Astrae Heavensbee district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : + spacemen (léa) ❖ CREDITS : + herjuliwii ❖ MESSAGES : 319 ❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur
| Sujet: brace yourself ❖ astrae et holden Mer 18 Sep - 19:11 | |
| pseudo complet ❖ Astrae Heavensbee et Holden Paso dates d'absence ❖ Indéterminée activité ? ❖ Quasi-nulle pour le moment, peut être un peu mieux plus tard raison ❖ La rentrée, les cours, la pluie, les bébés qui pleurent dans le bus et les cours de maths La reprise des cours s'est révélée bien plus dure que je ne l'avais imaginé J'entre dans ma première année d'université, et j'ai eu le malheur de tomber sur un emploi du temps vraiment minable. Résultat : je termine quatre fois sur cinq a 18h, commence très tôt, rajoutez à ça une heure de transport pour aller et revenir, et comprendrez que le soir en rentrant, j'ai plus envie de partir pleurer dans coin plutôt que de rp J’essaierais de passer bien sur, pour vous mes kekettes préférées, mais ma présence sera fortement réduite Pour le RP, vu le manque total d'inspiration que j'ai en ce moment risque d'être très variable aussi, du coup je m'excuse auprès de mes partenaires et je vous promet de faire au mieux Vous me manquez mes petits cafards préféré, et promis je reviens vite et en pleine forme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: brace yourself ❖ astrae et holden Mer 18 Sep - 21:17 | |
| COURAGE LÉA, YOU CAN DO IT. Je compatis. I love you. |
|
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: brace yourself ❖ astrae et holden Sam 21 Sep - 18:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: brace yourself ❖ astrae et holden Jeu 26 Sep - 17:17 | |
| Bonne chance |
|
❖ PSEUDO : + spacemen (léa) ❖ CREDITS : + herjuliwii ❖ MESSAGES : 319 ❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur
| Sujet: Re: brace yourself ❖ astrae et holden Jeu 26 Sep - 18:44 | |
| | |
|
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: brace yourself ❖ astrae et holden Jeu 26 Sep - 21:25 | |
| Courage ! Désolé que tu aies du abandonner un personnage auquel tu tenais | |
|
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: brace yourself ❖ astrae et holden Ven 27 Sep - 19:55 | |
| T'inquiète Léa, l'important c'est que ça ailles mieux Allez, courage | |
|
Circei Northanger district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : everdeen. (clem) ❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen) ❖ MESSAGES : 335 ❖ STATUT CIVIL : fiancée.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brace yourself ❖ astrae et holden | |
| |
|