Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 broken doll. (hannaleigh)

Aller en bas 
+4
Singh Forrenwerd
Alistair Fleming
Svethel A. Weiss
A. Hannaleigh Bradford
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
broken doll. (hannaleigh) - Page 2 Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

broken doll. (hannaleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 12:31

:héé:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
broken doll. (hannaleigh) - Page 2 ZAg9Ekr

broken doll. (hannaleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 12:51

BIENVENUUUUUE broken doll. (hannaleigh) - Page 2 468713139 épouses moi, fais moi des bébés :red: :lit: :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broken doll. (hannaleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 13:43

Re-Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche :gnii: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
broken doll. (hannaleigh) - Page 2 Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

broken doll. (hannaleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 15:25

Danke! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broken doll. (hannaleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 15:44

rebienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
broken doll. (hannaleigh) - Page 2 Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

broken doll. (hannaleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:39

Rebienvenue mon chou :love2: (enfin une fille :gniibis:)
Citation :
d'avoir des enfants avec mes cheveux
Pardon mais j'ai imaginé les enfants sortir des cheveux c'est hyper perturbant :lolilol: Arrow
J'avoue ne pas comprendre ce qui l'a motivée à devenir Paci, par contre :hein: Elle ne s'intéresse pas à la politique, se fiche un peu du gouvernement et voulait une vie de famille, c'est pas vraiment comme le métier de Paci :loana: Arrow Enfin, ça passe quand même de toute manière :héé:


Bref, je ne t'ai rien à redire à ta fiche, alors je te valide mademoiselle (avoue t'essaies de devenir une fille comme Hugo ?) :waii:


te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broken doll. (hannaleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:42

:loana: Plot twist: les enfants naissent des cheveux. broken doll. (hannaleigh) - Page 2 468713139broken doll. (hannaleigh) - Page 2 468713139broken doll. (hannaleigh) - Page 2 468713139

Héhé :gniibis: Elle va faire une révélation choc à Rys' sur ses raisons, j'essaye de motiver les gens à lire ce futur rp broken doll. (hannaleigh) - Page 2 468713139:iamout:

Oui, j'avoue, je veux suivre les pas d'Hugo :brille::héé:

Merci beaucoup! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





broken doll. (hannaleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broken doll. (hannaleigh)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (abraham)
» bed of roses. (hannaleigh)
» you're the broken one
» (D10&4) nemo + reality is broken
» BROKEN MIRRORS, rpg fantastique - horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: