-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose

Aller en bas 
+3
Telly Rowling
Jo-Beth Lowry
Svethel A. Weiss
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 5:01


Rose Illingworth
Il est toujours désavantageux de combattre celui ou celle qui n'a rien à perdre.

NOM ❖ Illingworth. Peut-être vous dit-il quelque chose à cause de mon frère qui a déjà participé aux jeux de la faim.  PRÉNOM ❖ Rose. Beau prénom n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs la seule bonne chose que je détiens de ma mère. ÂGE ❖ Seize ans DATE DE NAISSANCE ❖ 6 décembre DISTRICT ❖ Trois STATUT CIVIL ❖ Célibataire   TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Forte psychologiquement - je pourrais être morte à l'intérieur que personne ne le remarquerait, attentionnée - par contre la seule personne pour laquelle je pouvais donner ma vie est morte, compréhensive, a le pardon facile, déteste se faire prendre en pitié à cause de sa situation familiale.  GROUPE ❖ The oppressed AVATAR ❖ Saoirse Ronan CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ Disons que personne ne peut t'envier ta situation financière.  STATUT FAMILIAL ❖ Je n'ai jamais connue mon père, ma mère est sans emploi ainsi qu'une machine à alcool et finalement, mon grand frère est décédé. Franchement, je crois que je n'ai rien à envier de ce côté là non plus.  EMPLOI ❖ Je suis présentement étudiante et j'ai hâte d'en sortir afin de gagner un peu d'argent ... enfin, plus d'argent puisque je gagne quelques circens à faire des petits boulots par-ci par-là pour les gens de mon district.. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Je crois qu'il est assez évident que je les déteste, car ils ont pris la seule personne qui était importante à mes yeux et dont j'avais besoins. Tenir le peuple grâce à une lueur d'espoir de voir son être cher revenir en vie ? Conneries ! AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ C'est de la mer**. Surtout que mon district fait partit de ceux qui ont été les plus touchés. Depuis, la vie n'est plus la même. Pourquoi devrait-on vivre des "erreurs" que les gens ont fait avant nous ? Par contre, j'espère qu'un jour, nous serons capable de renverser la situation. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Depuis le passage de mon frère dans les jeux, je m'entraîne au corps à corps afin que si jamais j'étais moissonnée, je sois capable de me rendre loin. J'ai d'ailleurs une préférence pour le poignard avec lequel je suis maintenant devenue très habile.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Sincèrement je m’en moque. Après tout, que ce soit elle, celui d’avant, celui qui était avant celui d’avant, etc … ils sont tous pareils. Des gens égoïstes qui ne pensent qu’à leur pomme. Des gens méprisables qui pensent à des tels jeux ? Sérieusement, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond entre leurs deux oreilles ! Alors que ce soit elle qui soit élue, un vieux de quatre-vingt dix ans, un enfant de seize ans … tous les gens du capitole sont les mêmes : inhumains et le résultat restera le même.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Bien sûr que non ! Quelle question … Je ne vois pas pourquoi les gens du Capitole mériteraient plus que nous de vivre comme il se doit. Ils peuvent se baigner dans une piscine d’argent s’ils le veulent alors que moi ? Je n’ai même pas les moyens de me payer trois repas par jour. Et si j’en veux plus ? Je dois prendre des tesserae qui feront en sorte que je vais avoir plus de chance d’aller dans l’arène. Eux ? Ils ne connaîtront jamais la peur que l’on ressent lorsque nous sommes sur la grand place à attendre. Attendre de savoir qui sera le malheureux qui devra s’y retrouver. Attendre de savoir qui tu t’apprête à perdre. Ou alors pire, attendre de savoir si ce sera toi qui ne reviendra peut-être jamais. Alors non, je ne suis aucunement satisfaite. Je crois que je ne le dirais pas assez même si je le disais chaque seconde de ma vie.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
C’est totalement ridicule ! Sérieusement, chaque fois que je vois la façon qu’un Capitolien est habillé … j’ai toujours envie de rire jusqu’à ce que je ne puisse plus respirer. Vous ne trouvez pas qu’ils ont l’air d’être des clowns ? Eh bien moi oui ! Et en plus, ils dépensent leur argent comme s’ils la jetaient par les fenêtres en s’achetant des choses totalement inutiles ou en faisant des activités qui ne sont pas importantes. Par contre, je vais vous dire ce qui est important : la nourriture. Car si eux ont de l’argent à revendre, nous, nous en aurions besoin pour des raisons essentielles : la survie. Alors leurs habitudes de vie … oui, je les trouve très ridicule, mais je crois que le mot le plus juste serait MÉDIOCRE. Car c’est peut-être nous qui vivons dans la boue, mais c’est aussi nous qui la vivons comme il se doit en étant humains, tout simplement (même si nous vivrions beaucoup mieux sans eux et sans les jeux)


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Sérieusement ? J’en sais rien. Qu’est-ce qui me donne de l’énergie ? Jusqu’à il y a six ans, je vous aurais dit que c’était mon frère qui me faisait avancer. Car c’était sans aucun doute lui qui me poussait au bout de mes forces, me forçant à m’améliorer et à devenir un peu plus indépendante, car oui, même avant de se faire nommer pour aller aux jeux, il voulait que je puisse me débrouiller au cas où il ne serait plus là pour moi (parce que ce ne serait certainement pas ma mère qui le ferait, celle-ci préférant les hommes et l’alcool) Mais maintenant qu’il n’est plus là … j’en sais rien. Peut-être est-ce son souvenir. Oui, je crois que c’est ça. Car constamment, je pense à lui et je sais qu’il ne voudrait pas que je m’apitoie sur mon sort. Vous savez ce qu’il me disait ? « Soit forte, car la seule personne qui pourrait te détruire c’est toi-même et personne d’autre. » Alors je le suis restée, forte. Par contre, je mentirais si je n'avouais pas que lorsqu'il est mort, j'ai touché plus que le fond du baril.



throw your life away

PSEUDO ❖ Broowniies PRÉNOM ❖ Jessica, mais vous pouvez m'appeler Jess ali  ÂGE ❖ Maintenant dix-neuf bougies ! PAYS ❖ Canada, Québec FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5 ou 6j/7j PERSONNAGE ❖Dans la banque de personnages OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Google est notre ami ^^ UN DERNIER MOT ? ❖ Le forum a l'air génial et j'adore le design :waii: 




Dernière édition par Rose Illingworth le Ven 11 Oct - 6:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 5:01


we're all stories in the end
just make it a good one


Tu marches dans les rues qui te sont si familières, tes pieds remuant la poussière qui est là depuis que tu es haute comme trois pommes. Tout le monde te regardes à ton passage et tu ne peux t’empêcher d’entendre quelques bribes de conversations ici et là : « Tu te souviens, c’est celle qui a perdu son frère il y a six ans, tué par la jumelle de celle qui avait participé aux jeux précédents. » Eh oui. « Elle n’a pas du tout l’air en deuil si tu veux mon avis ! » C’est certain que six ans après, je ne m’effondre plus dans la rue en pleurant sur mon sort. Si c’est ce que tu appelles ne plus être en deuil, d’accord … je ne le suis plus dans ce cas. « En plus, sa mère est une véritable ivrogne. Même qu’elle n’a pas d’emploi pour fournir de la nourriture à sa fille. » Qu’est-ce que vous voulez, c’est des choses qui arrive. Moi au moins je ne dis pas n’importe quoi dans les rues du district trois, à parler dans le dos des gens même si tu sais parfaitement que la personne t’entend. Mais bon, à chacun ses loisirs … La vérité, vous voulez la savoir ? Je m’appelle Rose Illingworth et j’avais seulement dix ans, lorsque ma vie a été chamboulée.

[…]

Tu es assise dans ta maison, devant le petit téléviseur qui trône dans un coin du salon à même le sol et tu regardes. Tu regardes ton grand frère Thom qui participe aux jeux de la faim. Ta mère est derrière toi, à moitié saoule … ou plutôt à moitié consciente. Qu’est-ce qu’elle est stupide. Tu as l’air d’une sans cœur en disant cela. Vous vous dites peut-être qu’elle noie son chagrin de voir son fils unique aux jeux de la faim et que c’est exceptionnel …  tu voudrais bien pouvoir dire que ta mère est un modèle à suivre dans la vie de tous les jours, mais la vérité, c’est que ce n’est pas le cas. C’est pourquoi tu regardes ton frère et que tu espères de toutes les forces que tu possèdes, qu’il revienne vers toi indemne. Oui … tu espères. Tu le vois en compagnie de son alliée, Svethel, dont sa sœur jumelle avait participé aux jeux précédents. Malgré toi, tu as peur pour lui. Après tout, elle a de l’expérience, tandis que lui, il n’en a aucune. Même qu’avant de partir du district, la seule fois où il s’est battu, c’est lorsque que votre voisin Adam t’avait donné un coup de poing en pleine figure parce que tu avais pris un morceau de pain qui traînait près de chez lui. Pendant quelques secondes, tu ne peux t’empêcher de penser : et si jamais il ne revenait jamais ?

Mais tu continues de regarder la télévision. Tu regardes, mais en même temps, tu conserves un coussin devant ta figure, ne voulant que regarder à moitié, car tu as peur. Ton corps entier tremble. Tu ne peux te contenir. Tu voudrais éteindre la télévision et ne plus regarder cette horreur. Tu voudrais sortir de ta maison. Mais que ferais-tu si un pacificateur te voyait, cachée derrière l’une des nombreuses caisses en bois qui longent la maison alors qu’ils savent que les jeux sont en ondes ? Alors que tu te dis qu’il n’y a probablement rien à craindre pour l’instant et que tu enlèves le coussin qui se trouve devant tes yeux, tu la vois. Tu la vois qui pousse ton frère sur le piège qu’ils venaient tout juste de découvrir. Tu vois Thom, ton frère qui était ton monde se faire cruellement tuer par la fille qu’il avait embrassé plus tôt, car oui, tu n’avais peut-être pas vue les images, mais tu avais des oreilles. Il venait de mourir des mains de la fille dont il était tombé amoureux et alors, tes larmes commencèrent à couler tel le torrent d’une rivière et tu ne peux plus les arrêter. Tu pleures, jusqu’à ce que tu sois totalement épuisée et que tu t’endormes.

[…]

Me voilà donc, six ans plus tard et ma vie n’est plus du tout la même. Je continue d’aller à l’école, mais après le départ de Thom … ce n’était pas l’envie qui manquait de tout arrêter et de travailler afin de pouvoir gagner de l’argent. Après tout, la nourriture il faut la payer ! Mais je n’ai pu m’y résoudre, car il me disait souvent que même si le Capitole nous considère comme des animaux, nous n’en sommes pas donc il faut s’instruire. Je continue donc mes études, mais je fais quelques boulots par-ci par-là pour les gens de mon district. Bon … ça ne paie pas beaucoup, mais c’est mieux que rien ! Mon caractère n’a pas changé d’une miette par contre, mais au lieu d’être des sourires vrais et sincères, ce sont plutôt que des masques que je me mets en permanence, ne souhaitant pas  montrer à tous à quel point je suis morte à l’intérieur. C’est peut-être cliché de dire ça, mais je me sens comme si on avait arraché une partie de moi, celle de mes souvenirs avec Thom – autant ceux que j’ai de mon passé que ceux que j’aurais pu avoir avec lui dans le futur. Et comment fonctionner correctement lorsqu’il te manque une partie de toi-même ? Vous avez donc compris que je n’ai pas encore finie mon deuil et ce n’est certainement pas les allées et venues de Svethel dans mon district qui sont pour m’y aider. Car oui, elle ose tout de même venir jusque chez moi une fois par an ! Par contre, je l’y suis tout de même reconnaissante car elle nous apporte un peu d’argent et de la nourriture à ma mère et moi. Surtout que ma mère ne fait rien afin de ramener un peu d’argent. Par contre, même si Svethel nous aide, il faut tout de même que je prenne plusieurs tesserae par année, ma mère gaspillant tout sans réfléchir. Je m’en veux de dire cela, mais parfois je me réveille en me disant que j’aurais préféré que ce soit ma mère qui soit morte au lieu de mon frère. Après tout, même lorsque Thom était en vie, elle ne faisait rien. Sinon, concernant Svethel, je suis prise entre deux feux. Je voudrais la détester de toutes mes forces mais en même temps … tu pourrais tout faire pour survivre. Mais … sans elle mon frère serait toujours à mes côtés et alors, je ne serais plus aussi seule que je peux me sentir en ce moment … Alors je me contente d’essayer de l’éviter le plus possible et de contrôler le combat constant qui se passe en moi. Survivre ou lâcher prise ? Détester ou pardonner ? Étudier ou travailler ? Montrer mes réels sentiments ou utiliser les masques ? Quand ou qui fera en sorte que tes lèvres dessinent un véritable sourire ? La vie était tellement plus facile avant …




Dernière édition par Rose Illingworth le Sam 12 Oct - 9:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 5:09

wahouuu on peut trouver le forum sur google maintenant? :dead:

Super choix de personnage; Je peux pas dire autrement, c'est moi qui l'ai écrit What a Face Bienvenue, et si tu as des questions, tu me contact hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 5:12

Merci beaucoup Svethel ! Eh oui, avec Google on peut tout trouver ... de plus, je suis une travailleuse acharnée =P Je n'hésiterai pas si j'ai des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 5:20

awesome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 5:49

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 10:15

    Bienvenue sur OGGY I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 10:23

Saoirse :red:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 12:17

Saoirse. I love you I love you
bienvenue parmi nous. :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 15:02

saoirse :red:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 15:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 16:35

Bienvenue sur oggy ! :waii: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 16:42

Welcome here! :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 17:11

Bienvenue parmi nous I love you Courage pour cette fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 17:48

bienvenue :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 19:51

BIENVENUE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 19:57

bienvenue sur oggy :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMar 8 Oct - 22:44

Merci beaucoup à tous pour ce bel accueil :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptyMer 9 Oct - 11:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptySam 12 Oct - 9:24

tout est bon pour moi, j'adore ta fiche :love2: :red:
je te valide I love you



te voila validée !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose EmptySam 12 Oct - 9:43

Merci beaucoup ! :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty
MessageSujet: Re: Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose   Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux fuir ... oui ... mais où ? - Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Δ la rose à dix.
» Rose's rps (D3)
» "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"
» Rose's relationships (D3)
» Absence de Rose ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: