Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Empty
MessageSujet: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a)   Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) EmptyLun 7 Oct - 15:44

pseudo complet ❖ Eddard S. Brooks et Azur T. Franklyn themselves :fez: 
dates d'absence ❖ Du 7 au 30 octobre environs (et, qui sait, ça peut se raccourcir si j'ai de la chance :loana: )
activité ? ❖ Juste un ralentissement. Je vais essayer de me concentrer sur les RPs d'intrigues, mais je répondrai aussi aux autres et flooderai toujours un peu, mais je serai moins sur la CB. :miam:  raison ❖ C'est un peu compliqué :mdr: , mais disons que mon utilisation abusive de l'ordi a finit par me voir forcé de réduire intensément mon temps d'utilisation... :bb: 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Empty
MessageSujet: Re: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a)   Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) EmptyLun 7 Oct - 18:22

Parents? Je recevais la même punition à ton âge What a Face

Bonne chance dans cette épreuve :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Empty
MessageSujet: Re: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a)   Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) EmptyLun 7 Oct - 18:47

Oh, Jusdepommes, feel ya'. What a Face Arrow

Courage :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Empty
MessageSujet: Re: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a)   Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) EmptyLun 7 Oct - 19:55

Oui, parents. What a Face
Merci les loulous en tout cas ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Empty
MessageSujet: Re: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a)   Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) EmptyLun 7 Oct - 21:24

Gosh, I feel u :loana:

Allez courage, tu t'en sortiras :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Empty
MessageSujet: Re: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a)   Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) EmptyMar 8 Oct - 17:15

Merci :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Empty
MessageSujet: Re: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a)   Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) EmptyMar 8 Oct - 17:36

YOU WILL SURVIVE :fuckyeah: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Azur T. Franklyn
capitole ❖ faste & grandeur
Azur T. Franklyn


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters - Howler
❖ DOUBLE COMPTE : Le cheddard international
❖ CREDITS : ♣ Croco.
❖ MESSAGES : 79
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Empty
MessageSujet: Re: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a)   Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) EmptyMer 9 Oct - 6:42

I hope What a Face Arrow :mdr:
Merci :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Empty
MessageSujet: Re: Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a)   Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin octobre (Ralentissement) --- Parce que les surprises, c'est pas toujours drôle (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralentissement indéfini (mois d'octobre) ❖ le boulot.
» ralentissement
» (d2) drôle de dame, pacificatrice carmichael.
» (iv) PARCE QUE VOUS ETES DES INCULTES.
» parce que j'ai de la difficulté avec paint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: