Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir) Empty
MessageSujet: i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir)   i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir) EmptySam 5 Oct - 17:55

Coucou I love you


Alors avant de réellement commencer mon histoire, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête et qui serait réalisable, et d'autant plus intéressante à jouer si quelqu'un voulait jouer l'autre personnage phare de l'histoire. I love you

L'idée, c'est qu'April aurait eu un frère/une soeur/une mère ou un père, ou un quelconque membre de sa famille a qui elle tient beaucoup, et également, un meilleur ami. Le meilleur ami c'est le personnage que j'aimerai trouver :gnii:

En fait, suite à une TRÈS GROSSE dispute entre les deux, ils se détesteraient et l'ex ami d'April serait donc sa cible si, se faisait pigé, elle devait désigner quelqu'un d'autre.

Je pensais donc à une trahison, ou plutôt une dénonciation. Plus particulièrement j'ai deux idée, et j'aimerai savoir si c'est possible ;

1) 1er scénario : le père d'April la bat, mais elle ne peut pas le détester parce que c'est son père, alors elle ne dit rien, fait de son mieux pour cacher les bleus et les blessures, et "le personnage", la considérant vraiment comme une bonne amie (voir un lien amoureux à développer?) aurait dénoncer le père aux autorités et il serait maintenant en prison, et April donc séparée de lui.

2) 2ème possibilité, dans le même genre : Le père d'Apy serait en-brigué dans un trafic de quelque chose (drogue, composants électriques venants du capitole, viande, je sais pas encore trop quoi) et pareillement, l'autre l'aurait dénoncé (pour gagner de l'argent par exemple, pour nourir sa famille ou idk) et April serait très en colère contre lui en l’apprenant. What a Face


ça intéresse quelqu'un? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir) Empty
MessageSujet: Re: i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir)   i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir) EmptySam 5 Oct - 20:31

coucou I love you
j'avais justement dans l'idée de me créer un tribut pour cette édition I love you si tu veux bien de moi, on peut en discuter :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir) Empty
MessageSujet: Re: i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir)   i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir) EmptySam 5 Oct - 21:02

oh oui, je t'envoie un message I love you I love you I love you
merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir) Empty
MessageSujet: Re: i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir)   i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need a co tribut (idée de perso pour un invité ou un potentiel DC : venez voiiiiir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vii) LE RP C'EST PAS POUR LES MAUVIETTES
» Help pour un nouveau perso ?
» d8, tribut ⊹ dispo pour rp.
» (ii) POUR UNE FOIS SOYEZ PRECOCE
» Idée d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: