Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AFTER MIDNIGHT.

Aller en bas 
+2
Singh Forrenwerd
Astrae Heavensbee
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 16:32


vitaly vinci-deux
I can't find the best in all of this
But I'm always looking out for you

NOM ❖ vinci-deus.  PRÉNOM ❖ vitaly. ÂGE ❖ 20 ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 17 juillet. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ souriant, impulsif, suffisant, imprévisible, capricieux, apathique, possessif, sociable, adroit, soigneux, fidèle. GROUPE ❖ the privileged. AVATAR ❖ harry styles. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (pandora), titre + citations (blink-182, after midnight)


NIVEAU DE VIE ❖ plus qu'aisé, disons que sa famille est sans doute sur la liste des plus riches et influentes du Capitole, le genre de personnes qu'on ne manque pas dans la rue quand elles se déplacent. STATUT FAMILIAL ❖ il est fils unique et choyé de la famille vinci-deus. sa mère, présentatrice d'une émission culinaire diffusée aux heures de pointe, le trouve parfait, son père, connu et reconnu pour avoir inventé ces pastilles vomitives qui contribuent à la parfaite silhouette des gens, est fier. enfin, tout le monde est très heureux de savoir que la descendance est assurée. EMPLOI ❖ rien de bien productif mais disons qu'être le fils d'Anthelm et Willa Vinci-Deus est en soit quelque chose d'assez éreintant. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ ce ne sont rien de plus que des jeux, pour lui. c'est divertissant et c'est la période où les plus belles fêtes sont données. il faut avouer qu'il s'amuse bien, même si chaque année il met un sacré bout de temps avant de choisir pour quel tribut il va investir une partie de son argent de poche. il ne peut qu'approuver leur existence. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ on ne lui en parle jamais, jamais en détail du moins. tout ce qu'il sait, c'est qu'un district a été éradiqué. il ne pose jamais de question et n'est pas curieux sur le sujet. il préfère se dire que les district, ce n'est pas son monde, il les visite uniquement pour s'amuser (un peu comme un gosse au zoo, voyez). OCCUPATION FAVORITE ❖ les réceptions et les fêtes. vitaly adore ça, sortir pour s'amuser. on dira qu'il est jeune et qu'il fait bien d'en profiter; ce qu'il fait en toute impunité. puisqu'il n'est ni passionné par les émissions télévisées, ni par les livres et autres choses de ce gens, il se contente de butiner dans tous les sens du terme. il aime aussi accompagner sa mère sur le plateau de son émission.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
pour faire court, je m'en fiche complètement. ce n'est pas censé changer grand-chose à nos vies à nous, capitoliens et mes parents ont l'air de lui faire entièrement confiance pour garder les traditions identiques. moi, tant qu'elle ne m'empêche pas de faire ce que bon me semble, tout va bien.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
bien évidemment, ça fait partie intégrante de ma vie : le capitole, c'est mon chez-moi. l'endroit d'où je viens, l'endroit où je vis et l'endroit où mes parents m'ont élevé. mon père étant l'inventeur des pastilles vomitives qui font rage auprès des capitoliens gourmands mais soucieux de garder une taille fine, disons que je m'assure que tout le monde se régale sans prendre un gramme.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
je les trouve marrants moi. attrayants. c'est pour ça que j'aime bien aller les voir. ce que j'aime encore plus que de passer dans les districts et me promener ? les voir sur mon écran mural, aux hunger games, c'est encore plus divertissant.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
l'argent de papa et maman, mon tatoueur et probablement tous les moyens de contraceptions existants au capitole. autrement, je ne sais pas, question difficile.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
j'ai commencé à m'y intéresser très petit et mon gagnant favoris est sans aucun doute celui de la vingt-troisième édition des jeux. arès bryskers, district deux il me semble, adorable, un score moyen à l'entraînement mais assez de charisme pour se mettre dans la poche ma famille et pas mal de leurs proches amis. je l'ai adoré tout autant que l'arène dans laquelle il a vaincu.



throw your life away

PSEUDO ❖ - PRÉNOM ❖ eulalie. ÂGE ❖ 16 ans. PAYS ❖ france. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ le forum est vraiment beau, ça faisait longtemps que j'avais pas eu le coup de coeur et je suis comblée, archi-comblée même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 16:33


we're all stories in the end
just make it a good one


La vie au Capitole n'est qu'une immense tricherie.
Ce n'est pas pour me déplaire, je m'en délecte tout autant que les autres, je trouve ça palpitant et pour rien au monde je ne changerai ma vie pour une autre, dans les disctricts. J'ai le chic pour me foutre des problèmes extérieurs et d'agir avec toute l'arrogance que m'a légué mon paternel dans son ascension pour élever son fils unique. Je suis un Capitolien, tout ce qu'il y a de plus banal. Avec la notoriété d'un père constamment sous les feux de la rampe en plus ; j'ai grandi avec les bavoirs en tissu luxueux et la constante impression d'être admiré et adoré. En plus de ça, j'ai été doté de capacités intellectuelles correctes et d'un charisme qui fait toujours sensation -ou du moins, chacun fait semblant d'aimer mes blagues au risque de contrarier mon ego.  Comme à peu près tous mes confrères, je me contente de laisser la vie se dérouler sous mes yeux en essayant d'en saisir les petits bouts pré-mâchés ou simplement intéressants. Tout en gardant un maquillage frais et une tenue vestimentaire impeccable, cela va de soi.

« Tu m'ennuies. » elle a redressé la tête et ramené ses jambes contre sa poitrine. Du bout des doigts j'effleure les amuse-gueules entreposés sur un plateau d'argent lui-même posé sur une petite table de chevet flottante. « Tu peux t'en aller, s'il te plaît. » les sourcils froncés je la regarde s'exécuter, passer devant les verres vides sans pour autant les saisir -comme elle est censée le faire. Je m'empresse donc de claquer des doigts pour lui rappeler ce à quoi elle sert. Elle est plus intelligente que les autres mais, cela devient lassant, de voir le même visage livide, dénué d'expression, comme si elle attendait quelque chose. Parfois, une lueur joue avec ses yeux, quelque chose de beau, qui fait briller ses pupilles. Avec une certaine nonchalance, je redonne à mes cheveux une allure correcte et serre mon nœud papillon. La salle de réception grouille de monde et à peine eus-je le temps d'y pénétrer que l'on m'attrape par le bras et m'entraîne près du buffet. « monsieur vinci-deus, quel plaisir de vous voir ! » je regarde les gens s'empiffrer, fais de même après avoir ajusté ma chevalière et fait un clin d'oeil à la jeune fille qui se sert grâcement de toast au foie gras. « je ne compte pas rester. » un sourire mesquin sur les lèvres, je porte mes lèvres à la coupe de champagne qu'on m'a glissée entre les mains et regarde mon interlocuteur. « voyons, ne me faîtes pas croire que vous allez nous abandonner de si tôt ! » j'aime me faire désirer alors je hausse les épaules et progresse jusqu'au buffet qui face face à un tableau de la nouvelle présidente. Je n'ai même pas besoin de prendre les mets, on me tend telle ou telle spécialité du chef en me faisant un signe de tête aimable. Je termine ma coupe en écoutant une femme à la coiffure bancale et au maquillage croulant. Elle n'a pas plus de trente ans mais traîne un air négligé qui lui en donne bien plus. J'aime bien sa voix alors, je l'écoute d'une oreille. Elle parle des prochains jeux et je hoche la tête en observant aller et venir. Entrer et sortir des toilettes. Avant de m'éclipser je tends une pastille rose à la bonne femme et lui fait un clin d'oeil. Il est tôt mais je ne veux pas traîner, les meilleures proies partent toujours tôt. « Vitaly ! » pitié, épargnez-moi le supplice que de voir ma mère au milieu d'une réception. Une boule se forme dans ma gorge mais je me retourne en souriant comme un ange tombé du ciel. Elle me présente à ses amies et plus particulièrement à la fille d'une de ses amies. Je fais comme si je ne la connaissais pas et me dégage rapidement de la conversation qu'elle entame avec moi. Maman fait de grands gestes éloquents et me chuchote que je devrais aller parler à telle ou telle fille. Je hoche la tête et répond avec des phrases courtes et précises. Ennuyante. Je la connais déjà. Quelle horreur ! Je fais pas dans les prostituées gratuites. Déjà fait. Et alors qu'elle soupire, désespérée et s'apprête à partir je l'attrape par l'épaule et chuchote que le mec dans le fond en train de siroter un mojito est plus intéressant que toutes ses potentielles proies. Elle dit qu'elle s'en fiche, que je fais ce que bon me semble. Comme si j'avais besoin qu'elle me le rappelle. Elle disparaît pour le reste de la soirée -il est déjà 22 heures et elle doit être sur le plateau très tôt demain ! Comprenez. Étant quelqu'un d'entreprenant et casanier, je me contente d'inviter ledit garçon à venir manger quelque chose, dans ma chambre, le service d'étage s'occuperait de tout -et mon porte-monnaie également, de surcroît. Il se contente d'esquisser un sourire et d'opiner. Tout le monde sait à quel point j'ai horreur de la solitude -et tout le monde sait que je me lasse très vite, bien que ma mère n'ait de cesse de me répéter que les gens ne sont pas des jouets, je persiste à y croire, ; on découvre, on s'attache et on se lasse. Les gens sont des jouets (c'est bien pour cela qu'on se permet d'en garder certains coincés dans des districts et qu'on les sort de leur boîte pour nous divertir).

Serein, j'irai me coucher. Puis, soucieux de me trouver une occupation pour le lendemain alors que je sais déjà que ma journée et déjà toute tracée, je devrais ingurgiter une pilule qui me fera sombrer. À moins que quelque chose n'arrive, j'attendrai tout simplement que les heures s'écoulent tout en vaquant à mes occupations favorites. Ma vie est foutrement bien faite ; si je me fais chier comme un rat mort, je demanderai à ce qu'on me prépare un transport pour me rendre dans un de ces districts pour câliner du regard les habitants les plus naïfs.



Dernière édition par Vitaly Vinci-Deus le Mar 10 Sep - 6:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
AFTER MIDNIGHT. O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 16:45

Bienvenue sur OG et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 16:52

merci. I love you AFTER MIDNIGHT. 4289424592 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 17:03

HARRY :fire:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 17:03

Bienvenue sur OGGY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 17:17

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation :gnii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 17:22

bienvenue :ass: :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
AFTER MIDNIGHT. Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 17:43

BIENVENUUUUUUE :red: I love you
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 19:00

Bienvenue sur OG. :fuckyeah: Bon courage pour ta fiche :red: :waii: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
AFTER MIDNIGHT. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 19:57

bienvenue :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
AFTER MIDNIGHT. Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 20:14

Welcome! :fuckyeah: Bonne chance pour ta fiche. :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 20:18

bienvenue ici :red: j'adore le pseudo :love2:
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 21:50

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyDim 8 Sep - 22:00

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyLun 9 Sep - 1:31

merci à vous c'est gentil. :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyLun 9 Sep - 9:23


bienvenue capitolien !! :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyLun 9 Sep - 15:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyMar 10 Sep - 0:17

bienvenue sur le forum jeune padawan :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyMar 10 Sep - 6:56

merci à vouuus. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. EmptyMer 11 Sep - 18:15

Hola :pervers: tout est top, tu es donc validé I love you ton pseudo est trop cool I love you


te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFTER MIDNIGHT. Empty
MessageSujet: Re: AFTER MIDNIGHT.   AFTER MIDNIGHT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER MIDNIGHT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✝ IT ENDS AT MIDNIGHT (cinderella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: