Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (ASTRAE) - question pour un scénar'

Aller en bas 
AuteurMessage
birds
Invité




(ASTRAE) - question pour un scénar' Empty
MessageSujet: (ASTRAE) - question pour un scénar'   (ASTRAE) - question pour un scénar' EmptyMer 11 Sep - 20:17

Bésoiiiiiiiiiiiiiir !
Voilà, j'ai plusieurs désirs depuis un moment : jouer Jamie Campbell Bower (avec si possible un lien amoureux avec Astrid Bergès Frisbey) et jouer sur un rpg THG. Or, à peu de choses près, toutes ces conditions sont réunies ici, puis JCB est un scénario, très intéressant. Mais il est indiqué qu'il est réservé... Alors je voudrais savoir ce qu'il en est, si je peux le prendre ou pas.
Voilà voilà ! J'espère que le nom d'Astrae dans le titre l'incitera à venir voir :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
(ASTRAE) - question pour un scénar' Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

(ASTRAE) - question pour un scénar' Empty
MessageSujet: Re: (ASTRAE) - question pour un scénar'   (ASTRAE) - question pour un scénar' EmptyMer 11 Sep - 22:12

Je ne sers absolument à rien en postant ce message, hormis pour te dire qu'Astrae passera, ne t'inquiète pas pour ça :héé:
A bientôt sur OG, peut-être :waii: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ASTRAE) - question pour un scénar' Empty
MessageSujet: Re: (ASTRAE) - question pour un scénar'   (ASTRAE) - question pour un scénar' EmptyJeu 12 Sep - 15:57

en fait c'est moi qui vais te répondre :gniibis: Arrow
jcb est bien l'avatar d'un scénario.. que je vais jouer :brille: j'ai demandé à astrae de me le réserver (à la fois l'avatar, et le scénario) donc il n'est pas libre, j'ai eu un vrai coup de coeur :( :brille:
j'espère que tu trouveras un avatar qui t'intéressera tout autant et que tu rejoindras la famille oggy! :love:
Revenir en haut Aller en bas
birds
Invité




(ASTRAE) - question pour un scénar' Empty
MessageSujet: Re: (ASTRAE) - question pour un scénar'   (ASTRAE) - question pour un scénar' EmptyJeu 12 Sep - 20:05

eeeeeeeet flûte x_x
bon, et bah tant pis pour moi :mdr: je vais encore parcourir les scénarios, mais très franchement, ça fait vraiment longtemps que j'ai envie de jouer jcb. mais c'est pas grave :mdr:
merci à toutes les deux :prostern: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ASTRAE) - question pour un scénar' Empty
MessageSujet: Re: (ASTRAE) - question pour un scénar'   (ASTRAE) - question pour un scénar' EmptySam 14 Sep - 13:58

Je suis vraiment désolée, le scénario est prêt et tout, j’attends plus que la blonde se mette à sa fiche :brille:Et puis Astrid est prise elle aussi donc bon :bril: 
Si tu as besoin d'aide pour trouver autre chose n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ASTRAE) - question pour un scénar' Empty
MessageSujet: Re: (ASTRAE) - question pour un scénar'   (ASTRAE) - question pour un scénar' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ASTRAE) - question pour un scénar'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brace yourself ❖ astrae et holden
» Question à propos des pacificateurs
» Question
» Petite question
» petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: