Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 don't bark if you can't bite.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptySam 14 Sep - 14:10


sive breckenridge
How would you cope it the world decided to make you suffer for all that you were?

NOM ❖ Breckenridge, un nom désormais connu dans tout Panem et, au plus grand damne de la jeune femme, il n'est pas célèbre grâce à elle mais il l'est depuis que sa grande sœur a remporté la vingtième édition des jeux de la faim à laquelle son frère aîné a également participé, mais s'est suicidé pour permettre à Heidi de gagner. Un nom tristement célèbre. PRÉNOM ❖ Sive, elle dit que ça ressemble à rien, Sive, ça reste pas en mémoire, ça marque pas, et elle, ce qu'elle veut, c'est ça, hanter les esprits de tous. Ah et Sive, ça se dit Sieve. ÂGE ❖ dix-sept ans. DATE DE NAISSANCE ❖ un huit avril lors de la première brise matinale. DISTRICT ❖ le district deux. STATUT CIVIL ❖ célibâtarde, elle s'en fiche, Sive n'a besoin que d'elle-même. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ ambitieuse, enragée, impulsive, fourbe, franche, dure, intolérante, indomptable, audacieuse, courageuse, aventureuse, solitaire, bagarreuse, bornée, cynique, mystérieuse. GROUPE ❖ the oppressed AVATAR ❖ taylor marie hill. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (wild heart + pulp fiction.)


NIVEAU DE VIE ❖ Les Breckenridge ne manquent désormais d'absolument rien, depuis qu'Heidi a gagné son édition des Jeux de la Faim. STATUT FAMILIAL ❖ Sive a perdu son frère aîné lors de la vingtième édition des Jeux de la Faim, que sa grande sœur a remporté. EMPLOI ❖ Aucun, l'argent ne manque plus chez les Breckenridge alors je ne vois pas pourquoi j'irais me casser chaque os du dos si cela n'est pas nécessaire. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ On pourrait la penser insensible et froide lorsqu'on sait qu'elle a perdu son frère aux Jeux au détriment de sa sœur, mais Sive désire plus que tout rentrer dans cette arène. Vengeance, désir de taper sur tout ce qui bouge, on ne sait pas trop ce qui la hante, mais elle avance à la rage. Elle s'entraîne tous les jours pour peut être un jour se porter volontaire. Elle n'est qu'une gosse qui a envie qu'on la remarque. Qu'on se souvienne d'elle. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Aux yeux de Sive, ces jours sombres ne font désormais plus partie de l'actualité, alors son avis, elle ne le considère pas comme utile puisque, de toutes façons, que ça lui plaise ou non, elle ne pourra pas refaire le passé. Ces cons se sont rebellés, ils ont morflé. Il fallait s'y attendre, ils sont armés, au Capitole, ils sont nombreux. C'était pas un district remplis de gens trop faibles pour supporter leur propre poids qui allaient changer les choses. Alors oui, on peut considérer qu'ils ont changé une face du monde.. Mais regardez où elle nous a emmenée, maintenant on bute onze gosses chaque année. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Du haut de son mètre soixante-seize, on peut considérer que pour une gamine de dix-sept ans, Sive est plutôt grande, et donc habile. Mais sa taille est également un inconvénient, Sive n'est pas franchement souple. Ce qui pourrait lui promettre une longueur d'avance une fois dans l'arène serait un couteau, qu'importe son gabarit. Elle manie les couteaux comme Beethoven le piano, ce sont comme ces gosses, elle les nettoies, les collectionnes et les manipule avec attention, elle sait où il faut porter le coup pour que ça soit fatal comme ou il faut viser pour que ça ne fasse qu'une blessure. Elle sait également reconnaître quelques baies, mais simplement les bases. Quand elle était gamine elle est allée nagée, une fois, donc disons qu'elle se débrouille, mais elle serait plus à l'aise sur la terre ferme.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Elle ou une autre, je dois vous dire que ça m'est complètement égal. Je ne me sens pas touchée plus que cela par son élection, je ne sais pas non plus comment réagir vis-à-vis de cela, être heureuse ou déprimée ? On verra bien de toutes façons, seul l'avenir nous dira ce que cette bonne femme nous réserve.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Vous voulez dire ce système qui envoie chaque année des gosses dans une arène pour s'entre-tuer et qui laisse crever des centaines de familles dans les Districts sans bouger le petit doigt ? Oh, ben ça me va parfaitement. A vrai dire je ne suis pas touchée par la pauvreté, et je ne suis pas dotée de cette qualité qu'est la compassion, du coup la situation des autres m'est égale. Quant à ce principe de s'entre-tuer dans une arène.. disons que c'est sympathique, ça stimule ! (rires)


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Je n'y suis jamais allée mais pour en avoir vu pas mal roder autour de ma grande soeur après sa victoire aux Hunger Games, ils ne sont pas à plaindre, refaits de partout, tellement riches qu'ils prennent le temps de se peindre la figure le matin, mais surtout cupides. Ils sont aisés et se fichent encore plus de nous que moi du jour de la naissance du gosse de la voisine, c'est pour vous dire. Nous ne sommes qu'une distraction, ça s'arrête là.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Je répondrais probablement la rage. La rage du suicide de mon frère dans l'arène pour permettre à Heidi de survivre. La rage qui me serre les tripes à chaque fois qu'on me demande si Heidi est ma sœur, et si je ne suis pas fière d'elle, parce que Ô grand Dieu, elle a remporté les jeux, cette rage qui m'écrase la fierté quand on me qualifie de "sœur de...". Cette rage de toucher la gloire et de mettre Panem à mes pieds. C'est certainement ça, qui me fait avancer.



throw your life away

PSEUDO ❖ / PRÉNOM ❖ lilas. ÂGE ❖ pedobear spotted, young enough.  PAYS ❖ neverland. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ h24, dude. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ grâce à ma tige que j'aime, naturlish. :héé: :gniibis: don't bark if you can't bite. 4289424592 don't bark if you can't bite. 1788315917  UN DERNIER MOT ? ❖ j'suis vraiment sous le charme, il est magnifique, puis thg quoi. :bril: 




Dernière édition par Sive Breckenridge le Mer 9 Oct - 14:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptySam 14 Sep - 14:10

Elle aiguise son couteau avec attention, se concentrant calmement sur la lame. Elle la nettoie, souffle légèrement dessus pour retirer les petites poussières restées sur la lame et relève les yeux. La môme plisse les yeux, fixe la cible à une dizaines de mètres d'elle et mime la trajectoire que son couteau effectuera. Finalement, elle saisit l'arme de sa main gauche, fait quelques mouvements, et la lance. Cette dernière vient se planter en plein centre de la cible. Sive retient un sourire satisfait, contenant sa joie au fond d'elle-même. Parfois elle s'imagine ce qu'elle aurait fait, dans l'arène, à la place de son frère. Elle se demande si elle se serait ôtée la vie pour lui offrir la victoire. Elle se demande si elle aurait eu les tripes de le faire. Elle se demande si l'instinct de survie qui sommeil en elle ne lui aurait pas gueulé de courir vers sa sœur pour lui ôter son dernier souffle de vie. Et puis elle sort subitement de ses sombres pensées et se satisfait à la pensée qu'une telle chose ne pourra jamais lui arriver. Sive admire Heidi, même si elle ne le lui a jamais dit, même si elle éprouve toujours un arrière-goût d'amertume vis-à-vis de ce qui s'est passé dans l'arène cinq ans plus tôt. Au fond d'elle, elle n'éprouve que du respect envers elle. Du respect parce qu'après tout ce qu'elle a vécu, elle tient toujours debout, elle feint toujours des sourires parfois peu convaincants. Sive se dit qu'elle le fait probablement pour Rufus, parce qu'il n'aurait pas voulu voir sa sœur se crever le cœur, se gâcher la vie, parce que sa mort aurait été veine. Son sacrifice. Quelques fois, le cœur de Sive se serre atrocement dans sa poitrine, elle est parfois presque jalouse de la relation que ses aînés avaient, quand elle regarde en arrière elle a cette amère impression d'avoir toujours été derrière-eux, d'avoir partagé moins de choses. Et puis elle balaye ces pensées, relève la tête et lance une nouvelle lame. Elle manque sa cible, comme à chaque fois qu'elle pense à ce genre de choses. Ce genre de choses qui la déstabilisent. La famille, c'est exactement ce genre de trucs dont elle ne parlera jamais. Parce que ça lui fait trop mal, parce que c'est trop personnel et surtout parce qu'elle tient à cette image de fille au cœur de pierre qu'on lui a trop vite donné. Parce que Sive sait aimer. Et quand Sive aime, c'est de tout son cœur, de toutes ses forces, quand Sive aime, c'est pas à moitié, quand elle aime c'est pour toujours, Sive elle n'arrête jamais d'aimer les gens qui ont compté, peut importe les années qui passent, y a toujours ce feu au fond d'elle qui se ravive quand elle croise des gens qui, un jour, ont tout représenté. Alors ça veut pas dire qu'elle se tuerait pour ceux qu'elle aime, parce que ça, au fond, personne ne le sait vraiment, personne ne sait ce qu'il ferait face à un tel choix, on ne peut pas avoir la prétention de dire qu'on irait se flinguer pour un autre, c'est la nature Humaine qui veut ça. Mais Sive ne montre que cette autre facette d'elle-même, celle qui n'avance que par la rage de vaincre, la rage de tout gagner, le désir ne serait-ce que d'effleurer de ses doigts la gloire. Sive ne montre aux gens que ce qui est en mesure de les repousser. Parce que Sive, ce qui la fait flipper encore plus que la mort, c'est les attaches. La peur de perdre quelqu'un. Alors Sive elle s'en va avant qu'on ai pu avoir la chance de s'attacher à elle, avant qu'elle-même n'en ai eu l'occasion. C'est tellement plus simple, et ça fait tellement moins mal.


Dernière édition par Sive Breckenridge le Mer 25 Sep - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptySam 14 Sep - 14:12

taylor c'est mon amoureuse :love2: :gniibis: 
bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptySam 14 Sep - 14:17

Oh, une choucroute, j'l'aime bien lui. :huhu: (les surnoms de yann barthès restent en mémoire, oui oui. :josie:)
merci à toi. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptySam 14 Sep - 14:27

Bienvenue sur oggy :red:
TMH est top :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptySam 14 Sep - 14:34

oh my god, florence my queen. don't bark if you can't bite. 468713139 ça fait du bien de la voir. :dead: capitoline en plus. don't bark if you can't bite. 4289424592
merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptySam 14 Sep - 14:35

Bienvenue sur OG la miss. :love2: Bon courage pour ta fiche. :love: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptySam 14 Sep - 14:38

oh, superman. :love2: danke. :fez: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptySam 14 Sep - 14:41

j'suis beau, hein. :gniibis:

:iamout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptySam 14 Sep - 14:42

ha, ça oui. don't bark if you can't bite. 1202516888 mais nan, reste. :huhu: don't bark if you can't bite. 4289424592  
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
don't bark if you can't bite. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptySam 14 Sep - 19:32

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptySam 14 Sep - 19:40

mother of dragons. :bril: merci. don't bark if you can't bite. 468713139
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptyDim 15 Sep - 0:06

taylor :waii: excellent choix :red:
je crois que le district 2 est surchargé, tu veux pas immigrer au 11 ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptyDim 15 Sep - 7:20

bienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
don't bark if you can't bite. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptyDim 15 Sep - 9:52

bienvenue sur oggy :waii: I love you
bon courage pour ta fiche :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptyDim 15 Sep - 13:12

Welcouume I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptyDim 15 Sep - 17:04

Bienvenue sur Oggy :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptyDim 15 Sep - 17:36

merci à tous. :pervers: 
et Telly ça aurait été avec plaisir mais l'histoire de Sive est implantée au deux, désolée. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
don't bark if you can't bite. Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptyDim 15 Sep - 17:50

SISTA FOREVA :red: :bril: :brille: :héé: :fuckyeah: :fez: :love: :love2: :huhu: :héhé: :gniibis: don't bark if you can't bite. 685712782 :bave: :fire: :dead: don't bark if you can't bite. 4206590954 don't bark if you can't bite. 1202516888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptyDim 15 Sep - 18:56

ah je t'attendais, toi. :aux: :pervers: :bril: :fez: :josie: :yeeha: don't bark if you can't bite. 468713139 don't bark if you can't bite. 685712782 :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptyDim 15 Sep - 19:15

Copine de Taylor :fuckyeah:
(bon, ça aurait été mieux si j'avais posté avec Hanna' mais bon Arrow :iamout:)

Welcome here! :fez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptyDim 15 Sep - 19:29

:mdr: :mdr: :mdr: 
vladimir est un choix parfait. :pervers: merci. :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptyLun 16 Sep - 15:02

Bienvenue sur oggy et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptyLun 16 Sep - 19:09

Ryan Go(d)sling. :red: don't bark if you can't bite. 4289424592 
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. EmptyMar 17 Sep - 19:39

Sive Breckenridge a écrit:
oh my god, florence my queen. don't bark if you can't bite. 468713139 ça fait du bien de la voir. :dead: capitoline en plus. don't bark if you can't bite. 4289424592
merci. I love you 
Aww comme c'est gentil don't bark if you can't bite. 4289424592 

Lilas c'trop beau comme prénom :dead:
Donc ta fiche est perfect pour moi :red:je te valide dès que j'ai l'accord de la sista :fuckyeah:


Edit : Ah bah non en fait, je te valide now, parce que c'est pas un scenario et que j'imagine que vous avez déjà discuté du lien ensemble What a Face /mode boulet/
Bon jeu sur oggy alors :love: :love:



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't bark if you can't bite. Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite.   don't bark if you can't bite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't bark if you can't bite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's time to bite back. (freyr, d1)
» KFT ♢ Is it just a game ? I dont know.
» (capitole) gravity release me and dont ever hold me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: