Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille

Aller en bas 
+4
Telly Rowling
Svethel A. Weiss
Jo-Beth Lowry
Arès Bryskers
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyDim 15 Sep - 13:05


sirena faustine blackberry
i like to bring them down

NOM ❖ elle s'appelle blackberry, comme le fruit, oui. pourtant c'est un personnage haut en couleur, sirena, avec, il est vrai, certaines noirceurs, de-ci de-là. noirceurs qu'elle préfère cacher. PRÉNOM ❖ sirena faustine, des prénoms dont elle ignore l'origine, peut être est-ce une référence à la mythologie, aux sirènes, à leur charme destructeur ? elle n'en a pas la moindre idée, pour dire vrai. tant mieux, elle n'est pas influencée par un quelconque destin. ÂGE ❖ elle a trente-deux ans mais la magie du capitole l'aide à garder une certaine jeunesse. on lui dit qu'elle n'a pas changé depuis ses vingt ans. sa beauté est éternelle. DATE DE NAISSANCE ❖ elle est née pendant l'été, il y a trente deux ans de ça -mais oubliez de lui rappelez son âge si vous ne voulez pas vous retrouver dans une arène construite spécialement pour vous- alors que le soleil brillait particulièrement. à cette époque, les hunger games venaient d'être inventés, les jours sombres se faisaient oublier et le capitole resplendissait plus que jamais. STATUT CIVIL ❖ elle est célibataire, qui voudrait d'elle ? personne. non, elle préfère passer de bras en bras, de lit en lit en cas de besoin. les hommes ne servent à rien sinon à l'occuperTRAITS DE CARACTÈRE ❖ qu'attendez-vous d'un juge ? qu'il soit impartial ? juste ? indulgent en cas de besoin ? raté. sirena est tout sauf juste. corrompue, pourrie jusqu'à la moelle, sa loyauté n'est qu'achetée. elle est déloyale, fausse, fourbe, pleine de principes inexistants. GROUPE ❖ THE PRIVILIGED, yolo. AVATAR ❖ avril lavigne. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (lily.)


NIVEAU DE VIE ❖ elle est parfaitement bien lotie. tout comme le trois quart des habitants du capitole, elle mange à outrance et ne connait pas la famine. elle est même plus riche que la plupart des capitoliens puisqu'elle a la chance de régir, d'une certaine manière, les hunger games : l'évènement de l'année. STATUT FAMILIAL ❖ son père était haut juge pendant deux ans mais il a fini par abandonner cette profession trop dure pour lui. aussi étrange que ça puisse paraître, non tous les capitoliens ne sont pas ignares. il avait parfaitement conscience de la barbarie des jeux et a essayé de convertir sa fille à ses idéaux. puis il est mort. une vrai mystère que sa disparition. sa mère est elle, au contraire, une grande capitolienne, jusqu'au bout des ongles. ainée d'une famille de trois enfants, sirena se devait de redorer l'image du nom blackberry aux yeux de l'état et croit en ses propres idéaux contrairement à ses deux soeurs qui suivent plutôt le chemin de leur paternel. EMPLOI ❖ elle est juge, pas haute juge comme l'était son père, mais elle a réussi à grimper les échelons et siège aujourd'hui à une très bonne place. sponsor illégale, elle a la chance de connaitre les potentiels gagnants bien avant les autres, les avantages du métier. son métier la satisfait pleinement, aussi controversé qu'il soit au sein de sa propre famille. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ c'est son gagne pain, la raison pour laquelle son nom a une telle renommée. elle a participé à sept jeux en tant que juge et ne s'en lasse pas. il est vrai qu'aujourd'hui elle n'a plus de soucis à se faire : son avenir est assuré jusqu'à sa mort même si elle abandonne son travail, mais le veut-elle seulement ? la gloire, la renommée, la célébrité, le pouvoir qu'apportent les jeux. c'est grisant. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ un grand n'importe quoi ! comme si les districts pensaient réussir à obtenir leur indépendance ! elle est née pendant l'apogée du capitole, alors qu'il venait d'asseoir définitivement son pouvoir sur panem et n'a donc pas connu cette époque. toujours est-il qu'elle trouve cette idée de révolte idiote et suicidaire. OCCUPATION FAVORITE ❖ elle aime beaucoup chanter, et il lui arrive même de montrer ses talents en public même si son nom contribue à son succès. tout le monde veut devenir ami avec les juges pas vrai ? ils peuvent servir à obtenir des informations croustillantes sur les tributs susceptibles de survivre dans l'arène. mais elle n'est pas dupe et n'offre ses savoirs qu'au plus offrant.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



throw your life away

PSEUDO ❖ cripsow., mes babies. pas crispow, pas cripsow, c'est cripsow. nan j'dec cripsow sans point ca marche aussi :fire:PRÉNOM ❖ alors tout le monde m'appelle mel, du coup je pense que certains connaissent pas mon prénom en entier, c'est mélissa bande de larves I love youÂGE ❖ j'ai seize ans yolo. PAYS ❖ france, mais aussi allemagne parce que j'ai trente minute à faire et pouf la langue change. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ j'me connecte six jours sur sept, je rp à mes envies les cocos. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ je suis joann, district neuf, mais j'l'ai trouvé grâce à clem. UN DERNIER MOT ? ❖ prout.




Dernière édition par Sirena F. Blackberry le Dim 15 Sep - 17:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyDim 15 Sep - 13:07


we're all stories in the end
just make it a good one

Sirena elle avait une meilleure amie. un jour. il y a longtemps. peut être bien que c'est futile, mais n'est pas la caractéristique pure et dure des habitants du capitole ? l'absurdité de leurs problèmes ? et tout ca pour quoi ? je vous le donne en mille.
un homme.
bah oui, à quoi pensiez-vous ?
mais commençons par le commencement.




elle est née au capitole, quelques années après la fin des jours sombres et la création des hunger games. elle a toujours vécu avec cette tradition, c'était comme noël. et alors qu'elle avait huit ans, son père réussit à acquérir le poste de haut juge. la petite fille voit donc doucement son nom entrer dans les mémoires, apparaître aux yeux de tous dans la rue, se poser sur toutes les lèvres. blackberry. ce n'était pas de la terreur qu'inspirait ce nom, juste du respect. les enfants la regardaient avec envie, avec jalousie, mais ce n'avait jamais été synonyme de danger. pas pour elle en tout cas.

puis son père est mort.

elle avait dix ans. sa mère n'a même pas réussi à lui expliquer pourquoi elle venait de perdre la seule figure masculine de toute sa famille. ce n'est que plus tard qu'elle comprit enfin comment lui et ses nouveaux idéaux avaient réussi à attirer les foudres sur le nom de blackberry. ce n'était plus du respect, ni de l'envie qui brillaient dans les yeux de ses interlocuteurs. juste du dégout, de la pitié. la barbarie des jeux. qui parlait donc de ca ? les districts payaient le prix de leur révolte, c'était aussi simple que ca. et son père avait été bien naif de penser pouvoir changer les choses, aussi influent eut-il été.

elle n'a jamais compris pourquoi.

pourquoi un homme aussi intelligent et puissant que m. blackberry s'est-il fourvoyé ainsi pour une cause sans avenir ? au détriment, non pas uniquement de sa propre fierté, mais bien de toute sa famille. égoiste, il l'avait été. c'est bien la seule chose qu'il a réussi à inculquer à sa fille aînée, à son héritière. tout ce que tu fais, tu le fais pour toi, pas pour les autres. sirena ne vivait et ne vit toujours que pour sirena.
bien sûr, c'est ce qu'elle pense. mais ce ne sont que paroles en l'air. parce que la vie solitaire est dure, parce qu'elle n'est pas heureuse seule. qui est heureux seul ?

elle connaissait pourtant bien une personne heureuse d'être seule.

bonsoir. bonsoir.

fais gaffe à lui. à qui ? à nariel. t'inquiète pas pour moi chérie, j'sais ce que je fais. mensonge, mensonge, mensonge. même léylis ne pouvait pas la croire. surtout léylis. sirena n'est alors qu'une jeunette naïve. mais on abuse tous de l'innocence d'autrui. et pour une fois, c'est son tour de passer à la casserole.



j'veux pas de toi, j'veux de personne. ouais bah personne veut de toi alors tant mieux ! les mots étaient sortis tout seuls. elle n'avait pas toujours été réfléchie, sirena. un jour, elle avait été vive et impulsive, pour de vrai. dans le sens mauvais du terme, néfaste. elle a toujours jugé les gens, c'était peut être un certain signe quant à son avenir.



Sirena elle avait une meilleure amie. un jour. il y a longtemps. peut être bien que c'est futile, mais n'est pas la caractéristique pure et dure des habitants du capitole ? l'absurdité de leurs problèmes ? et tout ca pour quoi ? je vous le donne en mille.
un homme.
bah oui, à quoi pensiez-vous ?
mais commençons par le commencement.



Dernière édition par Sirena F. Blackberry le Dim 22 Sep - 11:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyDim 15 Sep - 13:13

Rebienvenuue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyDim 15 Sep - 13:24

rebienvenue I love you Et bon courage pour ta fiche :héé: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyDim 15 Sep - 13:41

rebienvenue meeeeel :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyDim 15 Sep - 13:57

merci vous trois I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyDim 15 Sep - 14:02

    Rebienvenue I love you I love you
    ce personnage a l'air super intéressant :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyDim 15 Sep - 17:05

Rebienvenue alors I love you
Avril, trop mignonne, j'écoutais ça quand j'étais plus petite ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille 4289424592 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyDim 15 Sep - 17:31

merci à toutes les deux I love you
avril je l'aime depuis toujours elle est géniale cette fille, trop de nostalgie :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyDim 15 Sep - 22:51

re I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyLun 16 Sep - 5:46

rebienvenue I love you au Capitole en plus, t'as le goût des bonnes choses :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyLun 16 Sep - 7:13

rebienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyLun 16 Sep - 15:02

C'est rare qu'on voit Avril Lavigne sur les forums, mais je trouve que c'est un super choix :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyLun 16 Sep - 17:19

merci vous tous :fire:
la capitole cey tro bi1 wsh ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille 3834427841 
avril est bien trop rare je suis d'accord ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille 4289424592 ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille 4289424592 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyLun 16 Sep - 19:48

CE DC :fire: + Avril :yep:
Rebienvenue :héhé: on t'a déjà dit que t'avais un nom de téléphone ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyMar 17 Sep - 18:48

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyMar 17 Sep - 19:00

SI MEL :fire::fire::fire::fire: :iamout:

Rébienvenue. :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyMer 18 Sep - 16:00

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyMer 18 Sep - 21:58

didiou, avril lavigne. :fire: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille 1202516888 en capitolienne, c'est bon ça. :love2: 
je suis en train de me refaire toutes ses chansons cultes. :bave: 
(re) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyJeu 19 Sep - 16:27

MERCI A TOUS :fire: j'vous aime
(matt j'te ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille 372232955 ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille 4289424592)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyDim 22 Sep - 11:31

coucou I love you
c'est juste pour demander un délai, je devrais finir ma fiche dans la semaine mais c'est au cas où :bril:: :bril:
j'vous aime :fire:
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyDim 22 Sep - 19:44

d'acc chaton, je te repasse dans les fiches en cours, et t'es seks :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Carmichael
district 2 ❖ maçonnerie
Hansel Carmichael


❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille.
❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8).
❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr
❖ MESSAGES : 48
❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille 1381521236-1376365631-tumblr-mr3aqwvksw1qcr10yo4-250
❖ STATUT CIVIL : Célibataire.

❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyDim 13 Oct - 18:00

re-bienvenue sur oggy. :héé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille EmptyLun 14 Oct - 16:05

Rebienvenue parmi nous ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Contenu sponsorisé





❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty
MessageSujet: Re: ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille   ❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teddy ⊹ toi t’es né bien comme il faut, t’es solide, t’es cohérent, tu mets personne mal à l’aise dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: