| (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR | |
|
+9Arès Bryskers Alistair Fleming Heidi Breckenridge Singh Forrenwerd Telly Rowling A. Hannaleigh Bradford Eddard S. Brooks Alaska C. Pontmercy Ptolemea Flickerman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptolemea Flickerman sorry i am better than you
❖ PSEUDO : osis gloriam. ❖ DOUBLE COMPTE : la présidente. ❖ CREDITS : snape. ❖ MESSAGES : 141 ❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.
| Sujet: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 13:19 | |
| le meilleur c'est moi lol KEWKEW. Ce jeu n'est pas bien compliqué, même s'il va vous imposer une certaine réflexion et pas mal de créativité. VOS TALENTS (du moins si vous en êtes doté) vont être mis à rude épreuve. Chacun d'entre vous va devoir créer quelque chose selon une consigne donnée, dans un laps de temps imposé. Puis vous serez mis en compétition avec les autres membres. Bonne chance ! gainsPREMIER PRIX : 10 points.DEUXIEME PRIX : 5 points.TROISIEME PRIX : 3 points.Toute participation apportera 2 points à votre équipe.
Dernière édition par Ptolemea Flickerman le Dim 8 Sep - 16:29, édité 4 fois | |
|
| |
❖ PSEUDO : osis gloriam. ❖ DOUBLE COMPTE : la présidente. ❖ CREDITS : snape. ❖ MESSAGES : 141 ❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 13:22 | |
| le poème parce que je suis swag Vous avez jusqu'à 18h pour créer une poésie sur le fabuleux thème suivant : Ptolemea Flickerman. Soyez originaux, nous comptons sur votre subtilité pour créer de sublimes métaphores (...). Huit vers minimum sont imposés. Les poèmes sont individuels (donc plusieurs tentatives par équipe sont possibles) et doivent être postés ci-après. GOUT DE LUC | |
|
| |
Alaska C. Pontmercy capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou. ❖ CREDITS : + Astoria. ❖ MESSAGES : 143
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 14:58 | |
| - moi a écrit:
- Ptolemea, ô ma Ptolemea,
Tu es si belle avec ton chihuahua Et tes chaussures de vingt centimètres, Tes strings qui te rentrent dans l’urètre. Tes cheveux sont si roses et jaunes et bleus, Violets, verts, parmes puis couleur de feu, Tu te fais teindre à un rythme si fou, Comment t’as encore un poil au caillou ? Ta robe en viande elle est plus que très bien Mais c’quand t’exposes tes jambons que j’ai faim. Tu fais peur aux tributs, c’est pas grave Ils vont tous finir en betteraves.
Ptolemea, ô ma Ptolemea, De Caesar je veux être le papa, Pour m’être déjà glissé sous tes draps, Te voir grimper les rideaux jusqu’au toit. Je t’emmènerai en vacances bien loin. District dix, représente une botte de foin, District quatre, nager nus dans un coin, District huit, sous une couette en point. Point de croix bien entendu, tout pour toi. Où tu voudras on ira, toi et moi. Ta main dans la mienne je serai ton roi, Devant Elvis on se jure la foi.
Ptolemea, ô ma Ptolemea, J’te fais une ode, t’es pas du caca. Même Rithels elle te trouve trop cool, T’es la grande reine à la swimming-pool. Et même si ta robe est trop courte, J’ai envie de te montrer ma yourte. Du capitole la coqueluche, De tous tu fais épaissir la bûche. Ptolé, même en homme on t’aime, Cheveux ou pas, crème de la crème. On est fans de tout ce que tu feras, A toi une grande ôde Ptolemea. dix pieds par vers rpz
Dernière édition par Alaska C. Pontmercy le Dim 8 Sep - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 15:06 | |
| - Citation :
- Jolie star emblématique de la télévision,
Nombreux sont ceux qui vénèrent ta crinière de lion. Du haut de tes trente-deux années, De ton public tu as su te faire aimer. Ta folie est ton atout phare, Et tu as su rendre fier ton petit Caesar. Tu déambules au Capitole telle une oie, Mais tu en as tous les droits, Car tu as vraiment trop la classe, Alors acceptes cette petite dédicace. Oh chère Ptolemea Flickerman, Tu es ma Superwoman. Avec tes idées de poèmes à deux francs, Je me suis creusée la tête 150 ans, Mais quand tu vois le résultat, Tu te sens flattée gros comme ça. Ou pas. Alaska, ton poème est énooorme |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 15:24 | |
| Les vôtres sont trop bien, je me sens trop un loser à côté - Ptolemea et la nourriture, en quête du pouvoir:
- Eddard a écrit:
- Oh Ptolemea comme tu es belle,
Ton parfum sent la mortadelle Et tes cheveux qui tombent en cascade Sont comme de la marmelade
Ptolemea est déjà maman ! Et ensemble, ils font de nous leurs vils manants Caesar a l'avenir tout tracé De celui qui va tout déchirer
Amen. Non, ceci n'est pas mon véritable poème
- Ode à Ptolemea:
- Eddard a écrit:
- Ptolemea, un nom si poétique
Indigne de figurer en chaîne publique Cette nomination connue de tous A le don de nous filer la frousse.
Ptolemea, une femme de charme Toujours prête à sortir les armes Pour défendre son beau capitole Dont elle est devenue l'idole.
Ptolemea, pourquoi es-tu Ptolemea ? Pourquoi dieu t'a-t-il fait comme ça ? Homme ou femme, tu sais tout te convient Quand tu es toi le reste n'est rien
Ptolemea, la télé c'est fait pour toi Mais tu vises peut-être trop bas Panem One n'a qu'à bien se tenir, Car là-bas n'est pas ton avenir !
Ptolemea, fais de moi ton roi, Tu gouverneras où tu le voudras Oui, pour toi toujours plus grand ! Je te vois au poste de président
Ptolemea, j'devais faire un poème sur toi, On a réussi à me faire dire n'importe quoi Franchement t'es qu'une sacrée vieille peau Qui devrait être exposée au zoo.
Voilà, en espérant que vous ayez survécu :arrow:Et je confirme, je n'ai absolument pas respecté le nombre de pieds... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 15:26 | |
| Mais... Mais... CE POÈME ALASKA J'en pleure de rire Bon, je poste quand même mon poème Alors que je déteste les poèmes ( J'ai dû aller vérifier ce qu'était un vers pour faire le poème ) Sur tes talons, tu te juches Comme une belle et grande autruche Telle une lionne, tu règnes sur le Capitole, Où tout le monde boit tes paroles, Déambulant à moitié nue, Tu dévoiles ton corps charnu, Vénérée par tant de personnes, Tu as tout d’une championne, Dans tes robes toujours plus frivoles, Tu continues ta belle farandole, Dans tes costumes de foire, Tu imposes ta nouvelle gloire, Ptolemea Flickerman, on t’acclame, Tu y as sûrement perdu ton âme, De toi le Capitole n'oubliera rien, Sûrement pas ton chirurgien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 15:29 | |
| - Citation :
- Oh Lady Ptolemea,
Toi qui n'a jamais les cheveux gras. Tu es la star de Panem One, Qui aime donner des coups de canne A tes serviteurs quand ils ne savent pas arriver à l'heure.
Oh Lady Ptolemea, Te voir chaque jour ravi tout le monde de joie. Fagotée dans tes petits souliers, Montrant tes courbes bien dessinées. Vêtue de tenues dignes de ton excentricité, Tu montres toujours plus de charme et de volupté.
Changeant de style aussi vite que les secondes passent, Tu sais créer la mode aussi vite que les réputations que tu casses.
Lady Ptolemea, Maman d'un petit souvent déguisé en panda. Sans toi, Panem ne serait plus. Sans toi, Panem serait perdu.
|
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 15:32 | |
| - Citation :
Toi, avec tes magnifiques plumes d'autruche si brillantes Qui ont le pouvoir de me charmer avec glamour Toi, avec tes caféiques prunelles si pétillantes Qui ont réussi à capturer mon cœur gonflé d'amour Toi, avec tes morphiques fesses si croquantes Qui ont la chance d'être courbées de contours Toi, avec tes vilonistiques phrases si sinuantes Qui ont l'honneur d'être remplies d'humour Toi, avec tes phalliques oreilles si fluctuantes Qui ont le ravissement d'être collés à ton crâne chevelu Toi, avec tes mystiques dents si resplendissantes Qui ont le plaisir de rester dans ta chebou Toi, t'as le swag. *part se cacher*
Dernière édition par A. Hannaleigh Bradford le Dim 8 Sep - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 15:35 | |
| vos poèmes sont épiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 15:54 | |
| - mon oeuvre d'art a écrit:
- Ptolemea, toi qui te crois si jolie,
Mais seul dont le fils est joli A ton fils, tu lis Des histoires enchantées dans ton lit Tu les trouves amusantes alors tu ris Pendant que ton fils mange du riz Tu renverses son bol Pas de bol Mais là, ton fils rit Et tu manges le riz Par terre, tu regardes ton fils Et son beau pull te rappelles quand tu l'as tricoté avec du fils
Ton fils est Ceasar L'empereur Ceasar Qui aura une destinée parfaite Avec une épouse parfaite Et une mère imparfaite Souhaitons à Ceasar tout le bonheur Du monde, et tout le malheur A sa mère Qui se baigne nue dans le mer Je tente de faire des jeux de mots et des rimes Même si ça ne rime A rien Et que ça énerve tes oreilles et tes reins.
C'est pas du grand art mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 15:55 | |
| Vos poèmes sont juste énormes, et le tien Alaska Parmi tout le Capitole tu as su te démarquer Tu as su nous prouver à tous tes capacités Oubliés sont nos soucis lors de ton show télé La lumière des projecteurs est ta meilleure alliée Et à nous, pauvres tributs, peuple de Panem Même à nous tu nous redonnes de l'espoir Et du district 1 à 13 nous sommes tous les mêmes Avec toi et ta tenue mystérieuse du soir Faute de goût très souvent tu t'habilles Lamé argent aux plumes qui scintillent Imper' parsemé de diamants et d'or Cheveux rouges, bleus, verts et pire encore Kilts à fleurs tu te permets de porter Et personne ne peut plus s'en étonner Rien que ton nom nous donne le sourire Mais sur le plateau ça ne pourrait être pire Angoisse nous tordant les entrailles Nul ne réchappe à tes questions sans faille edit : Alaska : et oui, mes cours de primaires ont su être utiles
Dernière édition par Pavel Hollister le Dim 8 Sep - 16:15, édité 3 fois |
|
| |
Alaska C. Pontmercy capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou. ❖ CREDITS : + Astoria. ❖ MESSAGES : 143
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 15:56 | |
| omg Pavel, les initiales | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 16:01 | |
| Vous m'avez tué. Je viens d'écrire le mien en quinze minutes mais les vôtres sont vachement meilleurs A ma douce Ptolemea, Ma belle demoiselle en détresse Tu nous tiens tous par les fesses Avec ton joli fouet en fer Tu nous gardes le cul à l'air Tes beaux cheveux exotiques Ont éloigné les moustiques Ton odeur élimine les insectes Ton parfum peut vaincre une secte Quand t'as ton micro à la main T'es plus marrante que Jean Dujardin Je fantasme sur ma télé A chaque fois que t'es givrée Un jour toi et moi On se reverra dans les bois Loin du Capitole On le fera sur le sol. A lire avec un esprit pervers
Dernière édition par Telly Rowling le Dim 8 Sep - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 16:26 | |
| swag-ptolemea a pris sa décision PRÊTS POUR LE VERDICT ? Après concertation du staff, nous avons décidé des trois gagnants. Nous avons aussi choisi d'attribuer 2 points à tous les participants, parce que vos poèmes nous ont tous beaucoup plu. zeu ouinneurze1: ALASKA. (10pts à l'équipe 2) 2: MEARA. (5pts à l'équipe 1) 3: PAVEL. (3pts à l'équipe 3)+ 4pts à l'équipe 1 grâce à Krimhilde et Telly. + 2pts à l'équipe 2 grâce à Hannaleigh. + 2pts à l'équipe 3 grâce à Castiel. + 4pts à l'équipe 4 grâce à Eddard et Zelda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 16:27 | |
| well done. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR Dim 8 Sep - 16:31 | |
| la caricature de mémé rithels SALUT, vous connaissez Rithels ? Mais si vous savez, la présidente qui pue. Vous pouvez d'ailleus retrouver sa superbe biographie dans nos annexes, enfin bref. Pour ce deuxième défi, nous vous demandons de réaliser la caricature d'Arabella Rithels. Créez, improvisez, soyez originaux. Et pour cela, vous n'avez droit qu'à un logiciel : PAINT. Vous avez jusqu'à 21h30. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR | |
| |
|
| |
| (i) SOIS LE MEILLEUR OU PASSE AU BROYEUR | |
|