Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Dim 8 Sep - 0:53 | |
| (c'est pas tout, maiiiiis.. NOUS DEVONS TENIR TOUT CELA SECRET ! Nous dévoilons trop là )
Dernière édition par Idris E. Manderly le Dim 8 Sep - 1:11, édité 1 fois |
|
G. Adara Blinov district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Dim 8 Sep - 1:06 | |
| Magad j'adore tu serais capable de faire des poneys pour la team ? (ouais j'avoue un groupe skype ça vous tente ? ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Dim 8 Sep - 1:24 | |
| Je mets le site, c'est plus simple comme ça chacun fait le sien comme il veut http://www.dolldivine.com/mlp-fim-pony-creator.php Moi ça me va (surtout que je viens de récupérer skype, faut bien qu'il serve le coco ). On attend les avis des autres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Dim 8 Sep - 10:59 | |
| Je suis votre Khaleesi :gaa:faut qu'on vous mette des taches bleus, et puis ça va bien avec la chanson des licornes, les chevaux et tout https://www.youtube.com/watch?v=0_hE0cY55Vw |
|
Alistair Fleming district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton ❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr ❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Dim 8 Sep - 13:01 | |
| Je viens de refaire un petit compte Skype spécial pour vous, nom d'utilisateur : unefillegeniale On s'y retrouve les poulettes ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Dim 8 Sep - 13:22 | |
| J'aime les licornes et leur jolies cornes ! L'hymne du groupe est trouvé xD Pour le coup, compte spéciale magouillages du groupe six : Hey les autres people, viendez donc comploter pour faire gagner votre groupe ! |
|
Alistair Fleming district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton ❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr ❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Dim 8 Sep - 17:45 | |
| Saja d'amour, j'ai pas mi le même poney que ta signature dans la mienne pour me représenter, j'ai customisé le mien en Finnick, tu me pardonnes hein dis dis ? EDIT - Sinon on est trop en train de se faire marave la tronche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Dim 8 Sep - 18:13 | |
| Ayyyyyé, ton poney a un découpage parfait *va s'attaquer au sien* Mais mais sinon sinon.. On a un point c'est déjà ça j'ai envie de dire xD Faut être super rapide pour répondre à ça |
|