Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle   HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyVen 11 Oct - 17:39


hazel olivia duncain
à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin

NOM ❖ duncain.  PRÉNOM ❖ hazel. ÂGE ❖ 17 ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 31 Mars. DISTRICT ❖ neuf. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ déterminée, autoritaire, protectrice, désillusionnée, mélancolique, discrète, colérique, bordélique, secrète, meneuse. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ giza lagarce. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (cranberry)


NIVEAU DE VIE ❖ très modeste.  STATUT FAMILIAL ❖ aînée d'une famille de 3 enfants, élevée par son oncle. EMPLOI ❖ Herboriste. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Elle les déteste. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Elle trouve ça anormal. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ manie très bien la faux, très douée pour le camouflage et la discrétion, très observatrice, grande connaissance des plantes.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Cette élection n'a pas eu d'impact direct sur ma vie. Ma vie était la même avant qu'elle arrive et elle sera toujours la même quand elle laissera sa place alors qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Que je suis heureuse ? Que je la déteste ? Non, elle ne m'intéresse pas c'est tout. J'ai bien d'autres choses pour occuper mon esprit que cette élection.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Non, non je suis pas satisfaite. J'ai la mine de quelqu'un de satisfait ? On dit que chacun est maître de son destin mais ce n'est pas le cas. Le système est responsable de la misère, de la douleur et de l'inégalité flagrante pour nous maintenir plus bas que terre, voilà ce que je pense. Parce que nous leur faisons peur. Et ils font bien d'avoir peur.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Je pense que c'est scandaleux comme attitude, de la provocation pure et dure et un manque de respect sans nom pour nous, les habitants des districts. Rien que d'y penser ça me met hors de moi. Tant d'opulence et de gâchis alors qu'ici on meurt quasiment de faim et on se fait exploiter pour qu'eux se la coule douce... Non j'ai du mal à laisser passer ça. C'est inadmissible. Ni plus ni moins.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Mon petit frère et ma petite soeur. Ils sont tout ce que j'ai sur cette terre et ce pour quoi je me bats chaque jour que dieu fait. C'est pour eux que je tiens le coup, pour eux que je serre les dents, pour eux que je me montre forte et que je ne perds pas pied. Je ne peux pas me le permettre. Mon oncle en profiterait pour le leur faire payer. Je peux pas permettre ça. Ca ne doit jamais arriver.



throw your life away

PSEUDO ❖ Union Jack. PRÉNOM ❖ Lou. ÂGE ❖ 21 ans. PAYS ❖ France. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ DC. UN DERNIER MOT ? ❖ mot.






Dernière édition par Hazel Duncain le Ven 11 Oct - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle   HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyVen 11 Oct - 17:43


we're all stories in the end
just make it a good one


T'as 8 ans quand ça se produit pour la première fois. C'était l'hiver, il faisait particulièrement froid. Tout le monde était malade, tes parents y compris. Y'avais ce virus bizarre qui touchait certaines familles, une espèce d'épidémie impossible à endiguer alors les gens restaient enfermés autant que possible. C'est ton père qui est mort le premier. Ta mère s'est accrochée plus longtemps, effrayée pour l'avenir de ses enfants, notamment ton petit frère qui était malade lui aussi. Et puis elle s'est éteinte, aussi simplement que ça. C'est là qu'a eu lui ton premier trou, ton premier blackout. Il a duré quelques heures seulement. Quelques heures dont tu ne sais rien, sauf ce qu'on t'en a dis. On dit que tu es sortie seule dans la neige, courant sur tes petites jambes pour supplier qu'on t'aide. Devant le refus de chacun tu as essayé de te souvenir de tout ce que ta mère t'avait dis sur les plantes, tu as fouillé la neige pour essayer de trouver celle que tu pensais être la bonne et tu l'as donné au bébé, dans un espoir fou et désespéré. Et ça a marché. Il a guéri. Si seulement tu l'avais fais avant, tu aurais pu les sauver tous. Mais tu n'étais qu'une enfant, une enfant de huit ans.

Après ça, plus de crise. Votre oncle vous a accueilli, plus par peur de ce qu'on dirait s'il ne le faisait pas que pour tout autre raison. Aussitôt, il t'a mise à contribution parce qu'après tout "trois putains de bouche à nourrir, ça fait chier et c'est pas gratuit." Texto. Mais t'as fais ce qu'il te disait parce que t'avais peur que dans un sens tu lui en étais reconnaissante et qu'en plus, tu avais peur qu'ils vous foutent dehors, comme il menaçait souvent de le faire. Alors tu te faisais docile pour vous assurer un foyer. Tu ramassais les plantes que ta mère t'avait appris à reconnaître et tu les vendais comme remède. Au début les gens venaient parce qu'ils avaient pitié mais il ne croyait pas trop au pouvoir de tes plantes. Puis de plus en plus, ils ont commencé à se passer le mot, que ça marchait plutôt bien tes petits trucs alors ils venaient toujours plus nombreux. Ton oncle a vu le bon filon et il a fais en sorte que tu en fasses toujours plus. Tu ne protestais pas mais concrètement, à à peine 12 ans, c'est toi qui faisait déjà vivre ton frère et ta soeur, plus que ton oncle, qui gardait bien son argent au chaud. Sale petit rat cupide. Mais tu taisais ton mauvais caractère pour le bien de tous.
Puis ça n'a plus été suffisant alors il a commencé à t'envoyer faire le ménage chez les gens, ce genre de choses. Puis ça a été des services de plus en plus variés pour de plus en plus de monde. Jusqu'à ce qu'il franchisse la limite à ne pas franchir. Tu avais 15 ans. Et tu n'oublierais jamais: la douleur, l'odeur de transpiration rance, le matelas inconfortable. Tu pleures et tu disparais encore plusieurs heures cette fois. Tu ne sais rien. Tu deviens folle, tu en es convaincue. Mais tu ne dis rien. Et ça continue. Pourquoi en serait-il autrement ? Comment en serait-il autrement ?

Entre l'herboristerie, l'école, les enfants et les "services" t'es au bout du rouleau mais t'as pas trop le choix. Tu dois tenir bon pour eux, coûte que coûte. Parce que tout ce qui compte. C'est eux.



Dernière édition par Hazel Duncain le Ven 11 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle   HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyVen 11 Oct - 18:43

Re :héé: t'es folle + le neuf, nous faudra un lien avec marvel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle   HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyVen 11 Oct - 19:04

    re I love you 
    Giza, elle est :dead: :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle   HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyVen 11 Oct - 19:12

Merci à vous les filles !
Svet, c'est quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle   HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyVen 11 Oct - 21:25

rebienvenue sur oggy :love2: et je te valide :red:
ta fiche est nickel, j'ai rien a redire :fuckyeah: :love2:



te voila validée !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle   HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyVen 11 Oct - 21:30

Sambaaaaa ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle   HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAZEL ☇ l'humanité souffre et je souffre avec elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle vient d'ailleurs ~ Elpis
» notre étoile à le goût du souffre.
» HAZEL ☇ félicitation, tu viens de toucher le fond, c'est bien
» B. || je déconne jamais avec les quiches.
» parce que j'ai de la difficulté avec paint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: