Marvel P. Erwin district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : .wakemeup (laurence) ❖ DOUBLE COMPTE : svethel (d07) stone (d11) ❖ CREDITS : june ❖ MESSAGES : 55 ❖ STATUT CIVIL : veuf. puis divorcé.
| Sujet: (F) ROSE LESLIE ❖ we both lose our minds. Jeu 10 Oct - 4:28 | |
| delphie au choix au choix you'll be the poison; you'll be the cure.
| NOM ❖ Probablement un mensonge, une autre histoire inventée de toute pièce. Un matin, elle dira s'appeler Martin, le lendemain, Johnson. Le nom officiel est cependant au choix. PRÉNOM ❖ Delphie. Une invention, aussi, à ce qu'on dit. Elle n'a jamais révélé de second prénom ni d'initiales. ÂGE ❖ mi-vingtaine. Elle répond toujours à cette question qu'on ne peut demander ce genre de choses à une dame. DATE DE NAISSANCE ❖ on fête son anniversaire le 8 mai tout les ans, sans vraiment si c'est la date réelle, ou un choix du hasard. DISTRICT ❖ elle réside en ce moment au district onze, mais vient certainement d'ailleurs. STATUT CIVIL ❖ célibataire, au yeux de la loi, mais qui sait ce qui se trame derrière des portes closes? TRAITS DE CARACTÈRE ❖ bipolaire. secrète. menteuse. amusante. forte. blessée. fonceuse. battante. voleuse. plus vraie que les hommes honnêtes. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ rose leslie, négociable. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (honeybones) ❖ elle est née de parents rebelles, ayant fuit juste à temps, possiblement originaires du district treize. ❖ Delphie ne sait pas lire, ni écrire. Elle s'exprime par contre très bien oralement. ❖ elle a toujours été nomade, jouant à s'inventer des vies pour confondre les habitants des districts. ❖ elle a survécu en volant aux plus riches, et en empruntant aux plus démunis. ❖ Elle ne fut jamais tirée pour aller aux jeux, en réalité, son nom n'a jamais été inscrit. Elle n'existe pas, aux yeux du capitole. ❖ Pour la première fois de sa vie, Delphie à un toit fixe. Elle réside au district onze depuis la fin des jeux; elle a vécu aux neuf quelques mois, précédement. Cela est arrivé totalement par hasard. ❖ elle ne connait rien du système politique actuel; Elle ignorait même la tenue des jeux de la faim, avant la moisson de l'expiation. ❖ Elle souffre de trouble bipolaires depuis toujours. Lors de périodes creuses, personne n'arrive a entrer en contact avec elle, comme elle se ferme totalement. ❖ Delphie a frôlé la mort à plusieurs reprises, tant a cause de la faim, de bêtes sauvage, de son équilibre mental faible ou par simple malchance. ❖ elle est très fière de ses origines et de la manière dont elle a survécu ses dernières années. Elle n'ose cependant pas en parler, préférant mentir; Ce n'est pas pour mal faire, c'est quelle craint pour elle et pour ceux à qui elle s'est liée. ❖ Elle a perdu toute trace de ses parents lors d'une halte au district cinq, il y a dix ans. ❖ elle reste, malgré la tempête, des plus souriantes, en tous temps.
|
delphie et marvel. we're ashes L'hiver, cette année là, c'était montré des plus brutaux, aux dires de mes voisins. Jamais depuis la création de Panem, on avait enregistré des températures si froides dans le district neuf. On avait craint pour les récoltes, les écoles avaient même fermé quelques jours. Personnellement, tout cela était le dernier de mes soucis : J'étais ailleurs, au district deux, participant à une énième formation sur le maniement de preuves. J'étais donc a des centaines de kilomètres, quand, sans que je le sache, Delphie se faufila dans ma vie. Comme je le disais, l'hiver était froid, j'étais loin, et elle n'avait pas mit longtemps à remarquer que les lumières de ma maison étaient fermées depuis quelques temps. Elle trouva le moyen d'y entrer et s'y abrita. Quelques jours plus tard, j'allais revenir chez moi, mais l'odeur avait changé, des choses avaient été déplacés. Delphie ne tenta même pas de s'enfuir, préférant me laisser la découvrir, étendue là, sur mon lit, vêtue de mes vêtements du dimanche un livre à la main.
Je n'hésitai même pas, honnêtement. Je l'invitai a resté, voyant en elle l'occasion parfaite pour briser la solitude, sans craindre que l'histoire, encore une fois, se répète. Avec le temps je voulu apprendre à la connaitre, me frappant toujours à un mur de mensonges.
Peut-être que cela devrait me déranger, mais tout au contraire. Delphie, si c'est réellement son prénom, est pour moi comme une fille, une amie, une confiante, un mystère, un interdit de plus à ma liste.
Dernière édition par Marvel P. Erwin le Jeu 10 Oct - 10:27, édité 5 fois | |
|
Marvel P. Erwin district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : .wakemeup (laurence) ❖ DOUBLE COMPTE : svethel (d07) stone (d11) ❖ CREDITS : june ❖ MESSAGES : 55 ❖ STATUT CIVIL : veuf. puis divorcé.
| Sujet: Re: (F) ROSE LESLIE ❖ we both lose our minds. Jeu 10 Oct - 4:28 | |
| scénario libre et terminé Hola :heart:d'abord, merci d'avoir porté votre attention sur ce scénario! Sachez que tout est négociable, du prénom a l'avatar en passant par l'histoire; J'ai envie de jouer avec quelqu'un qui se sent bien avec le personnage, voyez? Au niveau rp, je n'ai pas vraiment de demandes spéciales, sinon de la motivation et une certaine sensibilité, vu la personnalité de la belle delphie :)
Bonne journée! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) ROSE LESLIE ❖ we both lose our minds. Sam 12 Oct - 8:41 | |
| je sais que le scénario n'est pas terminé mais j'ai craqué |
|
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: (F) ROSE LESLIE ❖ we both lose our minds. Sam 12 Oct - 8:45 | |
| HANNNNNNNNNN LET ME LOVE YOU. Je t'explique le reste du lien via mp? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) ROSE LESLIE ❖ we both lose our minds. Sam 12 Oct - 8:52 | |
| Oui, d'accord, j'attends donc ton mp |
|
Nanuq Nunavut
❖ PSEUDO : Poupon Salopard ❖ CREDITS : Reckless Tears ❖ MESSAGES : 4 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: (F) ROSE LESLIE ❖ we both lose our minds. Dim 2 Fév - 11:52 | |
| Coucou Je me suis permise de prendre quelques libertés quant au nom et l'avatar, j'espère que ça ne te dérangera pas | |
|
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: (F) ROSE LESLIE ❖ we both lose our minds. Dim 2 Fév - 16:31 | |
| Aucun problème C'est parfait. TOUT CE QUE TU FAIS EST PARFAIT PARCE QUE TU ES LÀ. Bref, je suis maintenant ton esclave a la vie à la mort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) ROSE LESLIE ❖ we both lose our minds. | |
| |
|