| (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR | |
|
+9Arès Bryskers Alistair Fleming Heidi Breckenridge Singh Forrenwerd Telly Rowling A. Hannaleigh Bradford Eddard S. Brooks Alaska C. Pontmercy Ptolemea Flickerman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 21:59 | |
| Marie, d'où t'essayes de faire foirer mon alliance ? Mais ouais, team quatre, laissez vous tenter, vous allez pas le regretter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Lun 9 Sep - 9:27 | |
| |
|
| |
Onasia Stalievski district 10 ❖ élevage
❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo. ❖ DOUBLE COMPTE : bientôt. ❖ CREDITS : spaceman. ❖ MESSAGES : 164 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Mer 11 Sep - 17:20 | |
| la marseillaise parce que je suis une cagole COUCOUUU. Pour ce troisième concours, nous vous proposons de remastériser les paroles de la Marseillaise à la mode Oggy. Le premier couplet suffira, hein (on connaît pas les autres de toute façon ). VOUS AVEZ JUSQUE 21H. Bonne chance | |
|
| |
Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Mer 11 Sep - 17:42 | |
| Allons ratés de la Chirurgie, Le jour de la Moisson est arrivé ! Contre nous toute banalité, L'étendard des Jeux est levé, Entendez-vous dans les districts Mugir ces féroces mécréants ? Ils viennent jusque chez vos mamans, Offenser vos bigoudis, vos bistouris ! Aux armes, Capitolins, Colorez-vous la peau, mangez, vomissez ! Que votre stupidité abreuve leurs sillons ! j'espère qu'il fallait pas respecter le nombre de syllabes dans les vers.
Dernière édition par Heidi Breckenridge le Mer 11 Sep - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo. ❖ DOUBLE COMPTE : bientôt. ❖ CREDITS : spaceman. ❖ MESSAGES : 164 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Mer 11 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Mer 11 Sep - 17:50 | |
| - Citation :
- Allons cafards de Ptolomea, le jour de flood, est arrivé!
Contre nous de la flemmardise, le rp épique est écrit, le rp épique est arrivé! Entendez-vous, dans les culottes, hurler, cette féroce Rithels, qui vient, jusque dans nos bras, pour jeter un tampax utilisé! Aux touches, crottes séchées! Formez, vos orgies! Floodons, floodons, qu'un cycle impure, salisse, nos phalanges! | |
|
| |
Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Mer 11 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Mer 11 Sep - 18:12 | |
| - Citation :
- Allons enfant de Oggy,
Les Hungers games sont arrivés ! Sous le joug de la tyrannie, Fendons les corps de nos épées Entendez-vous au Capitole Rugir les enfants que vous kidnappez ? Ils viennent jusque dans vos couches Réchauffez vos corps glacés !
Aux bouteilles, Oggyiens Choisissez vos compagnons, Buvons, buvons ! Que Ptolemea Nous montre ses nichons Sur Oggy on est pour la polygamie, l’alcool, le sex et surtout LES JEUX *musique hardcore en fond* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Jeu 12 Sep - 20:40 | |
| swag-ptolemea a pris sa décision Bof bof la participation hein félicitations aux gagnants cependant, vos créations sont géniales zeu ouinneurze1: YCARUS. (10pts à l'équipe 4) 2: HANNALEIGH. (5pts à l'équipe 2) 3: HEIDI & PRISTIN. (3pts à l'équipe 2, 3pts à l'équipe 7) | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Jeu 12 Sep - 20:42 | |
| Ah... Je savais pas que vous aviez repris Désolé ! Ce serait possible d'envoyer un MP chaque soir pour prévenir de l'heure de la reprise ? | |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Jeu 12 Sep - 20:43 | |
| + 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Jeu 12 Sep - 20:44 | |
| On fera ça c'est juste que c'est jamais régulier donc on est aussi paumés que vous (tout va bien ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Ven 13 Sep - 4:11 | |
| Et je tiens à dire qu'Heidi fait partie de l'équipe 3 et pas de l'équipe 2 avouez que vous essayez de leur refiler tous nos points |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Ven 13 Sep - 20:13 | |
| D'accord ! Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Ven 13 Sep - 21:51 | |
| j'ai ajouté à l'équipe 3 Coleman, c'était un bug (A BAS L'EQUIPE DEUX ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Sam 14 Sep - 8:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Sam 14 Sep - 8:59 | |
| Dieu, c'est petit ça, très petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Sam 14 Sep - 10:27 | |
| J'vois pas en quoi, vous avez qu'à jouer hein |