| ➜ équipe 3. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 17:53 | |
| bah c'est un peu facile non ? c'est ce que j'ai commencé à faire puis je me suis dis que j'avais aucun mérite à dessiner par dessus alors j'ai refais mon second "chef-d'oeuvre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 17:56 | |
| Non mais pas par-dessus, avec une photo ouverte sur une page internet à côté ? pas calquer quoi, vraiment s'inspirer d'une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 17:57 | |
| ah si ça je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 18:03 | |
| Bon bah je vais poster ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 18:09 | |
| deux ans de ma vie passés à dessiner des chevaux sur photoshop, vous pouvez pas test *out*
Dernière édition par Coleman Righbardain le Dim 8 Sep - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 18:10 | |
| tout s'explique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 18:12 | |
| Ouais, j'ai des occupations à la con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 18:14 | |
| mais non, perso j'admire ceux qui arrivent à dessiner sur ordi/tablettes (j'ai une amie qui est trop douée et à chaque fois je bave devant ses créas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 18:17 | |
| Mais ouais, y en a qui font des trucs magnifiques, genre tu pourrais croire à une photo et même pas quoi les gens du café salé sont mes modèles vivants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 18:21 | |
| Je connaissais pas alors je suis allée voir et c'est clair qu'ils sont trop doués ! |
|
| |
Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 20:30 | |
| les chevaux, je les vénère. ils nous ont donnés 10 points | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 20:39 | |
| Vive les chevaux Et les gens, faut faire gaffe aux autres équipes, vous avez vu, ils essayent de faire pression pour nous chopper nos points pensez Lannister, mettez leurs têtes sur des piques s'ils continuent |
|
| |
Ptolemea Flickerman sorry i am better than you
❖ PSEUDO : osis gloriam. ❖ DOUBLE COMPTE : la présidente. ❖ CREDITS : snape. ❖ MESSAGES : 141 ❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 20:42 | |
| vous êtes en réalité deuxième ex-aequo au terme de cette première journée, je m'étais trompé (décapitez-moi tel un stark) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 20:43 | |
| L'important c'est de reconnaître sa faute voyons on sera indulgents pour cette fois, peut-être N'empêche qu'on gère |
|
| |
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 21:45 | |
| J'aime sois ma reine de coeur, comme ça, toi et moi on ira s'asseoir sur le trône de fer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 21:52 | |
| vous me tuez les gens une semaine encore pour gagner des points j'arrive jamais à être là quand il y a les jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 22:05 | |
| Ouais, on peut le faire, on va tous les tuer ils vont rien comprendre à leur vie C'pas grave, tu te rattraperas demain soir, parce que je serai pas là *out* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 22:10 | |
| je vais squatter le forum |
|
| |
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ➜ équipe 3. Dim 8 Sep - 22:15 | |
| Vas-y, on compte sur toi Régnons en maitres sur Westeros Panem |
|
| |
Invité Invité
| |
| |