-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.

Aller en bas 
+4
Azur T. Franklyn
Arès Bryskers
A. Candor Lockhart
Svethel A. Weiss
8 participants
AuteurMessage
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptyDim 22 Sep - 17:44

pseudo complet ❖Svethel A. Weiss, la magnifique
dates d'absence ❖ meh.
activité ? ❖ ça dépend du feeling. raison ❖ Depuis deux semaines je vous avouerais que c'est pas du tout la joie dans mon coco :miam: L'AvPD & ses petites copines me jouent des petits tours que j'apprécie pas trop, ça a des effets sur ma vie familiale et tout, du coup, j'ai le moral dans le fond, je fais que dormir et tuer des sims :arrow:bref, je devrais être revenue à la normale dans pas long (de toute façon, je vois le monsieur a l’hôpital bientôt I love you)

ALORS A PLUS.

(si vous me voyez quand même, c'est normal, j'ai parfois des envies de flood, même si bon là, en plus de tout j'ai un rhume et une voix à la del rey. BYE.)



Dernière édition par Svethel A. Weiss le Mar 24 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptyDim 22 Sep - 18:47

I LOVE YOU LAU L'ASTICOT REVIENS TRES TRES VITE SINON FESSEE SAUCISSE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptyDim 22 Sep - 18:47

lauuuuuuuuurence :brille: :brille: j'espère que tout va rapidement s'arranger pour toi :love: :love: courage pour tout :love2: on t'aime :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptyDim 22 Sep - 18:57

I love you (tuer des sims c'est la vie. Arrow)

courage pour tout! :love: espérons que ça puisse s'arranger très tôt indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. 468713139 keur keur love sur toi :love2: luv ya :gniibis: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. 468713139
Revenir en haut Aller en bas
Azur T. Franklyn
capitole ❖ faste & grandeur
Azur T. Franklyn


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters - Howler
❖ DOUBLE COMPTE : Le cheddard international
❖ CREDITS : ♣ Croco.
❖ MESSAGES : 79
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptyDim 22 Sep - 19:04

Courage, courage, courage :waii:

Reviens nous vite pour qu'on puisse manger des yaourts :love:  :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptyDim 22 Sep - 20:09

JE VAIS ME BATTRE POUR VOUS I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptyLun 23 Sep - 21:48

Hawww Laulau, tu sais que si tu veux parler, je suis toujours là, hein ? :bril: :brille: En tout cas, j'espère que ça va s'arranger et que tu vas nous revenir en peine forme :brille: :love: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptyMar 24 Sep - 17:30

ça va déjà un peu mieux pour être honnête (en même temps, ça m'aurait étonnée que ça s'empire. :mdr: ) mais bon, je peux toujours frapper un autre mur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptyMar 24 Sep - 20:50

*donne un tank :fuckyeah: *
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptyMar 24 Sep - 21:12

:fez: 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptyMer 25 Sep - 18:34

:lit: .
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptyJeu 17 Oct - 11:42

Mon chien AKA ma vie est malade; après 500$ chez le veto, on sait toujours pas ce qu'il a. On voit le toiletteur bientôt question de voir s'il a pas des ongles cassés ou un truc du genre, mais d'ici là, il prend beaucoup de mon temps, me stresse, donc je suis moins sur le fo, rp moins, tout ça.

J're dès qu'il arrête de pleurer ou qu'il fait dodo, comme en ce moment indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Artemis R. Kennedy
district 3 ❖ électronique
Artemis R. Kennedy


❖ PSEUDO : » Creepy
❖ CREDITS : » Subrosa
❖ MESSAGES : 36
indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Ouic86x

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptyJeu 17 Oct - 11:52

http://kittycapulet.tumblr.com/post/52119618355/in-which-wills-dogs-provide-insight-into-the

Jotem.
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptySam 19 Oct - 7:23

Oh non Lau :brille: Je peux tellement compatir, mon chien aussi c'est ma vie et je sais pas ce que je ferais si elle tombait malade :bb: Allez courage, j'envoie plein d'ondes positives à ton mari poilu :brille: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptySam 19 Oct - 7:43

Oh :brille: Espérons qu'il aille mieux bientôt :brille: En tout cas, courage :brille::love:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptySam 19 Oct - 11:14

On a trouvé le problème hier, après s'être fait insultés comme du poisson pourri par la nouvelle toiletteuse, alors que le vet avait pas vu non plus :dead: Charlie c'était fait bobo au derrière en faisant caca What a Face Il pleure plus, j'ai pu dormir, je suis donc revenue de ses aventures folles. (ok. il reste à aller engueuler le vet, mais boooon)
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. EmptySam 19 Oct - 11:26

Youpiiiiiii :love:

(le vet au bûcher :fuckyeah: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty
MessageSujet: Re: indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.   indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indéfini - lol. je poste toujours ce truc partout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indéfini - yo
» ralentissement indéfini (mois d'octobre) ❖ le boulot.
» Je croyais avoir déjà posté ... O.O
» Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: