-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie Empty
MessageSujet: Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie   Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie EmptyMer 9 Oct - 6:50


Mercury Nolann Griffith
 « Je ne suis pas un héros... »

NOM ❖ Griffith PRÉNOM ❖ Mercury NolannÂGE ❖ 27ans DATE DE NAISSANCE ❖  5 Juin 211 DISTRICT ❖ Trois STATUT CIVIL ❖ Célibaraire TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Calme; Réfléchit; Sensible; Solitaire; Idéaliste; Peu Confiant; Ingénieux; Naïf; Sympathique; Souriant; Timide; Doux; Attentionné. GROUPE ❖ The Survivor AVATAR ❖ Joseph Gordon-Levitt CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (Moriarty)


NIVEAU DE VIE ❖ Tout a fait correct, il pourrait rouler sur l'or, mais se contente d'une vie convenable simplement STATUT FAMILIAL ❖ Célibataire, et il vit seul. EMPLOI ❖ Chercheur en électronique EDITION DES JEUX REMPORTÉE ❖ 13e édition TACTIQUE DURANT LES JEUX ❖ Tout faire sauter, ça ne vous rappelle rien ? SCORE OBTENU A L'ENTRAINEMENT ❖ 1 AVIS SUR LES JEUX ❖ Pour y avoir participer, les jeux sont une chose qui le dégoûte. Mais comme mentor, il doit se prendre au rituel de ces jeux. Donc, il préfère taire son avis sur les jeux. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ De très bonne connaissances en électronique et explosif. Ainsi qu'un grand talent pour la discrétion, les projecteurs et caméra ce n'est pas sa tasse de thé.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
 « En toute franchise, je préfère taire mon opinion sur cette récente élection. Dans tout les cas, peut importe qui aurait été élu, ça n'aurait absolument rien arranger. Donc bon.... Quoique, ça pourra peut être rafraîchir la politique avec une femme au pouvoir, qui sait. Mais je penses que cette Rithels nous prépare encore beaucoup de surprise... Il suffit de voir cet édition des jeux. Je le sens mal personnellement. Donc pour le moment, je ne l'apprécie par vraiment. »


❖ COMMENT LES JEUX DE LA FAIM ONT-ILS AFFECTE VOTRE VIE QUOTIDIENNE ?  
 « En ce qui me concerne, ça n'a pas changer grand chose à ma vie... Certes, je vis bien plus aisément qu'avant, mais en dehors de ça, mon statut de Vainqueur n'a rien changer, surtout que je reste ''celui qui a foutu en l'air la 13e édition des jeux''. Pourtant j'aurais cru que ça plairait au Capitol un gros boum... Ahah ! Non, je plaisante. Et donc comme depuis toujours, je suis seul, on s'y fait vite je vous rassure. Voilà à quoi se résume ma vie. »


❖  COMMENT PROFITEZ VOUS DE VOTRE STATUT DE VAINQUEUR ?
 « Je n'en profite pas vraiment pour être franc, je vis tout simplement. Bon, je l'admet, ça m'a offert mon emploi assez aisément, c'est vrai qu'un vainqueur capable de faire une bombe dans l'arène est rapidement admirer par mes collègues chercheur, mais en dehors ça. On ne peut pas dire que je sois très en vogue au Capitol, à mon grand soulagement pour être honnête. »


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
 « C'est une très bonne question, c'est peut être le fait qu'au final les jeux ne furent pas un si grand traumatisme que ça pour moi. Ou c'est peut être mon désir d'oublier qui me fait avancer, même si je sais que je ne pourrais jamais... Enfin, c'est une très bonne question, qu'est ce qui peut bien me faire avancer dans ce monde alors que je n'ai personne ? Ah ah ! Le grand mystère de la vie, je ne veux simplement pas me laisser mourir, voilà tout ce que je peux vous répondre avec certitude. »



throw your life away

PSEUDO ❖ Aurifer. PRÉNOM ❖ Auré. ÂGE ❖ 20ans. PAYS ❖ Belgique. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7. PERSONNAGE ❖ PV OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Via mon DC, Riley Brent (Oui, j'ai rapidement céder à la tentation du double compte ._.) UN DERNIER MOT ? ❖ C'est pas ma faute ._.




Dernière édition par Mercury Griffith le Mer 9 Oct - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie   Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie EmptyMer 9 Oct - 6:51


we're all stories in the end
just make it a good one


« Qu'est ce qui guide notre vie ? Une force supérieur, ou seulement le hasard ? Une question à laquelle personne n'a vraiment de réponse... Mais si vous voulez mon avis, si il y avait un ''être supérieur'' qui dirigerait notre vie, cet être est un véritable monstre. Qu'avons nous fait pour mériter de vivre ce que nous avons vécut ? Nous tous, Vainqueurs des jeux de la faim, nous qui pour la plupart étions des enfants innocents... Mon avis sur la question est toute simple, il n'y a pas de ''Dieu'' ou de ''Destin'', peut importe le nom qu'on lui donne. Il n'y a que le hasard... Et je l'avoue, je n'ai jamais eu de chance dans les jeux de hasards, donc il fallait que je m'y attende, mais cette année là... Je n'aurais jamais put imaginer que ce serait moi... »

Un léger soupir sorti des lèvres du jeunes hommes, il laissa le silence s'installer doucement dans les pièce sombre. Il était seul, ou peut être y avait il une autre personne cacher dans l'ombre, il faisait trop sombre pour distinguer qui que ce soit. Seul la cigarette se consumant entre les mains du mystérieux jeune homme éclairait légèrement son visage. Il expira une épaisse fumée blanche avant de reprendre son histoire d'une voix neutre, et tremblante :

« Comment un enfant doit il réagir en entendant son nom sortir... Je me souviens encore de la voix aiguë de notre hôte qui me transperça les oreilles en prononçant mon nom. Notre tribut masculin de cette année sera Mercury Nolann Griffith... Je l'entends encore parfois, alors que je sombres dans le sommeil, ça me hante. Je me souviens encore de ce que j'ai ressentit, de la peur. Je tremblais, incapable de bouger, de parler, et même de pleurer, j'étais tétaniser. Mon regard se tourna lentement et simplement vers mon père qui s’effondra, le dernier représentant de ma famille. Il n'était plus qu'un homme effondrer, un homme qui venait de tout perdre. Ma mère quelques années auparavant, emporté par la maladie, et maintenant, moi... Il savait qu'il ne me reverrait plus, moi je l'ignorais. Ce n'est que bien plus tard que j'appris que le jour même il m'y fin à ses jours. Certes, se fut un grand choc pour moi, mais après ce que j'avais vécut... On peut dire que pendant un moment, je m'en renfermais sur moi-même, n'exprimant plus rien. Enfin, là je m'éloigne du sujet. »

Il écrasa sa cigarette en en regardant dans le vide. Il y avait un verre sur la table, remplit d'un liquide transparent qui émettait une forte odeur alcoolisé, du whisky. Il en but une gorgée, faisant une mine dégoûter, il sorti immédiatement une seconde cigarette de son paquet dans sa poche. Il sorti ensuite un paquet d'allumette de sa poche et embrasa le bout d'un frottement sur le côté du paquet pour allumer sa cigarette. Cela ne dura que quelques seconde, il reprit alors la parole sur un ton plus léger avant tout, pour ensuite reprendre son histoire :

« Il y a pas à dire, je n'accrocherais jamais au goût du whisky. Donc, après la sélection des tributs, il eu les entraînements, le défilé, et les futilités habituel que le capitole semblait tant apprécier... Personnellement, c'était une chose qui me laissait bien de glace. Et cela se voyait, et à l’entraînement c'est finalement moi qui eu la note la plus basse. Un, oui, un, ce qui signifiait que j'aurais du mourir dès le début des jeux, ce qu'ils nomment avec plaisir, le bain de sang. Mais je suis loin d'être stupide. Vu ma constitution physique, je n'aurais pas tenu dix seconde dans cette mêlée, j'ai préférer fuir, et faire usage de mes compétences... Et je m'en suis sorti comme je pouvais. Je pourrais raconté la suite, mais c'est une histoire connu, j'ai gâcher cette édition des jeux sur ce qu'on dit. Simplement car j'ai fais exploser une bonne partie de l'arène. Mais j'y étais obliger si je voulais survivre, je n'avais pas le choix. Mais c'est du passé... Comme tout le reste, je préfère ne pas trop y penser... Comme le fait que je n'ai pas toujours put ramener mes tributs en vie... C'est... Non, c'est bon, faut que j'arrête. Au moins, j'ai éviter le pire depuis le temps, la prostitution je veux dire. Je ne comprendrais jamais le fantasme des gens du Capitol... Qui est vraiment un endroit que j'évite depuis ma victoire. Je m'y présente seulement quand cela devient obligatoire... Comme cette année, je suis de nouveau mentor. Cela ne me plaît pas du tout comme idée en toute franchise. Mais je ne peux plus reculer. Bon aller, que je prennes mon courage à deux mains... La moisson n'est que dans quelques jours, et il faut vraiment que j'arrête de parler tout seul... Quoique, ça fait du bien. Je vais pouvoir dormir l'esprit plus tranquille. »

Il écrasa sa dernière cigarette dans le cendrier, et sortit de la pièce sombre qui sombra dans un silence de glace. Seule une petite braise persista encore quelques secondes dans mes ténèbres avant de s'éteindre seules, dans l'obscurité.



Dernière édition par Mercury Griffith le Mer 9 Oct - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie   Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie EmptyMer 9 Oct - 6:54

mercure est maintenant ma planète (naine) préférée.

re :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie   Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie EmptyMer 9 Oct - 8:45

    Re I love you I love you 
    Mercury est juste le plus azjgtshfd des vainqueurs :bave: :bave: :bave: 
    J'exige un lien :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie   Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie EmptyMer 9 Oct - 11:12

Rebienvenue :bave: 
Excellent choix de pv :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie   Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie EmptyMer 9 Oct - 12:12

Merci beaucoup à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie   Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie EmptyMer 9 Oct - 13:25

J'ai adoré lire ta fiche What a Face Mercury qui parle tout seul quoi Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie 4206590954 tu es validé love.



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Artemis R. Kennedy
district 3 ❖ électronique
Artemis R. Kennedy


❖ PSEUDO : » Creepy
❖ CREDITS : » Subrosa
❖ MESSAGES : 36
Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie Ouic86x

Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie   Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie EmptyMer 9 Oct - 14:59

IL PARAÎT QUE T'ES POTENTIELLEMENT MON FUTUR MENTOR. J'ESPÈRE QUE T'AS RIEN CONTRE LE GNUTGNUT DE POTITE FILLES. JOTEM DÉJÀ. Voilà c'est tout, j'peux aller mourir now :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie   Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercury ~ Il ne faut pas confondre l'héroïsme et l'instinct de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➜ guide de survie.
» Mercury - blood on my hands
» Mercury ~ Je ne suis pas un héros
» teddy ⊹ toi t’es né bien comme il faut, t’es solide, t’es cohérent, tu mets personne mal à l’aise dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: