| ➜ équipe 6. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptolemea Flickerman sorry i am better than you
❖ PSEUDO : osis gloriam. ❖ DOUBLE COMPTE : la présidente. ❖ CREDITS : snape. ❖ MESSAGES : 141 ❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.
| Sujet: ➜ équipe 6. Ven 6 Sep - 17:08 | |
| équipe 4 semaine d'intégration Voila donc le mini flood de la sixième équipe. Dans cette partie, vous pourrez donc flooder à volonté, apprendre à vous connaitre vous et vos personnages, mais aussi d'ors et déjà planifier votre plan d'attaque pour la semaine d'intégration. Bref, ce sujet vous appartient, amusez vous bien g. adara blinov alistair fleming absolem sewell eisen rochester idris e. manderly alessandro gordon-powell | |
|
| |
Alistair Fleming district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton ❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr ❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Ven 6 Sep - 19:41 | |
| HEY COUCOU LES PARTENAIRES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Ven 6 Sep - 20:07 | |
| YO, ON SWAAAAG (ici Adada ) |
|
| |
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton ❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr ❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Ven 6 Sep - 20:09 | |
| ON VA TOUT DÉCHIRER (Bon, sinon, comment on fait pour faire une stratégie sans savoir ce que sera la semaine d'intégration ? :D) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Sam 7 Sep - 1:51 | |
| ON EST BEAAAAUX Saja, tu seras l’appât |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Sam 7 Sep - 9:42 | |
| Pourquoi moi ? je suis votre capitaine d'équipe, je suis la première pas de soucis ..... |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Sam 7 Sep - 10:13 | |
| Justement parce que tu es la capitaine Bon il nous faut un plan, sinon on va perdre comme des cacas et ça sera pas cool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Sam 7 Sep - 10:52 | |
| Toi, t'as qu'à montrer le tien Sinon, Alistair, tu peux ressortir le coup du sucre à la Finnick pour les séduire pendant que Saja et moi, on nous court vers la victoire Salut Eisen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Sam 7 Sep - 11:43 | |
| C'est pas grave Einsen Oh ouais, trop swaaaaaag 8) |
|
| |
| |
| |
G. Adara Blinov district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Sam 7 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Sam 7 Sep - 15:46 | |
| BON LA TEAM PATAPOUF ON SE RÉVEILLE ON TROUVE UN NOM D'ÉQUIPE ET UN HYMNE ET TOUT. À moins que Team Patapouf ça vous aille mais j'en doute | |
|
| |
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Sam 7 Sep - 17:14 | |
| TEAM BIEBER qu'est-ce que vous aimez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Sam 7 Sep - 19:57 | |
| Les fleurs et les papillons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Sam 7 Sep - 20:43 | |
| Oh my stars, j'avais pas du tout vu le mp je suis trop une naze, adiiiiieu !Donc, BONSOIIIIIIIR ! La team six ont des des winners, personne peut test ! Les fleurs et papillons.. " Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des caca papillon !" Eeeet je suis vraiment nulle pour trouver un nom moi (genre, shooting stars c'est vraiment si nul que ça ? *yeux du chat potté*), mais je peux très bien servir d’appât distraction par contre |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Sam 7 Sep - 21:05 | |
| Shooting stars c'est joli mais je voyais quelque chose de plus hardcore genre Les Bazookas On verra ce que décidera la capitaine d'équipe (oui, je suis mauvaise pour commander ou faire des choix) mais tout m'ira Le nom n'est pas si important, l'important c'est de gagner ! (oui oui oui) ON EST DES WINNEEEEEERS ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Sam 7 Sep - 21:36 | |
| Vénérons notre capitaine ! qui a intérêt à nous emmener jusqu'à la victoire ! (sérieux ils s'appelle vraiment fez ce smiley xDD) .. Tu viens de briser mon rêve des licornes avec leur pratique SHOOT BAZOUKACORN Ou Team Pappuche même pour le nom, en honneur aux minions Ou un arc-en-ciel en fond, une licorne avec des lunettes étoiles et un bazooka à côté d'elle ? Et elle fait des cacas papillons en hurlant (oui oui hurlant) YOLOOOOOOOOOOO ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Sam 7 Sep - 21:59 | |
| Ouais, je vais vous faire gagner mes esclaves mes compatriotes Oh ouais t'es trop intelligente EDIT : et si on prenait la team my little pony avec les licornes du dessin animé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. Sam 7 Sep - 23:31 | |
| Maitre suprême, attention aux chevilles ou on devra user de la force! On sera super menaçants, tout le monde aura peur de nous. Les gens vont nous surnommer : l'équipe qui peut faire mourir les gens de rire avec leur poneys et leur arc-en-ciel !et je savais pas qu'ils faisaient aussi des licornes On est l'équipe monde bisounours, on va gagner en faisant des câlins et en donnant de l'amour aux autres en lançant des paillettes
Dernière édition par Idris E. Manderly le Sam 7 Sep - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ➜ équipe 6. | |
| |
|
| |
| ➜ équipe 6. | |