| don't dream's it over | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G. Adara Blinov district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
| Sujet: don't dream's it over Dim 15 Sep - 17:03 | |
| pseudo complet ❖ G Adara Blinov and Saja F. O'Dell dates d'absence ❖ Une semaine à peu près activité ? ❖ quasi nulle, surtout en activité du forum raison ❖ Les cours j'ai eu ma première semaine de cours et je n'ai pas vraiment su gérer cours et rp. Je ne suis pas venue sur le forum et je ne venais que très peu, je me mettais à fond dans mes cours ce week-end de la famille est venue et je n'ai pu rattraper mon retard en rp et pour Saja je vais donc cette semaine essayer d'assimiler cours et rp, trouver un endroit entre les deux de répits et de temps pour moi et mes devoirs (bonjour la troisième, je te donne une nouvelle à lire pour le lendemain qui fait 5184548 pages ), j'aurais du poster avant, mais c'est mieux tard que jamais bref, olive you | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't dream's it over Dim 15 Sep - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: don't dream's it over Dim 15 Sep - 19:02 | |
| Ouais .... Comment tu fais ? Merci je suis ta twins yo, je peux le faire | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
| Sujet: Re: don't dream's it over Lun 16 Sep - 10:59 | |
| Seigneur Amimorve merci | |
|
| |
Circei Northanger district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : everdeen. (clem) ❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen) ❖ MESSAGES : 335 ❖ STATUT CIVIL : fiancée.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't dream's it over Lun 16 Sep - 16:49 | |
| |
|
| |
A. Candor Lockhart capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : oks. (auxane) ❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor. ❖ CREDITS : broccoli pie. ❖ MESSAGES : 107 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: don't dream's it over Mar 17 Sep - 19:49 | |
| MOMO D'AMUUUUR REVIENS NOUS VITE LOVE PLEIN D'AMOUR SUR TOI KEUR KEUR JTM DE TOUTE MON AME | |
|
| |
| Sujet: Re: don't dream's it over Mer 18 Sep - 10:50 | |
| J'avais pas vue vos messages, la fatigue est une grosse bitch I WILL SURVIVE YO VOUS POUVEZ PAS VIVRE SANS MOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't dream's it over Mer 18 Sep - 17:26 | |
| |
|
| |
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| |
| |
| Sujet: Re: don't dream's it over Mar 24 Sep - 20:00 | |
| Sale fou twins, tu me prends pour qui ? merci matcho Je passe dire que mon absence va un petit peu durer, je serais moins présente en semaine, étant donné les cours que j'ai + les sortis et puis ma "nouvelle" petite bande de pote avec qui on se tape de bon délire (et surtout où je me retrouve seule femelle célibataire à 3 mâles je vais me faire violer un de ces jours ) bref, je vous love, vous me manquez trop EDIT : pour ce qui est de Saja, je vais faire un bref résumé de son histoire demain après-midi, pour ne pas bloquer le personnage et pouvoir le jouer dans son intégralité | |
|
| |
| Sujet: Re: don't dream's it over Mer 16 Oct - 15:10 | |
| pseudo complet ❖ saja f. o'dell dates d'absence ❖ dead activité ? ❖nulle raison ❖alors en fait, je ne vous quitte pas, enfin que avec saja je suis moi-même triste d'en arriver là, mais je n'en peux plus de me sentir coupable d'avoir un retard à rattraper, je me sens même mal vis-à-vis du staff pour ce pv qui est pourtant si génialissime mais comme vous pouvez le voir, je me connecte que très peu, alignant sept heures de sport par semaine puis plusieurs journées avec huit heures de cours, je fatigue vraiment je ne prends plus le plaisir à finir son histoire, alors que pourtant j'aime Saja je suis vraiment désolé, genre mais vraiment mais je ne souhaiterais pas abandonner Adara et des personnes comptent sur moi pour leurs projets, alors je reste, mais sans ma version schizophrène je suis désolé pour saja mais je pense que c'est mieux ainsi je répondrais à la moisson ce week-end, étant en vacance désolé pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don't dream's it over | |
| |
|
| |
| don't dream's it over | |
|