| début novembre, voire plus tôt - c'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: début novembre, voire plus tôt - c'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. Dim 6 Oct - 11:46 | |
| pseudo complet ❖ Nathaniel Koltun dates d'absence ❖ de maintenant à début novembre j'dirais. activité ? ❖ quasi nulle raison ❖ j'dois me mettre à bosser, rapido, presto. Jongler avec le rp et l'école est de plus en plus difficile donc je préfère poster une absence A pluuuuuus. | |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: début novembre, voire plus tôt - c'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. Dim 6 Oct - 12:07 | |
| Pas de problème Tu comptais participer aux jeux? Si oui, on peut toujours compter sur toi? | |
|
| |
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| |
| |
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: début novembre, voire plus tôt - c'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. Dim 6 Oct - 17:49 | |
| parfait t'as qu'à passer ici dans ce cas, pour tout confirmer | |
|
| |
Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: début novembre, voire plus tôt - c'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. Lun 7 Oct - 21:25 | |
| Naooon Greg Allez courage, j'suis sûre que tu vas les exploser, tes études Reviens nous vite et en forme | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| |
| |
| Sujet: Re: début novembre, voire plus tôt - c'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. Mar 8 Oct - 15:40 | |
| Merci les potos ! i will not decevoir you. (et je vais étudier mon anglais, aussi. ) | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: début novembre, voire plus tôt - c'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. Mar 8 Oct - 17:40 | |
| Courage (roh, l'anglais c'est chiant. ) | |
|
| |
Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: début novembre, voire plus tôt - c'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. Mer 9 Oct - 3:49 | |
| L'anglais c'est trop cool yo Mais faut étudier en regardant des films/séries | |
|
| |
| Sujet: Re: début novembre, voire plus tôt - c'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. Mer 9 Oct - 5:51 | |
| +1 (puis, t'aurais juste pu dire i won't let you down. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début novembre, voire plus tôt - c'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. Sam 12 Oct - 17:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début novembre, voire plus tôt - c'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. | |
| |
|
| |
| début novembre, voire plus tôt - c'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. | |
|