Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 broken doll. (hannaleigh)

Aller en bas 
+4
Singh Forrenwerd
Alistair Fleming
Svethel A. Weiss
A. Hannaleigh Bradford
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
broken doll. (hannaleigh) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 19:26


allison abbey hannaleigh bradford
the perks of being a peacekeeper

NOM ❖ Bradford. Ce nom n'est pas très connu au District Un. C'est une famille aisée comme beaucoup. PRÉNOM ❖ Allison Abbey Hannaleigh. Des prénoms relativement simples. Elle se fait appeler par son troisième prénom, Hannaleigh, le préférant aux autres. ÂGE ❖ 23 ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 14 mai. DISTRICT ❖ Originaire du District Un, la jeune femme se retrouve maintenant au District Six. STATUT CIVIL ❖ Célibataire. Elle aurait dû être mariée à un riche héritier à l'heure qu'il est, mais les accidents, ça arrive. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Attentionnée, charismatique, courageuse, curieuse, douce, fidèle, franche, loyale, mature, sociable. GROUPE ❖ The puppets. AVATAR ❖ Taylor Swift. CREDIT ❖ bannière (fuckyeahswift.tumblr), avatars (goldcrest./bloody smile).


NIVEAU DE VIE ❖ Dans son District d'origine, elle vivait dans des conditions plus que favorables, bien que courantes dans le Un. Maintenant, elle se retrouve dans des conditions plutôt moyennes pour les habitants du Six. STATUT FAMILIAL ❖ Cadette d'une famille de cinq enfants, Hannaleigh n'a pas été pour autant gâtée. Son père, homme affectueux bien que légèrement sévère, a essayé de rendre sa fille plus forte dès le début, même si il devait mettre à côté son amour paternel pour ça. Sa mère était une femme délicate et douce, qui supportait son mari. Son frère aîné occupe une place importante dans une entreprise de bijoux du Un, alors que ses deux soeurs l'aident. Son dernier frère est sans doute la personne à qui elle était le plus liée. C'est vers lui qu'elle se tournait lorsqu'elle avait un problème. C'est avec lui qu'elle parlait de tout et de rien. C'est lui qui savait alors que les autres non. Inutile dire qu'elle a été dévastée par sa mort. EMPLOI ❖ Pacificatrice. Eh ouais, ça existe. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Elle n'a jamais été très fan de ça. En dépit de son entraînement de carrière et de son endoctrinement, elle ne s'est jamais portée volontaire, jugeant l'affaire trop risquée. De plus, aller tuer des inconnus dans une arène perdue au milieu de nulle part ne la branchait pas trop. Heureusement pour elle, les volontaires ne manquent pas au District Un. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Elle ne s'en intéresse pas beaucoup. Pourquoi s'inquiéter des conséquences d'une révolte ayant balayé la nation alors qu'elle n'était pas encore née? CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Elle peut sembler faible au premier coup d'oeil, mais la jeune blonde a suivi une entraînement de carrière pendant toute son enfance. Elle excelle notamment dans la maîtrise du corps-à-corps. Hannaleigh connait les points faibles du corps humain; elle sait viser où elle sait que ça va faire mal. De plus, son entraînement de pacificatrice l'a encore plus renforcée. Et pour finir, ajoutez à cela une bonne dose de courage.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Elle ne changera en rien de son prédécesseur. Un jour, elle laissera sa place à quelqu'un qui continuera à gouverner Panem comme l'ont fait les autres. La seule chose qui a changé est la personne. Rien n'a changé -et rien de changera- pour nous, les personnes lambda.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Franchement, je m'en soucie pas plus que ça. On pourrait croire que je sois une fervente admiratrice du gouvernement en place à cause de ma condition de pacificatrice, mais non. Personnellement, je sors gagnante de la situation actuelle, et ça me suffit.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Ils ont choisi de vivre de cette façon, et tant mieux pour eux. Si ça les amuse, pourquoi s'en soucier? Chacun a ses problèmes. Et on en a déjà assez sans commencer à nous en faire sur la façon dont ils se comportent. Au contraire de ma soeur, qui voit en eux le bien en personne, j'ai une opinion neutre là-dessus.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Ça peut sembler assez niais et stupide... mais j'avance sans doute dans l'espoir de trouver, un jour, la paix. Depuis ma naissance, je me bats. Je m'entraînais comme carrière. Alors que les autres enfants jouaient avec des poupées, moi, j'apprenais comment tuer quelqu'un à mains nues. Ensuite, j'ai fait ma formation de Pacificatrice. Maintenant, je me bats pour l'ordre. Je me bats, comme toujours. Et j'espère de trouver, un jour, le calme et la paix d'une vie qui promet d'être meilleure.



throw your life away

PSEUDO ❖ toujours aucun. :gnii:PRÉNOM ❖ mathieu. so badass, i know. broken doll. (hannaleigh) 468713139 ÂGE ❖ plus vieux que Lucy. :gnii:Arrow non, 14 ans. :loana:Arrow PAYS ❖ toujours france. :gnii: FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 8 jours sur 7. :héhé: PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ chez aux, alors que j'essayais de la kidnapper pour la vendre à des esclavagistes. :gnii: UN DERNIER MOT?  JOVUZEMTUS. :fouet2: 




Dernière édition par A. Hannaleigh Bradford le Sam 7 Sep - 11:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
broken doll. (hannaleigh) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 19:27


we're all stories in the end
just make it a good one


J'ai toujours rêvé d'avoir une vie parfaite. De me marier avec une personne qui kidnapperait mon cœur, d'avoir des enfants avec mes cheveux et les yeux de mon mari, de les regarder grandir et avancer dans la vie. J'aurais eu un chien, et j'aurais joué avec lui dans le pré derrière ma jolie maison que j'aurais partagé avec ma famille. Pas celle de mes parents. La mienne. J'aurais vieilli aux côtés de mes enfants et de mon âme sœur, en aidant mes fils à s'en sortir dans la vie. J'aurais serré mes petits-enfants dans mes bras. Et pour finir, je serai morte dans un lit, les cheveux blancs tombant à côté de mon lit, en serrant la main de ma progéniture, en souriant faiblement, alors que des larmes auraient coulé le long de leurs joues. Mais tout ça n'était qu'un vain espoir, désormais. Je n'étais plus au District Un. Le matin je ne me coiffais plus, je ne liais pas mes cheveux dans une queue de cheval, et je ne sortais plus dans une de mes plus belles jupes, en me ravissant de la chaleur du soleil sur ma peau. J'étais au District Deux. Et j'allais y rester jusqu'à la fin de ma formation. Jusqu'à qu'ils aient fait de moi une arme à leur service. J'allais devenir une pacificatrice, dans le but de garder la paix à Panem. J'allais suivre le chemin de mon oncle, suivre ses pas, pour la plus grande fierté de mon père.

Mes pieds nus parcouraient la plage, qui, à ce moment de la journée était déserte. Disparues les voix des habitants venus se bronzer, oubliés, les cris des enfants jouant sous le soleil. L'eau est toujours aussi froide, à croire qu'on est pas censés nous y baigner. Je laissais au sable le plaisir de noyer mes extrémités, alors que j'attendais, avec les vagues venant rencontrer mes pieds. Cet endroit était tellement calme. Nul doute que maintenant les enfants l'envahissent, l'oppriment. Je faisais retourner ma bague sur mon doigt, en répétant le discours que j'avais déjà préparé et que j'avais désormais mémorisé. Tout semblait tellement simple à ce moment. « Hanna'! » Sa voix avait eu l'effet d'un coup de massue en pleine tête. Je me retournais, alors que les mots commençaient à s'embrouiller dans mon esprit. Mes lèvres s'étaient étirées dans un sourire tendu, en espérant couvrir l'angoisse qui remontait des profondeurs de mon être. Ses cheveux roux étaient illuminés par le soleil, et ses yeux verts semblaient briller de joie. La joie de me voir, sans doute. « Hey. » Ses bras m'avaient serrée. Une dernière fois. Dommage qu'il ne l'ait pas su. Dommage qu'il n'ait pas su que c'était la dernière fois qu'il me voyait sans me haïr. « Ça va? » Mes yeux s'étaient baissés, ne réussissant pas à soutenir son regard. C'est à ce moment que j'avais remarquer des fleurs dans ses mains. Des roses. Mes fleurs préférées. « Dylan... » Un sourire illumine son visage, alors que les larmes mouillent mes yeux. Je prends les fleurs, en les serrant dans mes mains après avoir murmuré un « Merci. » étouffé. « Écoute... Je dois... » Sa main avait serré la mienne, d'une façon qui était remplie de douceur. Ce petit détail avait brisé mon cœur, en détruisant les dernières sûretés que j'avais, de telle sorte que ma voix tremblait, et n'était pas remplie d'assurance comme à son habitude. « Je t'ai trompé. » Sa main avait lâché la mienne plus vite que l'éclair. « Quoi? Comment... Comment as-tu pu faire ça? » Je voulais l'embrasser, laisser ses bras m'étreindre une dernière fois. J'aurais voulu lui dire la vérité, même si elle était dure. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas m'amuser à jouer avec son amour en le laissant en attente d'un retour que je ne ferais jamais. C'était trop tard pour retourner en arrière. « Je... » Ma voix s'était cassée, et la fin de ma phrase était restée dans ma gorge. Il s'était éloigné, comme si j'étais devenue le pire monstre sur Terre. « Tu sais quoi? Ce n'est pas grave. Tu l'as fait. Du coup, tu peux gentiment aller te faire voir et disparaître de ma vie. » C'était la dernière phrase que j'entendais de lui. La dernière chose qu'il me disait, avant que je ne parte au District Deux. Je ne l'ai plus revu après. Ni avant, ni après ma formation. Il m'a laissée là, sur la plage, en compagnie des ondes, des roses qu'il venait de m'offrir et de mon chagrin.



Dernière édition par A. Hannaleigh Bradford le Sam 7 Sep - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 19:27

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 19:43

rebienvenue. :gniibis: Bon courage pour cette nouvelle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
broken doll. (hannaleigh) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 19:44

Merci à vous deux! :love2: :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 19:49

rebienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 19:55

OHYEAH :red: Rebienvenue broken doll. (hannaleigh) 1092376035 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
broken doll. (hannaleigh) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 19:57

Merci Clarouille et KFC. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 19:57

bienvenue sur oggy. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 20:01

(re)bienvenue :héé: 
entre pacificateur, nous faudra un lien :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
broken doll. (hannaleigh) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 20:11

Merci. :héé:
Of course :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 20:17

Bienvenue sur OG, bon courage pour ta fiche broken doll. (hannaleigh) 685712782
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
broken doll. (hannaleigh) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 20:23

re :3
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
broken doll. (hannaleigh) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 20:30

Merci Léa of my heart. What a Face

Danke Lau :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 20:33

Je ne sers donc à rien :héé: Rebienvenue gros moche broken doll. (hannaleigh) 468713139 :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Fleming
district 7 ❖ bois
Alistair Fleming


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton
❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr
❖ MESSAGES : 275
broken doll. (hannaleigh) Tumblr_mqsw3k6b0J1rxmniwo1_250
❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.

broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 20:39

Rebienvenue en Taylor :red: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
broken doll. (hannaleigh) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 20:50

Merci! :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
broken doll. (hannaleigh) Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 21:30

MA PRINCESSE SARAH DEVENU(E) UNE VRAIE PRINCESSE ! :red: :love2: :huhu: :bave: BIENVENUUUUE I love you :dead: bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 21:39


Rebienvenue :waii: :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptyVen 6 Sep - 21:47

Rebienvenuuuuuuue I love you Bon courage pour ta fiche broken doll. (hannaleigh) 3834427841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptySam 7 Sep - 5:50

rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
broken doll. (hannaleigh) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptySam 7 Sep - 5:57

OUI MON MAÎTRE! :red: :red: :gniibis: :pedobear:

Merci à tous :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
broken doll. (hannaleigh) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptySam 7 Sep - 10:41

rebienvenue sale kk :ass: :héé: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
broken doll. (hannaleigh) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptySam 7 Sep - 11:18

merci le laid :héé: :gniibis: broken doll. (hannaleigh) 1092376035
Revenir en haut Aller en bas
G. Adara Blinov
district 5 ❖ énergie
G. Adara Blinov


❖ PSEUDO : wild life (morgane)
❖ CREDITS : Rivendell.
❖ MESSAGES : 171
broken doll. (hannaleigh) Qdl9lES
❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité

broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) EmptySam 7 Sep - 12:30

.... :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





broken doll. (hannaleigh) Empty
MessageSujet: Re: broken doll. (hannaleigh)   broken doll. (hannaleigh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broken doll. (hannaleigh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (abraham)
» bed of roses. (hannaleigh)
» you're the broken one
» (D10&4) nemo + reality is broken
» BROKEN MIRRORS, rpg fantastique - horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: