Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 In the darkness i will meet my creators

Aller en bas 
+4
A. Hannaleigh Bradford
Svethel A. Weiss
Ryscea Y. Pitchraider
Wayne W. Westwood
8 participants
AuteurMessage
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyLun 30 Sep - 1:01


Wayne W. Westwood
And if you're still breathing you're the lucky ones...

NOM ❖ Westwood. Je sais, c'est bizarre mais que veux-tu. Normalement ça aurait été Eastwood mais mes parents ont remarqués que mon nom était composé principalement de "W" donc ils ont pensé à "West" pour que tout aille ensemble...  PRÉNOM ❖ Wayne Williams. Encore des "W". J'ai aucune idée pourquoi... Mon père s'appelle Clint Chris Christopher... Et ma mère elle, Kareen Katherine Kens... Bon c'est ce qu'on m'a dit... Je n'ai jamais rencontré ma mère... Sérieux, pourquoi dans notre famille on a tous des noms avec une lettre principale ? ÂGE ❖ 16 ans. À ce que je sache j'ai pas encore 17 ans. À moins que je commence déjà a faire de l’Alzheimer... Nan... J'suis trop jeune encore. DATE DE NAISSANCE ❖ En mars... Mais je ne sais pas quel jour... Mon père ne s'en rappelle plus et ma mère... Ma mère je peux pas lui demander, j'sais pas elle est où !DISTRICT ❖ Le six, et fier de l'être ! Bah en fait... ce petit coin de terre a été aménagé pour les transports...   STATUT CIVIL ❖ Célibataire... Enfin, je croit. Il y a une fille qui me plaît bien... Elle s'appelle Violet Murry-Closed. C'est ma voisine... Je croit que je lui fait de l'effet aussi... TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Entoushiasme + généreux + aimable + pense aux autres + mature + travailleur + impatient + parle trop GROUPE ❖ the opressed. AVATAR ❖ Bertie Gilbert CREDIT ❖ bannière (tumblr) , avatars (tumblr)


NIVEAU DE VIE ❖ Correct. Disons que je suis dans la partie un peu moins pauvre du district. Mon père à un bon travail et gagne de quoi se nourrir et se laver. Côté vêtements, on est bien servit. J'ai au moins une tenue par semaine à mettre... En tout, quatre. STATUT FAMILIAL ❖ Il y a mon père. Il est pas trop sociable... Et disons qu'on s'aime pas trop lui et moi... Il a battu ma mère quand j'était petit... Quand je l'ai su, notre relation à beaucoup refroidie. J'ai toujours peur qu'il me frappe quand je fait un truc de mal... Et ma mère... Il paraît qu'elle est morte à mes 3 ans... J'ai aucun souvenirs... Il y a tout de même une photo d'elle sur le foyer. Au moins je sais à quoi elle ressemble. Sinon, j'avais une soeur. Elle est morte aux Hunger Games... On était vraiment liés elle et moi. On étais comme des frères et sœurs. (ahaha. très drôle... ) EMPLOI ❖ Mon père me fait repeindre les voitures quand elles en ont besoin. J'hais faire ça... Mais bon. au moins je gagne un peu de monnaie de poche. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Mais je comprends pas moi ! Ça se fait pas de tuer 24 jeunes par année ! Bon. C'est sûr que j'ai peur mais je crois que je me débrouillerais assez bien. Le truc c'est que c'est une nouvelle arène bourrée de pièges à chaque année. Donc tu peux pas savoir à quoi t'attendre...  AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Ça devait être beaucoup mieux avant ! Justice et égalité régnait sur Panem ! C'est ce que je pense... La verdure était présente partout... Persone ne s'endormait le ventre vide... Peut-être que je me trompe... Peut-être même que c'était pire avant ! Que le district 6 était comme le 12! Que le capitole était comme le 6... CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Je sais... Je sais faire la cuisine... C'est pas grand chose mais c'est tout de même ça ! Et puis... Je sais plier les vêtements ! Bon. Je sais chanter. Tout le monde me dit que j'ai une voix extraordinaire. Selon moi, elle est assez ordinaire. J'aime bien chanter en faisant le cuistot ou en me lavant....



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
C'est quoi cette... Cette chose ? Je l'aime vraiment pas celle là ! Je sais pas... Elle est pas belle en plus ! En fait un(e) président(e) c'est jamais très charmant(e)... C'est vrai que c'est juste là pour diriger un pays mais si ça ressemble à un crapaud... Vous me comprenez ? Enfin, je crois que oui.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Je le trouve... correct.  C'est sûr qu'il y aurait pleins de trucs à améliorer mais rien n'est parfait... (sauf moi) Bon... Sinon je me préoccupe VRAIMENT pas de ça... Je connais rien à propos de la politique donc je suis pas le meilleur pour donner un avis... Pour moi c'est pas important. J'ai que 15 ans donc je suis encore jeune.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
C'est terrible de penser qu'eux se réjouissent de voir des adolescents mourir pour rien et que la plupart des gens des district vivent dans la pauvreté sans eau ni de quoi se nourrir... Et puis, vous avez vu le niveau de richesse que le capitole à ? Je commence à avoir l'impression qu'ils sont payés pour nous tuer. C'est un peu comme ça en fait...


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Le fait d'exister. Si je n'existerais pas, je ne serais pas vivant, ni même né. Mais vu que j'existe, je vis. J'suis compliqué non ? Peut importe. Si je n'existerais pas et bien je n'avancerais pas dans la vie car je n'aurais pas de vie... Aussi le fait que je grandis. Si j'aurais toujours 4 ans, je comprendrait rien à la vie...



i think i'm alive

PSEUDO ❖ l'étranger noir PRÉNOM ❖ Antoine ÂGE ❖ 14 ans PAYS ❖ Québec..... Canada.... :D FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 6/7 PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ sur les top sites :P UN DERNIER MOT ? ❖ Je met un truc au clair dès maintenant. Je suis gay In the darkness i will meet my creators 1202516888 So... No hate please :brille: 




Dernière édition par Wayne W. Westwood le Ven 4 Oct - 1:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyLun 30 Sep - 13:06


I'm collecting names from the lovers that went wrong
... cause most of us are heaving through corrupted lungs.


In the darkness i will meet my creators Tumblr11

Les flammes colorés jaillissaient brutalement du bâtiment délabré. Une foule commençait à se former devant la maison en ruines. Tout était silence. Seulement le crépitement du feu se promenait dans les airs. Parfois, on distinguait une silhouette d'homme à travers les fenêtres. Puis, tout à coup, dans un bruit fracassant, la porte de l'habitation éclata en morceaux. Un homme portant un enfant passa le cadre de porte en essayant de ne pas manquer d'oxygène. Il avait la moitie du visage brûlé. Peu après avoir fait quelques pas, le père s'effondra sur le sol humide. Comme si ses os se brisaient en mille morceaux. Tout le monde fixait l'homme étendu dans la boue. L'enfant, lui, ne comprenant pas vraiment a situation, avança à quatre pattes vers un homme dans la foule. Ce dernier, ne sachant pas quoi faire, le prit dans ses bras et commença à le bercer sous le regard des autres personnes. Le père, étendu dans la boue gémissait et criait. Personne ne savait quoi faire. Tandis que le bambin se faisait dorloter, un groupe de gens sortirent du rassemblement et déposèrent le père sur une planche de bois couverte d'un drap blanc. Le tissu opaque commençait à avoir une couleur rougeâtre. Les gens pointaient la poitrine du père où était enfoncé un pic de métal. Ses chances de survie étaient vraiment petites. Pendant que le petit groupe de gens portaient le père sur la "civière", l'homme qui portait l'enfant s'exclama qu'il allait garder le jeune jusqu'à ce que le père aille mieux. Quand il eut finit, il partit vers sa maison qui était située dans un quartier un peu plus riche du district. Il ouvra la porte et la referma à clé. Il s'en alla dans sa chambre puis déposa l'enfant sur son lit. Il s'était endormi. « Que vais-je faire de toi maintenant... » murmura-t-il comme s'il avait peur que quelqu'un l'entende. Il s'installa sous les couvertures avec le bambin et s'endormit à son tour. Le lendemain, il fut réveillé par un cognement à la porte. Il se leva en jetant un coup d’œil à l'enfant. Il dormait paisiblement avec son pouce dans sa bouche. L'homme descendit les escaliers tout en entendant le cognement plus fort.

« Oui, oui, j'arrive... » dit-il avec un air endormi.

Il tourna la poignée et ouvrit la porte. Une vieille femme se tenait devant lui. Elle lui dit alors :

« Vous êtes bien Clint Chris Christopher ? »

Clint la regarda alors avec un air étrange.

« Heum.. Oui oui c'est moi.. C'est à quel sujet ? Vous vendez des pommes ? »

«Et bien... Le père de l'enfant que vous avez est mort. Le pic était juste au milieu du coeur. Maintenant, cet enfant est le vôtre. »

Sans même connaître le père du fils, une larme coula sur sa joue.

« Et bien... Sa mère ne peut pas le garder ? »

« Elle est morte elle aussi. Nous l'avons retrouvée dans les cendres du premier étage. Il parait que le père battait la mère. Il était alcoolique aussi. C'est ce que les voisins ont dit. »

Clint ne savait plus quoi dire.

« Je... Je suis donc obligé de prendre l'enfant... Je vois... Donc je vais en prendre soin ne vous inquiétez pas. »

Avant de partir, la dame ajouta :

« Oh. Nous avons aussi trouvés sa soeur. Elle est en vie aussi. Vous devrez donc la prendre elle aussi. Donnez leur le nom que vous voulez je n'en ai rien a faire. Au plaisir de vous revoir monsieur. »

Sur ces derniers mots, la femme se retourna brusquement et repartit en direction de la route en laissant Clint seul sur le bord de la porte.


In the darkness i will meet my creators Tumblr10
 

Wayne était assis dans la salle à manger avec son père. Un silence régnait dans la pièce mal éclairée. C'était un soir d'hiver. Il faisait noir et froid à l'extérieur aussi bien qu'a l'intérieur. Il y avait une panne d’électricité depuis une semaine et personne ne se préoccupait d'eux. Le district six était soudainement devenu un grain de sable dans un désert. Bien que ça l'ai été toujours comme cela. Deux bougies étaient allumées sur la table. Depuis l'incendie, Clint avait peur du feu. Il craignait toujours de renverser une chandelle et de mettre le feu à la maison. Une très belle maison. Wayne se leva et alla à la cuisine chercher du pain. Avant de se rasseoir, il demanda à son père s'il voulait du pain. Il reçut une réponse sans mot. Il eut droit à un hochement de tête et un geste de la main. Il s'asseya de nouveau et déposa le panier d'osier sur la table. Soudainement, son père le fixa dans les yeux.

« Il faut qu'on parle mon grand. » dit-il sur un ton sérieux.

« Hmmm ? Quoi ? » répondit Wayne en mangeant son pain.

« Et bien... Je sais que tu m'aimes bien et que nous sommes assez proches tout les deux mais... Je ne suis pas... Ton père. »

Wayne le regarda en riant. C'était une blague, c'était sûr.

« Hahaha ! T'a le sens de l'humour p'pa ! Hahahaha ! »

Son père soupira puis s'adressa à lui de nouveau.

« Écoute. Il faut que tu me croie... Je ne suis pas ton "vrai" père. Ton père est mort dans un incendie. Il s'appelait Kevin Kens... Ta mère aussi est morte dans l'incendie... Je suis vraiment désolé... Tu n'aurais pas comprit... Tu était beaucoup trop jeune... »

Le garçon le fixa du regard. Il ne souriait plus désormais. Son teint vait pâli. Comment était-ce possible ? Pourquoi Clint ne lui avait rien dit ? Maintenant il se tenait devant un homme ne signifiant plus rien pour lui.

« Non.. Mais... Je... »

Il se leva de table mais fut retenu par Clint.

« Écoute... Tu était trop jeune et... » Clint se fit couper la parole par Wayne.

« Pourquoi ?! POURQUOI !! SI TU M'EN AURAIT PARLÉ J'AURAIS COMPRIS ! TU ME PRENDS POUR UN IDIOT OU QUOI ?! J'aurais compris ! Compris... »

Clint l’emmena vers lui comme pour le consoler mais Wayne ne se laissa pas faire. Il se dirigea vers l'escalier.

« Wayne... Attends ! Je... »

« NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS P****N ! TU N'EST PAS MON PÈRE ! TU EST UN INCONNU ! Mon père est mort... MORT BORDEL ! TU COMPRENDS ÇA ? »

Il monta les escaliers en courant et s'assit juste en haut sur le bord de la vieille rampe en bois. Il commença à pleurer les mains contre le visage. Sa soeur entendit le vacarme et vint voir ce qui se passait.

« Wayne... Tu vas bien ? Qu'est-ce qui se.... » dit-elle en passant le tête a travers la porte de sa chambre.

« Et toi ! TOI ! TU ES MA VRAIE SOEUR OU NON ?! »

« Oh Wayne... J'ai essayé de te le dire mais... »

« Alors comme ça tu le savais ! TU LE SAVAIS ET TU NE M'A RIEN DIT ! » Wayne se leva et se dirigea vers sa porte de chambre. « Je vous emmerde... J'VOUS EMMERDE TOUS ! »

Il claqua sa porte et se blottit dans son lit. Il pleura toute la soirée. Toute la nuit. Il resta là durant des jours et des jours. Il ne mangeait pas et ne buvait rien. Tout le monde pensait qu'il allait mourir de soif ou de faim. Jusqu'au jour où il sortit de sa chambre et frappa son père en plein visage.


In the darkness i will meet my creators Tumblr_mqmlrn4bw01r60hido5_250

Aux Hunger Games il y a deux groupes de personnes. Les morts, et les vainqueurs. Comme par hasard, la majorité des gens sont dans la catégorie "Les morts". Pourquoi ? Car c'est le but du Capitole. Tuer pour se souvenir. Quelle logique illogique... Ce jour là, c'était la Moisson. Clint n'arrêtait pas de répéter à Wayne que tout irait bien et qu'ils allaient tous revenir à la maison. L'adolescent de 15 ans n'écoutait pas son père. Où plutôt, son "faux" père. Wayne avait mit ses plus beaux habits. Il se dirigea vers l'escalier quand il vit une roche sur le parquet. Il la prit en marmonnant *toi tu va me porter chance d'acc ?*. Il la mit dans sa poche et descendit l'escalier. Il rejoignit sa soeur près de la porte d'entrée et sortirent ensuite tous les deux à l’extérieur. Il faisait chaud. C'était humide. Ils croisèrent quelques groupes de gens sur la route. Rendu à mi-chemin, Ella, sa soeur, dit une phrase à Wayne.

« Tu sais, si je suis pigée... Je vais essayer de gagner. Je ferais tout mon possible pour... »

Wayne s'arrêta de marcher. Il coupa la parole à sa soeur.

« Quoi ?! Tu n'a aucune chance d'être pigée voyons... Il y a tellement d'autres jeunes comme nous dans le District six... Continuons de marcher. L'hiver vient. Il nous rattrapera. » (Winter is coming... Dédicace à Game of Thrones et à tout les fans In the darkness i will meet my creators 468713139 )

Sa soeur répondit d'un hochement de tête et ils continuèrent leur route. Durant cinq minutes, le silence régna sur les deux jeunes gens. Après quelques temps, ils arrivèrent à l'endroit où avait lieu la Moisson. Tout était blanc, gris et fade. Ils se firent piquer au doigt et s'installèrent sur des sièges. Au moins, comparé au douze, ils n'étaient pas debout. c'est alors que la dame entra sur la scène. Elle fit son discours, fit jouer le film qui joue à chaque année et c'est alors que tout commença. D'abord, un jeune garçon de 14 ans fut nommé. Taylor J. Jirst. Le jeune garçon était figé. Il avança tranquillement vers la scène. Il tomba en pleurs avant s'avoir eu le temps de dire quoi que ce soit. Ensuite, la dame plongea la main dans le pot en verre pour les filles. Elle brassa, mélangea les papiers comme si elle voulait trouver un papier en particulier. Elle en sortit un rosé. Elle ouvrit la bouche pour prononcer le nom. Et c'est alors que :

« Ella Bella Westwood ! »

Wayne et sa soeur était figés à leurs tours. Il eut alors l'impression que le monde s'écroulait autour de lui. Il entendit soudainement :

« NON !! ELLA ! NON PITIÉ PAS ELLE ! JE VOUS EN PRIE ! LAISSEZ LÀ ! Laissez là... ! » cria son père en arrière de la foule.

Tous les regards étaient désormais tournés vers lui. Wayne se tourna brusquement pour voir sa soeur mais elle était déjà en train de monter les escaliers du stade.

« Non... Non ! NON ! C'est impossible ! Pourquoi elle ! Je ne peut pas y croire ! Réveillez moi, quelqu'un ! Par pitié ! N... Non... »

Tous les regards furent alors dirigés sur Wayne qui pleurait à chaude larmes. Il se prit la tête entre les mains. Tout ce qu'avait dit Ella en chemin... Comme si elle savait qu'elle allait être pigée. Et cette foutue pierre qui n'a pas fait son boulot. Une journée de merde pour Wayne et son... Son fichu père qui ne pleure même pas... Qui fait juste semblant de s'en faire pour quelqu'un qui n'a même pas d,importance pour lui... Wayne entendit sa soeur pleurer sur la scène et tout fut fini. Aucun au revoir. Rien. Durant les mois suivants, Wayne et Clint suivirent les Jeux de la Faim à la télévision. Tout allait bien... Jusqu’à maintenant, Ella était réstée deux semaines en tout. Puis un soir, plus rien. Morte. On pouvait voir sur l'écran le ciel vu de l'arène. Cinq mots seulement. Et une image.

Ella Bella Westwood
DISTRICT SIX

La nuit suivante, des idées noires envahirent Wayne. Quand son père le vit dans la cuisine en pleine nuit avec un couteau de cuisine proche du coeur il l'arrêta tout de suite. Pourquoi ? Un "faux" père qui se préoccupe de son fils, ce n'est pas normal. C'est durant cette nuit qu'il comprit que Clint l'aimait. Malgré cela, leur relation n'avait pas changée. Toujours froide et dure. Mais il y avait tout de même la voisine... Belle et aimable. Wayne commençait à craquer pour elle. Vous ne trouvez pas que c'est beau l'amour ?
 



Dernière édition par Wayne W. Westwood le Ven 4 Oct - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyLun 30 Sep - 13:12

Bienvenuuuueeeee ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes la I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyLun 30 Sep - 13:28

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyLun 30 Sep - 17:00

OMGGGGG, QUELQU'UN AU SIX, QUELQU'UN AU SIX, QUELQU'UN AU SIIIIX ! :red: :red:
HANNA, HANNA, AMÈNE LES COOKIES :red: :fuckyeah:

(sinon bien la venue par minous et bonne chance pour ta fiche :gnii: Arrow Ton avatar est souague :gnii: )
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyLun 30 Sep - 19:18

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyLun 30 Sep - 20:02

Ryscea Y. Pitchraider a écrit:
OMGGGGG, QUELQU'UN AU SIX, QUELQU'UN AU SIX, QUELQU'UN AU SIIIIX ! :red::red:
HANNA, HANNA, AMÈNE LES COOKIES :red::fuckyeah:

(sinon bien la venue par minous et bonne chance pour ta fiche :gnii:Arrow Ton avatar est souague :gnii:)
QUELQU'UN AU SIX QUELQU'UN AU SIX QUELQU'UN AU SIX QUELQU'UN AU SIX :red::red::red::red: *sort les cookies :héé:* JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME In the darkness i will meet my creators 468713139

AHEM. Plus sérieusement (bien que je l'étais :gniibis:), bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :fuckyeah: Puis j'aime ton vava :bave:


Dernière édition par A. Hannaleigh Bradford le Lun 30 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
In the darkness i will meet my creators Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyLun 30 Sep - 20:05

quelqu'un au six :red: :red: Arrow
bienvenue sur oggy :love: bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyLun 30 Sep - 20:29

OMG TON GIF JE SUIS PLIEE DE RIRE :mdr:
Canon ce bonhomme :pervers:
Bienvenue sur oggy :red: bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
In the darkness i will meet my creators 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyLun 30 Sep - 20:36

Ton gif :mdr:

Arrow Bienvenue parmi nous seksy petit blond ! In the darkness i will meet my creators 468713139 :waii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyLun 30 Sep - 22:02

:brille: OUIII LES COOKIES :love2: J'EN VEUX TOUT DE SUITE :3
bon... merci les gens pour cet accueil enflammé :fire: et puis... le 6 c'est le best quoi ! j'dois avouer que mon vava est assez chaud Arrow c'est pour ça que je l'ai choisi ali j'essaye de la finir (ma fiche... pensez pas croche s'il vous plaît In the darkness i will meet my creators 2375519502 ) le plus vite possible les gens ! et.... bah vive le district 6 ! In the darkness i will meet my creators 468713139
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyMar 1 Oct - 4:58

JE NE PEUX QUE PLUSSOYER, CHER ENFANT :fuckyeah:

EDIT ; Hey mais sur ton gif de ton histoire t'es avec Troye Sivan mon frère !! :red: :red: :red: IF THIS IS NOT A SIGN, I DON'T KNOW WHAT THIS IS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyMar 1 Oct - 12:21

OMG. IT'S A F****** SIGN !!!!!! ( do u want tou bi my frend ) :brille:Le pire c'est que j'ai pas fait exprès .... OMG. Ton frère, irl il est Canadien ! I think i'm gonna die In the darkness i will meet my creators 468713139 
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyMar 1 Oct - 14:35

I KNOW I KNOW RIGHT In the darkness i will meet my creators 468713139 (et pis c'est sûr nous faut un lien :nop: Arrow )

PIS YO J'SUIS QUÉBÉCOISE AUSSI, JE T'AIME DÉJÀ :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyMar 1 Oct - 14:39

VIVE LE QUÉBEC ... Et le six... :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyMar 1 Oct - 14:43

On va devenir des gros nationalistes :héé: Arrow

(t'es pas supposé être en cours, d'ailleurs ? :gniibis: )
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyMar 1 Oct - 16:24

Heuummm...... NON .... :3 c'est le diner :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyMar 1 Oct - 16:34

*sort les cookies made in D6 :pervers:*

OH MAIS In the darkness i will meet my creators 468713139 J'AI 14 ANS MOI AUSSI In the darkness i will meet my creators 468713139 :love2: (et c'est là que je découvre d'avoir mal lu, vdm Arrow) On va se faire un club :fuckyeah: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyMar 1 Oct - 16:36

ON EST TOUS LIÉS D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE, AU D6 :red: :red: :red: (on floode tellement omg Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyMar 1 Oct - 16:37

MAIS PIRE :red::red::red: (c'est pas grave, on peut se le permettre Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyMar 1 Oct - 16:37

Et c'est là que je découvre que je suis pas le seul de 14 ans. //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyMar 1 Oct - 16:39

OMG. F*** la cafeteria. C'est juste. DÉGUEULASSE..... DE LA PIZZA AU POULET FROIDE ET UN DESSERT HYPER TROP SUCRÉ. Grrr... ( bonjour. est-ce que je vais bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyMar 1 Oct - 17:50

WEEEEEEEEEEEEEELCOME :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyMar 1 Oct - 18:55

Merci touah :3
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
In the darkness i will meet my creators Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators EmptyVen 4 Oct - 7:32

QUATRE TENUES :bb: (désolée, ça m'a marquée) Bonjour donc Antoine du québec; Laurence du québec ici Arrow (tu risque de vraiment bien t'entendre avec Auxanne (roméo / candor) niveau rp, vous faites dans le même style What a Face (et puis pour ton mot de la fin, y'a pas de problème I love you Si un membre te fait des problèmes, ou même si quelqu'un IRL t'énerve, appelles moi et je lui botterai le derrière avec mes talons hauts In the darkness i will meet my creators 4206590954 )

Le seul petit problème avec ta fiche, c'est l'ordre d'annonce des noms à la moisson; sexe féminin en premier (le capitole est gentleman quoi) mais c'est qu'un détail, le reste est parfait I love you

tu es donc validé :D



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the darkness i will meet my creators Empty
MessageSujet: Re: In the darkness i will meet my creators   In the darkness i will meet my creators Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the darkness i will meet my creators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If we ever meet again + Nikard
» born in darkness.
» (cb.) ★ hello darkness my old friend.
» nemo + darkness my old friend
» (F) NASTASSIA LINDES ❖ you're the only light in my darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: