| Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Lun 7 Oct - 15:44 | |
| pseudo complet ❖ Eddard S. Brooks et Azur T. Franklyn themselves dates d'absence ❖ Du 7 au 30 octobre environs (et, qui sait, ça peut se raccourcir si j'ai de la chance ) activité ? ❖ Juste un ralentissement. Je vais essayer de me concentrer sur les RPs d'intrigues, mais je répondrai aussi aux autres et flooderai toujours un peu, mais je serai moins sur la CB. raison ❖ C'est un peu compliqué , mais disons que mon utilisation abusive de l'ordi a finit par me voir forcé de réduire intensément mon temps d'utilisation... | |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Lun 7 Oct - 18:22 | |
| Parents? Je recevais la même punition à ton âge Bonne chance dans cette épreuve | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Lun 7 Oct - 19:55 | |
| Oui, parents. Merci les loulous en tout cas ! | |
|
| |
Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Lun 7 Oct - 21:24 | |
| Gosh, I feel u Allez courage, tu t'en sortiras | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Mar 8 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| |
| |
Azur T. Franklyn capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters - Howler ❖ DOUBLE COMPTE : Le cheddard international ❖ CREDITS : ♣ Croco. ❖ MESSAGES : 79 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Mer 9 Oct - 6:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) | |
| |
|
| |
| Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) | |
|