-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyVen 13 Sep - 17:55


hope evannah-pearl colombus
she can make hell feel like home.

NOM ❖ Colombus, pas franchement courant dans mon district, mais clairement banal.  PRÉNOM ❖ Hope Evannah-Pearl. On décortique ? Déjà, toutes les femmes de ma famille ont Hope dans leurs prénoms, c'est une tradition. Pour ce qui est d'Evannah, on m'appelle juste Eva en général, c'est plus court et plus facile à retenir. Et pour Pearl, dieu seul sait d'où ça sort.   ÂGE ❖ Dix-sept ans. DATE DE NAISSANCE ❖ Huit juin. DISTRICT ❖ Un. STATUT CIVIL ❖ Célibataire.   TRAITS DE CARACTÈRE ❖ charismatique. + énergique. + indépendante. +  minutieuse. + pessimiste. + observatrice. + impatiente. + têtue. + fière. + compréhensive. + lunatique. GROUPE ❖ THE OPPRESSED. AVATAR ❖ shenae grimes. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (merenwen)


NIVEAU DE VIE ❖ très aisé, ses parents sont de riches architectes et elle vient du district un, le district du luxe, impossible de manquer d'argent dans ces conditions là.  STATUT FAMILIAL ❖ aucun problème avec ses parents, ils partagent les mêmes intérêts et les mêmes points de vue. au contrario, les relations sont très tendues avec son petit frère, qui voit clairement l'horreur des jeux alors que le reste de la famille Colombus considère ça comme une façon d'ancrer le nom de la famille dans l'histoire. à vrai dire, son petit frère refuse même de s’entraîner, au cas où il serait moissonné.  EMPLOI ❖ evannah est plutôt occupée. entre l'école, l'entrainement intensif en vue de se porter volontaire et son petit job au cabinet d'architecture de ses parents, elle a peu de temps libre. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ elle est totalement pour, pour le moment. evannah ne se rend pas compte de l'horreur de la chose, ni de la souffrance occasionnée. elle est persuadée que c'est une chance de pouvoir s'y rendre, et méprise son petit frère pour ne pas penser la même chose. à vrai dire, elle attend chaque année avec impatience la reprise des jeux, complètement aveuglée.  AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ elle est née de parents totalement pro-capitole et ne se rend pas compte de la misère des habitants de panem pour le moment, alors elle n'a qu'un avis positif là dessus, persuadée que le capitole les a juste aidé à ne pas s'autodétruire et que peu importe les sacrifices que certains doivent faire désormais, c'est pour le bien de tout le monde. en réalité, ça ne l'atteint pas vraiment. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ comme presque la totalité des habitants de son district, elle s'entraîne depuis son plus jeune âge pour les jeux de la fin, et a donc développé une bonne technicité et beaucoup d'agilité. evannah a beaucoup plus de facilités à se battre au corps à corps qu'à distance. à vrai dire, la seule arme à distance qu'elle sait manier est l'arbalète, mais à cause de son poids et se lenteur, elle évite généralement de l'utiliser. l'arme favorite de la demoiselle, c'est le couteau, rien de tel qu'un bon poignard. elle le manie presque à la perfection, et sait aussi se débrouiller avec un javelot. cependant, elle est incapable d'utiliser les armes réellement lourdes, comme les masses ou les épieux. à force des années, elle est devenue très rapide, mais n'a toujours pas appris à être plus discrète.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Je m'occupe pas franchement de la politique, ça me passe un peu au dessus tu vois. Je fais ce qu'on me dit et ça se limite là. Mais bon, l'autre commençait franchement à se faire vieux et devenait flasque, une femme au pouvoir ça change, elle a beaucoup plus de charisme que l'ancien président. Et puis de toute façon, dans vingt ans on a un nouveau président, alors je m'en fiche royalement.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Je l'ai déjà dis ça, la politique c'est pas franchement mon problème. J'ai une bonne vie, je manque de rien, alors j'ai aucune raison de me plaindre. Ah si, il y a un poil trop de pacificateurs à mon goût, mais bon, je suppose qu'on finit par s'y habituer. De toute façon, sans président ce serait l'anarchie, alors le système politique actuel me convient très bien.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Ils font ce qu'ils veulent de leurs vies, mais faut avouer qu'ils sont un peu excentriques. Enfin je veux dire, leur apparence est assez spéciale, mais au moins ils ne passent pas inaperçu. Par contre, j'aurai clairement aimé naître au capitole, rien que pour toutes les choses auxquelles ils ont accès. Et puis, même si ma vie est loin d'être difficile, la leur est plus que simple, avec touts les choses que les machines font pour eux. Cependant, je serais incapable de déformer mon corps pour suivre leur mode, c'est la chose qui me rebute le plus.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Mes amis déjà, c'est quelque chose de très important pour moi. Je vis aussi pour les jeux de la faim, c'est une institution dans mon district, on s'entraîne tous dans le but de se porter volontaire un jour et d'apporter gloire à notre district. Autrement, je vais être basique mais je vais te dire pour le chant, c'est vraiment mon truc.



throw your life away

PSEUDO ❖ joking. PRÉNOM ❖ émilie, emily, emyly, écrivez ça comme vous voulez, mais je préfère de loin emyly. ÂGE ❖ quinze ans. PAYS ❖ france pour le moment, mais dans ma famille on a la bougeotte. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 6/7. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ :pingouin: C'EST UN PINGOUIN




Dernière édition par H. Evannah-Pearl Colombus le Dim 15 Sep - 17:00, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyVen 13 Sep - 17:55


we're all stories in the end
just make it a good one



Naître dans le district un, est une certaine forme de bénédiction. Pendant que dans certains districts une bonne partie des bébés meurent dès leur première semaine, dans ton district, c'est plus que rare. Naître en plus dans une famille riche - même s'il n'y a pas de famille réellement pauvre là où tu vis - c'est un autre bonus. Et inévitablement, si tu es le premier enfant de ta famille, tu as la place de rêve. C'est ton cas, première et seule fille de la famille Colombus, aussi loin que tu puisses te souvenir, tu as toujours eu tout ce que tu voulais. Tes parents font d'ailleurs parti de ces gens pensant qu'une fille est la perfection. Ne jamais manquer de rien, c'est un luxe il faut l'avouer, mais pour toi c'est normal. La misère n'existe pas, ou peu, autour de toi, et lorsqu'elle est présente, tu choisis simplement de l'ignorer. C'est ce que fait tout être humain, nous vivons dans l'égoïsme permanent. Depuis que tu as cinq ans, tu t'entraînes en vue de te porter un jour volontaire lors de la moisson pour les jeux de la faim. Tu ne réfléchis pas vraiment à ce genre de chose, tu fais ce qu'on te dit, tu crois ce qu'on te dit, et tu ne cherches pas plus loin. Encore une fois, c'est plus simple de foncer tête baissée et d'omettre certaines choses que de s'attarder sur les aspects difficile des choses. En adoptant le point de vue de tes parents, tu t'évites aussi bien des désaccords, et t'assures un avenir. Ton frère, lui, ne voit pas la vie de la même façon. Pour toi, c'est une phase de rébellion qui lui passera quand il grandira, quand il se rendra compte que c'est plus simple d'accepter le système actuel sans broncher que d'essayer de se rebeller. Cependant, pour lui, c'est un combat qui doit avoir lieu, et contrairement à toi, il refuse de s'entrainer, de faire quoi que ce soit ayant un rapport avec l'autorité. Vos conflits sont très nombreux, surtout depuis que tu as du l'aider à échapper aux pacificateurs pour avoir détérioré un bâtiment public avec de la peinture, chose que jamais tu n'aurais imaginé faire.

"Montre moi le croquis que tu as fais pour ça." Âgée de quinze ans, tu vas encore à l'école mais durant ton temps libre et après les entraînements, tu aides tes parents. Leur cabinet d'architecture a de plus en plus de succès, et il faut donc avancer plus vite. C'est quelque chose de courant à Panem, les enfants aident les parents lorsque besoin est. D'ailleurs, lorsqu'un enfant refuse de mettre la main à la pâte, il est souvent mal considéré par sa famille. Toi, tu te fais une joie d'aider tes parents, parce que tu comptes reprendre le dit cabinet plus tard, comme ta mère l'avait fait plus qu'il appartenait auparavant à sa propre mère. Et oui, dans ta famille, on se passe deux choses de mère en fille : Hope en deuxième prénom, et le cabinet d’architecture. "Plus le temps passe, plus tu t'améliores, bravo Evannah." Ton père te félicite, ce qui bien entendu te rends heureuse, c'est pas tout les jours qu'on décroche un encouragement de papa Colombus.

Tu ne t'entends pas vraiment avec ton petit frère, ce qui soit dit en passant n'est pas rare chez les frères et sœurs. Aujourd'hui se déroule une autre de ces disputes, là aussi c'est usuel, vous êtes tellement différents. Dans ton district, les gens se demandent même si ton frère et bien le fils de tes parents. Vous êtes bruns tous les trois, il est blond. Vous êtes petits, il est grand. Autant de différences physiques que mentales. Il te jette un regard en disant long sur ce qu'il pense, avant de se tourner. "Je peux savoir où tu vas ?" "Loin de toi. Tu t'en rends pas compte Evannah, mais t'as pas de cœur, t'es odieuse." Une grosse claque, voilà ce que tu viens de te prendre. Même si vous ne vous comportez pas réellement comme des gens de la même famille, jamais il ne t'a parlé comme ça. Plutôt que de lui montrer que ça te blesse, tu évacues sa dernière phrase de ton esprit, et devient à ton tour odieuse. " On a pas les mêmes convictions, c'est tout, va pas m'en faire un fromage. Tu agis comme un petit idiot pourri gâté, t'as pas à choisir, c'est ton destin, tu pourras jamais changer."


 



Dernière édition par H. Evannah-Pearl Colombus le Jeu 19 Sep - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyVen 13 Sep - 18:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyVen 13 Sep - 18:03

bienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyVen 13 Sep - 18:33

D1 :fuckyeah:

Welcome here :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyVen 13 Sep - 18:54

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyVen 13 Sep - 20:05

Shenaeeeeeee. :bave: :waii: :waii: Elle est si peu vue, gosh. Excellent choix. :love: :love2:

Bienvenue sur OG, & bon courage pour ta fiche. :red: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyVen 13 Sep - 20:23

BIENVENUE like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) 4206590954 le choix :dead: c'est vrai qu'elle est rare I love you
Bon courage pour ta fiche like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) 3116829574
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyVen 13 Sep - 23:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptySam 14 Sep - 9:36

Bienvenue sur OG, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptySam 14 Sep - 14:17

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptySam 14 Sep - 16:14

Merci à vous tous I love you :brille: 

C'est vrai, Shenae est plutôt rare sur les rpgs, j'vais manifester :nop: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyDim 15 Sep - 9:53

SHENAE MON BB D'AMOUR :lit: :lit: super choix :dead:
bienvenue sur oggy :waii: I love you bon courage pour ta fiche :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyDim 15 Sep - 13:10

Bienvenue sur OGGY I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyLun 16 Sep - 15:06

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :pingouin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyMer 18 Sep - 11:13

Logaaaan :bril: j'ai bugué deux minutes sur ta signature **


Oh merci à vous, vous êtes vraiment adorables :brille: ça fait vraiment plaisir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyMer 18 Sep - 15:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyMer 18 Sep - 21:59

bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche charmante damoiselle. :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptyJeu 19 Sep - 16:52

merci vous deux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptySam 21 Sep - 18:13

désolé pour le retard dans la validation :brille: anyway, ta fiche est super super, et il nous faudra absolument un lien parce que shenae c'est mon bb d'amour d'amour et que je l'aime, et que ton perso est trop cool et que je te valide, et que voilà :lit:



te voila validée !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) EmptySam 21 Sep - 19:53

ooooh pas de problème, les cours ont repris, je comprends que vous soyez débordés :brille: merci I love you et oui je confirme il nous faut un lien parce que c'est logan quoi :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty
MessageSujet: Re: like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)   like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. (evannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - no light in your bright blue eyes. (D4)
» (F) ELIZABETH OLSEN ❖ no light in your bright blue eyes
»  in the end, we only regret the chances we didn't take ☆ evannah
» EZRA + burn
» ELI ϟ stars burn out like dreams all around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: