Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.
point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
Dernière édition par Nathaniel Koltun le Mer 16 Oct - 12:22, édité 12 fois
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Lun 23 Sep - 15:30
prénom + nature du lien
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
prénom + nature du lien
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Dernière édition par Nathaniel Koltun le Mer 16 Oct - 12:20, édité 2 fois
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Lun 23 Sep - 15:30
prénom + nature du lien
prénom + nature du lien
Dernière édition par Nathaniel Koltun le Mer 16 Oct - 12:20, édité 1 fois
Azur T. Franklyn capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters - Howler ❖ DOUBLE COMPTE : Le cheddard international ❖ CREDITS : ♣ Croco. ❖ MESSAGES : 79❖ STATUT CIVIL : Célibataire
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Mer 25 Sep - 12:16
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Mer 25 Sep - 12:33
Bonjour.
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters - Howler ❖ DOUBLE COMPTE : Le cheddard international ❖ CREDITS : ♣ Croco. ❖ MESSAGES : 79❖ STATUT CIVIL : Célibataire
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Mer 25 Sep - 16:27
Es-tu intéressé par un lien avec Nico le pabo, simone la demone ? Et puis, si t'es sage, je t'offre un deuxième pour le prix d'un avec Eddard
Je pense que déjà, le capitôle pourrait être le point de départ pour chacun de mes persos, sachant que Cheddard n'y vit plus )
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Mer 25 Sep - 17:24
Pas intéressé réessaye plus tard.
BLAGUE ! A FOND QUE JE VEUX UN LIEN
BREF. Quel que soit ton perso, aurait il pu se retrouver au district Quatre, pour une réception quelconque organisée par le maire ?
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Jeu 26 Sep - 19:10
Hum... Oui, ils auraient tous les deux pu ! Pour Azur, je pense que l'on pourrait partir sur une cérémonie lors d'une tournée de la victoire à laquelle aurait participé son père, et à laquelle il l'aurait accompagné. Et puis... Sachant qu'il voyage beaucoup, quel que soit le lien, celui-ci aurait pu se creuser. Pour Eddard, ça va être plus compliqué pour le poursuivre, mais son père (oui oui, encore ) aurait bien pu venir avec lui à un moment ou à un autre.
Sinon, tu cherches quelque chose en particulier qui puisse correspondre ?
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Sam 28 Sep - 3:28
M'OUBLIE PAS VIEILLE TRUITE
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Lun 30 Sep - 16:15
cheddard. j'ai bien une petite idée avec azur. :héé:t'crois qu'il aurait pu en quelque sorte servir de "dealer" à nael. lors d'une reception, azur aurait fait essayé sa daube à nael et depuis, il aurait besoin de sa dose, qu'azur viendrait lui apporter régulièrement. il serait en quelque sorte dépendant d'azur mais refuserait de le voir en face. et azur réagirait comment ?
macrotteàmoi. COMMENT J'POURRAIS T'OUBLIER VIELLE MEDUSE ? J'aimerais bien étoffer un peu la relation rell-nael
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Lun 30 Sep - 17:12
Bonne initiative
T'as une idée ?
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Jeu 3 Oct - 16:28
J'aimerais bien développer un peu le pourquoi du comment de leur dispute, en fait OwO T'vois genre j'imaginais que ça aurait pu être récent, quelques mois a peine t'sais.
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Jeu 3 Oct - 16:54
Bonne idée, bonne idée Mais par contre ç'aurait été sur quoi ? Si on garde la même idée ce serait sur le fait que Nath a pas suivi ses promesses du coup Rell est rendue pas mal seule au monde (non c'est vrai, elle a UN ami ), mais sinon ce serait dans quel contexte ? (oué vouala j'aporte ri1 à l'idé dsl )
(au fait ton nouvel avatar est grave sexy )
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Dim 6 Oct - 11:34
Hum... En fait le problème c'est qu'Azur n'est pas dealer
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Mar 8 Oct - 15:52
azur. désolé, j'ai écrit vraiment de la merde mais je crois que j'étais crevé :face:je sais pas trop. :hein:limite comme on ira surement aux jeux ensemble, on peut se trouver un truc avec eddard.
lequébecc'estcool. BON. résumons la situation. :arrow:Nath et Rell se causent plus ni ne se fréquentent, ok ? :gnii:La raison : nathaniel ne tient pas sa promesse et laisse tomber Rell comme un vieux caca ( ) au fil de son entraînement et se ses nouvelles fréquentations. faut dire que nath est pas un type très intelligent ou très fort de caractère ou quoi que se soit , hein. il est juste complètement paumé avec ses potes freak. je viens de m'imaginer un truc bête mais, comme lui et ses fréquentations sont genre des sales gosses vandales, ils auraient pu genre tomber sur rell de nuit dans une rue et y a de la merde ? :arrow:d'autant plus que nath fait partie de leur groupe ?
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Mer 9 Oct - 3:59
Owais ce serait une super bonne idée O-O (et probablement méga exploitable si on veut en faire un RP-flashback ) De plus, je les vois bien se mettre à faire les bullies sur le seul ami actuel de Rell (tu te souviens de Jared ? ), qui est gay et anti-carriérisme OwO Du coup non seulement Nath paraîtra immonde à Rell parce qu'il ne l'a pas aidée lorsque sa bande l'ont menacée (et a ptêt même participé, chépa ), mais en plus il lui semblerait qu'en plus de l'avoir trahie, il tourmente le gars qui a pris sa place OwO Du coup omg ça la mettrait trop en rogne OwO (et puis si je vais aux Jeux avec elle, ça va être teeeeeeeeeeeellement cool à développer comme lien omg et même si j'y vais pas, on peut trouver un truc )
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Ven 11 Oct - 16:41
CA VA ÊTRE TROP COOOOOOOOL.
Mais limite comme pour le moment y a pas grand monde au Qutre, j'crois que Rell et Niel y vont d'office. (ON VA POUVOIR MOURIR ENSEMBLE (encore ) ) Et ouiiiii Jared. (j'l'avais complètement oublié lui ) Ca tient toujours pour le scénar, en fait ? Parce que sinon j'veux bien le poster ! Et t'as une idée d'avatar pour lui ?
Donc c'est cool, puis ouais con comme il est il aurait surement participé OwO Mais genre ça va jusqu'ou ? C'est un passage un tabac violent ou va carrément dans la freak attitude ?
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Ven 11 Oct - 16:51
CLAIR QUE CE SERA TROP COOL (owi re-mourons ensemble )
Perso je pensais faire le scéna de Jared une fois la Moisson passée si Rell n'est pas pigée, histoire de ne pas réserver un avatar alors qu'on est pas certains de revenir vivants, quoi (et pis le premier tour de Moisson c'est demain ) Et pour l'avatar je pensais à quelqu'un comme Alex Evans mais pas Alex Evans parce qu'il m'énerve Donc un peu emo/punk, quoi
Sinon je crois que ce que la bande de Niel aurait fait ce serait d'abord genre des bousculades dans la ruelle sombre et tout, probablement aidés par l'alcool ou chépa, et comme t'as Rell qui a son problème d'agressivité alors au lieu de laisser passer y'en a un qui dit de quoi et elle lui envoie son poing dans laggle Et là elle se croit trop badass-je-vais-tous-les-mettre-au-tapis, mais finalement ouais à dix contre un en fait c'est elle qui se retrouve au tapis Et pour Jared, ce serait plus genre à l'école où Niel et sa bande viennent l'intimider sans cesse - pas vraiment des trucs super violents, mais le plaquer dans les casiers et s'acharner sur lui, quoi
Comment je rends ton perso trop trouduc, j'suis désolée
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur. Dim 13 Oct - 16:32
Bon ben pour le scéna de Jared, c'est réglé.
C'est exactement le genre de trucs que je m'imaginais (oui, oui j'adore m'imaginer des gens qui frappent des autres ) Bon ben genre Niel serait super mal à l'aise par rapport à ça mais n'en laisserait rien paraitre, pour pas avoir l'air d'un faible et d'un idiot, quoi. Il est con ce Niel
Puis bon c'est quand même un trouduc au début, alors...
Puis leur "petite bousculade" j'me disais qu'elle aurait pu avoir lieu genre même pas une semaine avant la moisson , ca va ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (04) NATHANIEL. du gris à la place du coeur.