Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (D1) Pearl - enconstruction

Aller en bas 
+6
Svethel A. Weiss
Aurelianne Snowhawke
Jo-Beth Lowry
A. Hannaleigh Bradford
Gavin Q. Breyton
Merida Clarkson
10 participants
AuteurMessage
Merida Clarkson
district 1 ❖ luxe
Merida Clarkson


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ CREDITS : Sugar Slaughter (ava)
❖ MESSAGES : 47
(D1) Pearl - enconstruction 28qqhrc
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 14:24


Pearl Denton
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ Denton  PRÉNOM ❖ Pearl ÂGE ❖ 33 ans DATE DE NAISSANCE ❖ 27 mai . DISTRICT ❖ Un STATUT CIVIL ❖ célibataire TRAITS DE CARACTÈRE ❖ solitaire, discrète, observatrice, stratège, rusée, indépendante, posée, renfermée, rêveuse, mélancolique, bornée, sensible, rancunière... GROUPE ❖ the survivors AVATAR ❖ Carey Mulligan. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ Aisé, merci les Jeux même si elle n'avait pas à se plaindre auparavant...  STATUT FAMILIAL ❖ Si les parents de Pearl sont toujours vivants, cela fait bien longtemps qu'elle ne leur a pas adressé la parole - au jour de ses dix-huit ans pour être exacte - elle éprouve bien trop de rancœur à leur égard, et pas seulement parce qu'ils l'ont forcée à participer aux Jeux. Elle a également une sœur de huit ans sa cadette, c'est d'ailleurs pour éviter qu'elle subisse la même pression qu'elle durant son enfance, qu'elle a accepté de se porter volontaire puis qu'elle s'est pliée aux volontés du Capitole. Toutefois, longtemps coincée entre des parents qu'elle chérissait et son aînée, sa sœur est également en froid avec elle. Même si elle plaît aux hommes, Pearl est toujours célibataire : elle s'imagine mal construire quoique ce soit avec une autre personne, et certainement pas une famille. De toute manière, des amants, elle en a des tas, au point d'en être écœurée. EMPLOI ❖ aucun emploi officiel dans son district, bien qu'elle serve régulièrement de prostituée au Capitole. Mais ça, les gens l'ignorent, c'est la beauté de l'hypocrisie de Panem. EDITION DES JEUX REMPORTÉE ❖ la sixième. TACTIQUE DURANT LES JEUX ❖ disons simplement qu'elle s'est montrée plus maligne et plus observatrice que les autres : les hauts buildings offraient une vue dégagée sur les rues avoisinantes, qui permettait de surveiller le passage d'autres tributs. Si au départ, Pearl s'y est surtout abritée, apprenant à se déplacer de toit en toit quand elle le pouvait, elle a changé de tactique quand elle a pu récupérer une arbalète sur le corps d'un tribut fraîchement tué par un éboulement. Dès lors, elle se plaçait sur les toits pour éliminer ceux qu'elle voyait. Le dernier survivant s'est montré plus coriace que cela, toutefois.SCORE OBTENU A L'ENTRAINEMENT ❖ 7, rien qui n'ait attiré l'attention des Sponsors ou des autres participants... AVIS SUR LES JEUX ❖ En public, Pearl tiendra volontiers le discours qu'on lui a appris : les Jeux sont un mal nécessaire, les districts ont trahi la confiance du Capitole en se révoltant et il est normal que celui-ci le leur rappelle chaque année pour s'assurer de la stabilité de Panem. Son véritable avis est bien plus sombre et elle ne comprend pas qu'on puisse se réjouir de voir des gamins arrachés à leur famille pour s'entretuer. Mais, ce qu'elle déteste le plus, c'est le monde qui gravite autour de ces Jeux, ces gens qui s'amusent de voir un enfant être décapité par un Carrière qui fait deux fois sa taille, ceux qui s'ennuient devant ces gosses qui meurent de froid ou de faim, ceux qui parient des fortunes sur les chances de survie de l'un ou de l'autre, ceux qui tentent de soudoyer un Juge pour favoriser leur chouchou. Tous ces sourires, ce faste, cette hypocrisie, ces caméras qui vous inspectent sous tous les angles, ces gens qui vous harcèlent de questions sans prêter attention aux réponses, ces discours qu'il faut tenir sous peine de représailles, leurs mains grasses et sales qui s'emparent de son corps comme d'un dû. Le pire, ce n'est pas les Jeux, c'est ce qu'il y a après. Tous ces moyens insidieux de vous faire comprendre que vous n'êtes rien d'autre qu'une marionnette entre les mains des têtes à penser du Capitole. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Elle dirait qu'elle n'en a pas : elle ne sait pas manier d'arme particulière, ne reconnait pas les plantes comestibles et n'est jamais parvenue à faire un feu. Elle voulait juste s'en sortir, et s'en est donné les moyens. Dans une autre arène, elle serait probablement morte. Les Sponsors, eux, ont été séduits par son ingéniosité, certainement aussi par la froideur avec laquelle elle a abattu ses victimes au fur et à mesure des Jeux.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Elle ou une autre, qu'est-ce que ça change ? Que Rithels soit arrivée à la tête du Capitole en dit déjà beaucoup sur ses capacités, et surtout, sur la cruauté dont elle peut faire preuve... Pearl n'a aucun doute sur ses intentions : asseoir un peu plus la domination du Capitole sur Panem, et certainement d'elle sur son peuple. Et quoi de mieux, pour cela que de profiter de la vingt-cinquième édition des Jeux ? Un quart de siècle, une génération d'existence... Pearl redoute déjà le spectacle qu'ils veulent mettre en place et les conséquences que cela pourrait avoir sur elle, ou sur les districts. Mais elle garde ses doutes pour elle, se contentant de rester dans le rôle qu'on lui a appris à tenir. Elle ne sait que trop bien ce qu'un faux pas peut signifier au sein du panier de crabes qu'est le Capitole.


❖ COMMENT LES JEUX DE LA FAIM ONT-ILS AFFECTE VOTRE VIE QUOTIDIENNE ?  
Être un Vainqueur vous donne un statut particulier même - ou surtout - au District Un. Si Pearl n'a jamais souffert de la faim, grâce au statut de ses parents, gagner les Sixièmes Jeux lui a permis de s'affranchir du pouvoir malsain qu'ils avaient sur elle. Cela lui a aussi ouvert les portes d'un monde qu'elle devinait à peine dans les histoires de son père : le Capitole. Le faste et l'insouciance y sont maîtres mots et elle s'en était amusée en fraîche Vainqueur qu'elle était. Naïvement, elle pensait qu'une toute nouvelle vie s'offrait à elle grâce aux Jeux, jusqu'à ce qu'on décide qu'elle n'était pas bonne qu'à sourire aux caméras. On la voulait, en privé, et on pouvait payer beaucoup pour cela. Pas elle, cependant, mais les instances suprêmes à qui elle appartient à présent. Si elle paraît se plaire à jouer de ses charmes de la sorte, à s'extasier de manière ingénue sur les délices du Capitole ou à sourire poliment aux caméras de la chaîne nationale, elle n'est pas dupe sur ce qu'elle est depuis qu'elle a gagné les Jeux : une poupée, entre les mains du Capitole. Et elle préfère serrer les dents et se laisser faire, plutôt que de risquer d'être réduite en charpie.


❖  COMMENT PROFITEZ VOUS DE VOTRE STATUT DE VAINQUEUR ?
Pearl n'a jamais eu de goûts extravagants, et la seule chose qu'elle retenait de sa Victoire, c'est qu'elle pourrait avoir une maison et des revenus, à elle. C'était la clé de sa liberté. Elle a beaucoup apprécié, au départ, d'être reconnue dans la rue, félicitée pour sa Victoire (bien qu'elle n'était pas sure de la mériter plus qu'un autre), adulée par des gens qu'elle ne connaissait même pas, ou, plus simplement, de pouvoir s'acheter ce qu'elle voulait et passer ses journées comme elle l'entendait. Puis, le Capitole est passé par là, des dizaines d'hommes, dans des dizaines de chambres à coucher aussi. Peu à peu, les rêves de Pearl se sont taris pour ne laisser place qu'à une routine qu'elle se contente de suivre. Oh, bien sûr, on lui offre régulièrement des robes, des chaussures, du maquillage ou même des bijoux. Vu de l'extérieur, elle semble crouler sous les attentions et aimer cela. La réalité est cependant toute autre.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Ce qui la fait avancer dans la vie ? Vous en avez de drôles de questions. Officiellement, Pearl est présentée comme une gagnante et une femme accomplie, qui occupe son temps en fabricant des bijoux. En réalité, elle se considère tout sauf accomplie ; pour tout dire, sa vie l'ennuie, au point même qu'elle se demande parfois pourquoi elle s'y est tant accrochée, et pourquoi elle continue à s'y accrocher. Ce qui la fait avancer, certainement, c'est ce même instinct qui la fait tuer les autres dans l'arène, ce simple besoin de survivre, d'avancer malgré tout, de tout enfouir au plus profond d'elle-même dans l'attente de jours meilleurs. Quand elle vient à penser ainsi lorsqu'elle laisse chavirer son esprit mélancolique, elle pourrait rire de sa naïveté, toutefois. Ici, l'argent, la gloire ou même le pouvoir ne peuvent vous offrir de "jours meilleurs". Elle est jeune, riche, belle, adulée et devrait s'en satisfaire, parce que cela ne durera pas. Alors, peut-être qu'au fond, la seule chose qui la fait avancer, c'est l'habitude, ou bien une sorte de lâcheté qui la fait préférer ce qu'elle a, à ce qu'elle pourrait avoir - ou perdre - avec un semblant de courage.



throw your life away

PSEUDO ❖ JANE◊SMITH PRÉNOM ❖ Léa ÂGE ❖ 24. PAYS ❖ Australie. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 4/7. PERSONNAGE ❖ pv. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ sur bazzart, j'avais vaguement vu le projet sans le suivre et ça fait un moment que j'avais envie d'un fo HG UN DERNIER MOT ? ❖ Est-ce qu’on a le droit de boire du cidre ?




Dernière édition par Pearl Denton le Jeu 10 Oct - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merida Clarkson
district 1 ❖ luxe
Merida Clarkson


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ CREDITS : Sugar Slaughter (ava)
❖ MESSAGES : 47
(D1) Pearl - enconstruction 28qqhrc
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 14:24


we're all stories in the end
just make it a good one


Le sourire amusé de l'hôtesse à la vue de son bras levé lui fit froid dans le dos. Le regard des milliers de personnes se retournèrent aussitôt sur elle, et son visage apparut sur l'écran géant et, certainement, sur des centaines de milliers d'écrans dans tout Panem. Elle pouvait sentir tous ces yeux peser sur elle, la scruter dans les moindres détails et menacer de faire flancher sa maigre détermination. Comme aucune autre main ne se leva, la voix de l'hôtesse s'éleva à nouveau pour lancer d'un air enchanté :
"Je vois que nous avons une volontaire ! Viens, mon enfant..."
La gorge nouée, le cœur battant, Pearl s'avança jusqu'à l'estrade. Elle entendait clairement les murmures qui la suivaient ; elle était petite et frêle pour son âge, douce et sage, effacée pour certains. Qui aurait cru qu'elle avait envie de participer aux Jeux ? Ou plutôt, d'y être tuée ? Personne, et le pire, c'était qu'elle-même n'en avait aucune envie. Seulement, la jeune Denton n'avait pas le choix : si son père n'avait pas été là pour la forcer à lever la main, c'était tout comme. Elle craignait suffisamment sa colère pour ne pas chercher à la provoquer, et donc, se contenter de lui obéir...

"Tu as fait le bon choix."
Encore aujourd'hui, ces quelques mots résonnaient dans sa tête, alors que le compte à rebours résonnait dans toute l'arène. Le bon choix... celui de se sacrifier pour racheter la réputation de sa famille, redorer le nom de ses parents. Personne n'espérait qu'elle s'en sorte : pas ses parents, pas son mentor qui passait plus de temps à conseiller son co-tribut, un garçon solidement bâti de seize ans, pas les sponsors ou même le Capitole. Et certainement pas elle. Du moins, jusqu'à il y a peu. 15. Elle savait ce qu'on attendait d'elle, une fois le jeu lancé : courir à la Corne, y retrouver les Carrières qui "la protègeraient". Mais pendant combien de temps, au juste ? Combien de temps attendraient-ils avant de la tuer froidement parce qu'elle n'était qu'un fardeau, ou parce que, au contraire, elle devenait dangereuse ? Jusqu'à maintenant, elle ne s'était pas imaginée seule dans l'arène - être dans un groupe avait quelque chose de rassurant, même si elle savait pertinemment où cela la mènerait. Mais, au milieu de ces immeubles, elle changea soudainement d'avis. Elle ne comptait pas mourir sans se battre. 5... 4... 3, 2, 1, 0 Sans même chercher à rien attraper, la jeune fille partit à l'opposé de la Corne pour s'élancer dans le dédale de ruelles qui s'étendait autour d'eux.

"Dites-nous tout, Pearl, comment avez-vous réussi à survivre dans l'arène ?"
La Vainqueur des Sixièmes Jeux portait une robe blanche joliment nacrée, en honneur du prénom qu'on lui avait donné. Les muscles de ses joues commençaient à tirer sérieusement, à force qu'elle sourie, comme on le lui avait conseillé. Sourire, et répondre aux questions. Mais sourire, surtout.
"Eh bien... Pour tout avouer, je me pose la même question. J'ai... encore du mal à y croire." lança-t-elle finalement avec, elle l'espérait, humour. On répondit par des rires à sa phrase et le présentateur la relança alors :
"Récupérer cette arbalète vous a beaucoup aidé..."
Aussitôt, Pearl revit le visage tuméfié du tribut qui avait été tué par l'éboulement, l'angle étrange que formait son bras... Et le soulagement énorme qu'elle avait ressenti en voyant l'arme intacte au milieu des pierres. Elle se souvint très clairement avoir dégagé son corps, non pas dans l'espoir de le sauver, mais pour dépouiller le cadavre du tribut. C'était le premier mort qu'elle voyait vraiment, et étrangement, elle n'a rien ressenti de particulier, ni peur, ni dégoût, ni même de peine pour la personne qui avait vécu ou sa famille. Juste, la joie immense de récupérer une arme, et quelques provisions.
"Oui. Trouver cette arbalète m'a sauvée, on peut le dire.
- En effet, puisque grâce à elle, Pearl a abattu pas moins de quatre tributs ! Plutôt impressionnant ! Vous en aviez déjà maniée une avant ?
- En fait, non. Pas avant l'entraînement au Capitole, du moins.
- Alors vous méritez nos applaudissements puisque vous vous en êtes remarquablement bien sortie, et nous avez offert un spectacle digne de ce nom. Souvenez-vous..."
annonça-t-il à l'audience avec un sourire charmeur.
Une fois de plus, une vidéo passa, montrant cette fois-ci, ceux qui étaient morts de la main de Pearl. De là-haut, elle n'avait pu que deviner les carreaux transperçant la chaire de ses victimes, le sang gicler et l'un d'eux agoniser pendant de longues minutes. Les images ressemblaient à un mauvais cauchemar - celui qu'elle se passait en boucle depuis sa sortie de l'arène. Un goût acide s'insinua dans sa bouche, à mesure que les morts défilaient. Elle retint une grimace quand, finalement, le dernier tribut apparut à l'écran. L'arbalète ne lui avait pas été d'une grande aide, pour celui-ci, ni pour le traquer, ni pour l'abattre. Mais cela serait visiblement l'objet d'une autre vidéo... Ravalant les souvenirs qui envahissaient déjà son esprit, Pearl s'efforça de sourire aux caméras avant de faire ce qu'on lui demandait : commenter ce qui avait été montré à l'instant.

Eclairé de mille feux, quand les districts devaient se plier à un couvre-feu strict, le Capitole s'étalait dans toute sa splendeur, dans toute sa décadence. A perte de vue. Comme à chaque fois, cette immensité la mit mal à l'aise. Personne ne peut rivaliser avec nous, et avec notre grandeur, semblait dire chacun des bâtiments. Aimez-nous, mais craignez-nous, semblait crier chaque point de couleur criarde qui arpentait les rues. Soudainement, une main effleura sa nuque, la sortant de sa contemplation avec un frisson.
"Dis-moi... A quoi tu penses ?" murmurèrent des lèvres tout contre son oreille.
Je pense à ces gosses qui vivent leur première nuit dans l'arène. Je pense à tous ceux qui sont morts aujourd'hui, à ceux qui vont pleurer pour s'endormir, se réveiller la faim au ventre, et toujours craindre leur mort prochaine. Je pense à l'emprise que vous avez sur nous; et plus que tout à celle que le Capitole exerce sur moi. Je pense que je répugne ton odeur, abhorre ton sourire et ses dents trop blanches, hait le contact de ta peau. Je pense que tu le sais au fond, et que c'est peut-être même ce qui te plait. Je pense à mon district, à ceux que je côtoie tous les jours, à ceux à qui je tiens. Je pense que je n'ai pas le choix. Je pense que j'aurais mieux fait de mourir dans cette arène...
"A rien en particulier... C'est juste que le Capitole m'a manqué" mentit-elle finalement dans un souffle, avant de se retourner, un léger sourire sur les lèvres. "Et surtout, tu m'as manqué" ajouta-t-elle avant de l'embrasser, parce que c'était ce qu'il attendait d'elle.



Dernière édition par Pearl Denton le Mer 9 Oct - 14:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Q. Breyton
capitole ❖ faste & grandeur
Gavin Q. Breyton


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming
❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine
❖ MESSAGES : 165
(D1) Pearl - enconstruction Jack-harkness-smile
❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 14:26

Pearl :love: J'aime beaucoup cette gagnante !
Bon courage pour ta fiche, et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merida Clarkson
district 1 ❖ luxe
Merida Clarkson


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ CREDITS : Sugar Slaughter (ava)
❖ MESSAGES : 47
(D1) Pearl - enconstruction 28qqhrc
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 14:27

Merci Captain Harkness Gavin I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
(D1) Pearl - enconstruction Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 14:27

PEARL :love2:

Entre blondasses du D1, va nous falloir un lien. :gniibis: Arrow

Welcome here et bonne chance pour ta fiche! :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Q. Breyton
capitole ❖ faste & grandeur
Gavin Q. Breyton


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming
❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine
❖ MESSAGES : 165
(D1) Pearl - enconstruction Jack-harkness-smile
❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 14:31

Pearl Denton a écrit:
Merci Captain Harkness Gavin I love you 
(le "Captain Harkness" te donne droit à un lien gratuit :red: )


Dernière édition par Gavin Q. Breyton le Dim 22 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 14:45

Contente que tu aies opté pour Pearl. D1 POWA ! :ass:
En plus ton vava a méga trop la classe. (D1) Pearl - enconstruction 468713139 
Anyway, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :aux:
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
(D1) Pearl - enconstruction Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 14:48

    Excellent choix, Pearl est juste :dead: :dead: :dead: 
    Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Merida Clarkson
district 1 ❖ luxe
Merida Clarkson


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ CREDITS : Sugar Slaughter (ava)
❖ MESSAGES : 47
(D1) Pearl - enconstruction 28qqhrc
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 15:22

Hanna ; Oui on verra pour un lien si c'est possible (malgré l'écart d'âge) I love you 

Gavin ; avec plaisir pour un lien :héé: 

Basil ; Oui, j'ai finalement choisi Pearl, elle est toute mignonne (a) Merci pour l'avatar, je trouvais qu'il faisait très ambiance Capitole xD

Jo-Beth ; Merci (a) Moi, j'adore Sophie :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 15:35

Pearl fkjghwefkjgfwjebvwkjhjw :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
(D1) Pearl - enconstruction Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 17:34

pearl I love you

bienvenue :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 17:57

une nouvelle poupée avec qui Pristin va pouvoir jouer, choueeette :héé: j'aime beaucoup Pearl I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 18:46

Pearl I love you très bon choix, puis j'adore ce prénom :bril: 

Bienvenue & bon courage pour la suite ! D1 powaa :love2: :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
(D1) Pearl - enconstruction Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 18:49

peaaaaaarl :love: :red: :dead: merci de t'être inscrite :love2:
bon courage pour ta fiche :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 18:58

Pearl What a Face 

Bienvenue, bon courage pour ta fiche aussi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyDim 22 Sep - 19:58

pearl :bril: quel choix :dead:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyLun 23 Sep - 15:17

Pearl est un super choix. :red: Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :pingouin: 
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
(D1) Pearl - enconstruction Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyMar 24 Sep - 18:27

bienvenue sur oggy, et bon courage pour la suite de ta fiche. :waii: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyMer 25 Sep - 7:49

MA SOEUUUUUUUUUUR :waii: :brille: :prostern: 
je tiens à prévenir, elle m'a facebookée, visiblement son ordinateur est tombé en rade, elle ne peut pas faire sa fiche et elle est désolée :bril: :rip: 
Revenir en haut Aller en bas
Merida Clarkson
district 1 ❖ luxe
Merida Clarkson


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ CREDITS : Sugar Slaughter (ava)
❖ MESSAGES : 47
(D1) Pearl - enconstruction 28qqhrc
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptySam 28 Sep - 3:50

Merci à tous pour vos petits mots de bienvenue (a) Je dois filer donc je ne prends pas le temps de répondre à chacun mais merci I love you 

Sinon, comme l'a signalé Marie, mon copain et moi avons eu tous deux des problèmes d'ordi cette semaine. Il a pu récupérer le sien (d'où j'écris là), ma tablette à moi... Je sais pas, j'attends des nouvelles What a Face Pour tout dire, elle ne démarre même plus ; je sais pas si c'est dû à un virus (?!) ou à un problème matériel. Et comme je suis à l'autre bout du monde, j'ai fait le choix de risquer de bousiller la garantie en l'emmenant chez le premier réparateur trouvé :siffle: 
Bref, bref, je vais essayer de lui emprunter un petit peu pour continuer ma fiche mais je ne promets rien. Juste, ne supprimez pas mon compte parce que je suis toujours là (a) Et je pense que j'aurais besoin d'un délai - pour tout dire, je sais pas combien de temps il me reste pour faire ma fiche.
Je ferai un saut sur les news et le recensement ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
(D1) Pearl - enconstruction Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptySam 28 Sep - 4:02

pas de problèmes, et bonne chance avec ton ordinateur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merida Clarkson
district 1 ❖ luxe
Merida Clarkson


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ CREDITS : Sugar Slaughter (ava)
❖ MESSAGES : 47
(D1) Pearl - enconstruction 28qqhrc
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyMer 9 Oct - 14:46

Coucou I love you 

Merci pour votre patience. Juste pour vous tenir au courant, je pense (et j'espère) finir ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
(D1) Pearl - enconstruction Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyMer 9 Oct - 14:50

parfait (D1) Pearl - enconstruction 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Marvel P. Erwin
district 3 ❖ électronique
Marvel P. Erwin


❖ PSEUDO : .wakemeup (laurence)
❖ DOUBLE COMPTE : svethel (d07) stone (d11)
❖ CREDITS : june
❖ MESSAGES : 55
(D1) Pearl - enconstruction Tumblr_mrub76IrWg1qclf78o2_r1_500
❖ STATUT CIVIL : veuf. puis divorcé.

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyJeu 10 Oct - 11:04

Australie + t'as le droit de boire du cidre + fiche parfaite, vraiment. Bienvenue encore (D1) Pearl - enconstruction 4206590954 tu es bien sûr validée fan



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Merida Clarkson
district 1 ❖ luxe
Merida Clarkson


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ CREDITS : Sugar Slaughter (ava)
❖ MESSAGES : 47
(D1) Pearl - enconstruction 28qqhrc
❖ STATUT CIVIL : célibataire

(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction EmptyJeu 10 Oct - 11:06

Merci merci :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(D1) Pearl - enconstruction Empty
MessageSujet: Re: (D1) Pearl - enconstruction   (D1) Pearl - enconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(D1) Pearl - enconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (D1) Pearl ; there once was a girl...
» Pearl ou Stella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: