-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (m) BRODIE-SANGSTER † the darkest minds never fade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) BRODIE-SANGSTER †  the darkest minds never fade. Empty
MessageSujet: (m) BRODIE-SANGSTER † the darkest minds never fade.   (m) BRODIE-SANGSTER †  the darkest minds never fade. EmptyVen 6 Sep - 13:25


augustus liam evander
They were never scared of the kids who might die, or the empty spaces they would leave behind. They were afraid of us - the ones who lived.


NOM ❖ evander.  PRÉNOM ❖ augustus, liam. ÂGE ❖ dix-sept ans. DATE DE NAISSANCE ❖ au choix. DISTRICT ❖ deux. STATUT CIVIL ❖ célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ débrouillard, silencieux, renfermé, vite contrarié, suceptible, bougon, rude, maladroit, rancunier, froid, méfiant. GROUPE ❖ the opressed. AVATAR ❖ thomas brodie-sangster. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (tumblr)


Augustus est né et a grandi dans une famille plutôt aisée du deux, avec son frère de onze ans son aîné Godric et ses parents, Alexander et Rooney. Ses deux derniers étaient chercheurs en géochimie. Si son frère était un véritable cancre mais aussi une brute s'entraînant pour atteindre le statut de carrière, lui a toujours préféré ses livres.  Il a très mal vécu le départ de son frère chez les pacificateurs quand il avait dix-neuf ans et lui huit. A la même époque, ses parents étaient licensiées pour raisons économiques du laboratoire dans laquelle ils travaillent et ils ont vite dû changer de niveau de vie. Ils ont repris la maison familliale à la campagne, perdue entre deux montagnes et ont appris à survivre comme il le pouvait. Alexander et Rooney placent de grands espoirs en Augustus qui est malsainement intelligent - mais aussi révolté contre le système dillapidant et horrible. C'est un jeune homme particulièrement intelligent et ambitieux, qui ne reculera devant rien pour arriver à ses fins : remettre ses parents sur l'une des plus grandes marches de la société mais, aussi, changer le gouvernement en place. Le renverser, de préférence.  Il a pris à trois reprises des tesserae, s'est à chaque fois fait engueuler même si les Evander en ont vraiment besoin, surtout l'hiver. Ils vivent comme ils peuvent, Alexander travaillant désormais sur un chantier et son épouse additionnant les petits jobs. Malgré tout, ils ont beaucoup de mal à vivre bien, leur situation restant très modeste et instable.


godric evander et augustus evander
What is duty against the memory of a brother's smile ?

Godric a toujours été considéré comme un dieu sur terre par Augustus. Il était le grand, beau, musclé, génial, talentueux grand frère. Il était tout ce que Gus aspirait à être – et même plus, et même mieux. Ca a toujours dérangé l'aîné, du genre maladroit et avec une confiance toute relative en lui-même et leur relation s'est très vite compliquée quand Augustus a commencé à imiter Godric et faire strictement tout ce que ce dernier faisait, bien qu'onze années les séparaient. Sa vision de son frère était floutée par l'admiration sans bornes qu'il lui vouait et par l'amour sans limites qu'il éprouve pour chaque membre de sa famille. Autant dire qu'il est tombé de haut quand Godric les a abandonnés du jour au lendemain pour devenir Pacificateur. Sa famille pensait qu'il s'entraînait juste pour être une carrière et ils ne se sont vraiment pas attendus à son engagement soudain. Le mythe de Godric s'est brisé et, presque aussitôt après son départ quasi-définitif, les Evander se sont retrouvés dans la merde et Gus a fait vite le lien que c'était de sa faute. Depuis, on peut dire que Gus déteste son frère. Vraiment. Irrévocablement. Ils reçoivent de nombreuses lettres de sa part – accompagnée d'une aide financière moindre – mais ne peuvent eux-même pas y répondre, n'ayant pas assez d'argent pour ça. Augustus nourrit une haine virale pour la société mais aussi et surtout pour son frère et les pacificateurs en général. Il redoute que son nom soit pioché aux prochains hunger games même s'il adorerait les remporter juste pour prouver à Godric qu'il est meilleur que lui. Il s'est entraîné énormément en secret depuis ses douze ans et prévoit de se porter volontaire à la prochaine moisson.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) BRODIE-SANGSTER †  the darkest minds never fade. Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODIE-SANGSTER † the darkest minds never fade.   (m) BRODIE-SANGSTER †  the darkest minds never fade. EmptyVen 6 Sep - 13:31

scénario libre

BONJOUR. :aux: 
merci d'être venu sur la page du scénario, déjà, et merci d'avoir scrollé jusqu'ici, je vous aime déjà. :dead: donc, bon ben, j'aime ce perso, ok, c'est le petit frère de godric, il est mignon tout plein - mais a une certaine part de darkness si je puis dire - donc il est suceptible d'évoluer dans tous les sens, comme vous voulez quoi. (m) BRODIE-SANGSTER †  the darkest minds never fade. 468713139 et puis il est vachement trognon, roh, THOMAS QUOI. :red: 
bon, je sais que c'est pas la tasse de thé de tout le monde, que les ressources sur lui sont introuvables et que, franchement, il est pas très connu. je trouvais qu'il correspondait parfaitement au personnage - et aussi au petit frère d'hunter - mais il est entièrement négociable donc si vous avez des idées, je suis toute ouïe. I love you idem pour les noms, prénoms et même l'âge, bref, faites en ce que vous voulez MAIS PRENEZ LE.
:brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: 
bref, je construirai un temple, ferai sauvagement l'amour à la personne qui prendra augustus (evandincest. :huhu: :héhé: ) alors vous savez ce qui vous attend si vous vous inscrivez avec ce scénario. :dead: (m) BRODIE-SANGSTER †  the darkest minds never fade. 468713139 
BEAUCOUP DE LOVE SUR VOUS.:red: I love you 
(prenez le)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) BRODIE-SANGSTER †  the darkest minds never fade. Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODIE-SANGSTER † the darkest minds never fade.   (m) BRODIE-SANGSTER †  the darkest minds never fade. EmptyDim 8 Sep - 9:44

J'ai juste tellement pas pu résister, Thomas quoi ! :red: Alors me voilà big bro :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) BRODIE-SANGSTER †  the darkest minds never fade. Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODIE-SANGSTER † the darkest minds never fade.   (m) BRODIE-SANGSTER †  the darkest minds never fade. EmptyDim 8 Sep - 11:39

MON PETIT FRÈRE JE T'AIME D'AMOUR OMFG DPFOGJSDPOFJSDPOFJSDPF. :red: I love you :pervers: :bril: :lit: :waii: :héé: 
je.
je.
t'es trop beau. :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) BRODIE-SANGSTER †  the darkest minds never fade. Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODIE-SANGSTER † the darkest minds never fade.   (m) BRODIE-SANGSTER †  the darkest minds never fade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) BRODIE-SANGSTER † the darkest minds never fade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (D01) BASIL ₪ Fall out. Fade in.
» (F) ROSE LESLIE ❖ we both lose our minds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: