudo + l'avatar, mucho bene :bave: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyDim 13 Oct - 12:47

re milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyDim 13 Oct - 13:17

Toujours aussi sexy. milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches 468713139 Arrow

Rebienvenue :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyDim 13 Oct - 14:11

tribuuuuuut ! rebienvenue chez toi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyDim 13 Oct - 17:07

:dead: 

Arrow Rebienvenue parmi nos :waii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Hansel Carmichael
district 2 ❖ maçonnerie
Hansel Carmichael


❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille.
❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8).
❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr
❖ MESSAGES : 48
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches 1381521236-1376365631-tumblr-mr3aqwvksw1qcr10yo4-250
❖ STATUT CIVIL : Célibataire.

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyDim 13 Oct - 17:53

Bienvenue sur oggy. :héé:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyDim 13 Oct - 19:23

Merci les gens. Merci :pervers:
Pour le vava c'était l'idée de Mickey milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches 468713139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyDim 13 Oct - 20:22

re-bienvenue avec ce choix délicieux. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Milo M. G. Phádraig
district 9 ❖ céréales
Milo M. G. Phádraig


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Wayne W. Westwood
❖ CREDITS : wanderlust, ethna knight
❖ MESSAGES : 27
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches UNIf0t1
❖ STATUT CIVIL : célibataire

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyDim 13 Oct - 20:28

j'suis délicieux :love2: merci milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches 468713139 
Revenir en haut Aller en bas
Red Smith
district 12 ❖ charbon
Red Smith


❖ PSEUDO : Ulter
❖ CREDITS : Personne
❖ MESSAGES : 201
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Xz7fyjK
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyDim 13 Oct - 23:29

Rebienvenue !

Milo Mac Giolla Phádraig a écrit:
TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Froid + insociable + menteur + débrouillard + paresseux + généreux
Milo Mac Giolla Phádraig a écrit:
❖ REPUTATION : beau, gentil. perfection quoi.
What. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Milo M. G. Phádraig
district 9 ❖ céréales
Milo M. G. Phádraig


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Wayne W. Westwood
❖ CREDITS : wanderlust, ethna knight
❖ MESSAGES : 27
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches UNIf0t1
❖ STATUT CIVIL : célibataire

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyDim 13 Oct - 23:51

i know, i know. i'm schizo :loana: 
merci milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches 468713139 
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyLun 14 Oct - 16:03

    Rebienvenue :waii: 
    Ce choix d'avatar, j'approuve What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyLun 14 Oct - 16:57

merci :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches EmptyMar 15 Oct - 10:57

damn antoine t'écris trop bien :héé: tu viendras voir papa marvel au d9 :gnii: J'te valide!



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty
MessageSujet: Re: milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches   milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo ♣ il neige et l’ombre immense se défait, parmi les branches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILO ✘ we're infinite
» baiser de l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: