no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 8:18



❝ humans, after all.




vainqueur des douzième jeux + district quatre + célibataire + trente-et-un ans



story of my life
il est né dans une riche famille de propriétaires du district quatre son père trompait sa mère, il l'a toujours su il a une petite soeur, jillian il s'est entraîné à pour les jeux dès l'âge de dix ans à dix-sept ans, il devait se porter volontaire pour partir aux Jeux, mais le petit ami de sa soeur a été tiré au sort le détestant cordialement, il se l'est fermée et l'a laissé partir aux Jeux et y mourir depuis, sa soeur le déteste il s'est porté volontaire l'année suivante, à l'âge de dix-huit ans l'arène dans laquelle il a été envoyé était un grand canyon, au fond duquel coulait un cour d'eau il s'est allié avec les deux carrières du un, la fille du deux, et sa co-tribut pour éliminer les autres sa co-tribut lui vouait une confiance absolue, et pensait en raison d'une relation charnelle passée qu'il la protègerait et qu'ils accèderaient à la finale ensemble il lui a tordu le cou une fois que le dernier tribut hors-carrière fut tué il s'est retourné contre le reste de l'alliance, et tout s'est à peu près bien passer jusqu'à son duel final avec la fille du deux elle a réussi à lui enfoncer ses doigts dans les yeux alors qu'il l'étrangler, les lui crevant et lui ôtant la vue brutalement elle a profité de la surprise pour tenter de l'achever, mais suite à un geste de Titus, elle n'a fait que l'éventrer il l'a entraînée dans sa chute, et lui a fracassé le crâne avec une pierre dans un ultime effort si son ventre a pu être recousu et qu'une cicatrice le barre toujours actuellement, il n'a retrouvé que partiellement la vue, et ne peut pas voir plus loin qu'une quinzaine de mètres par temps clair il peut cependant apercevoir très nettement les détails sous moins de cinq mètres, à défaut de couleurs plus ternes il a trouvé refuge dans la photographie, qui lui permet de voir des paysages et des horizons que ses yeux lui refusent désormais il a été prostitué plusieurs années au Capitole, très apprécié par les habitant(e)s, et encore actuellement certaines de ses habituées le réclament parfois il est sinon à la retraite, et tombé dans l'alcool, blessé de ne rien pouvoir faire d'autre, cynique et amer envers la plupart des gens and let's write the story. ♥


feat. henry cavill.
(c) about today.





Dernière édition par T. Hannibal Seawrecker le Ven 6 Sep - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 8:18

plousse ouane. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 8:18

plousse tou. :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 8:19

plousse trouie et c'est à vous. :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 8:45

:héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 8:49

you. :héé: une envie, une idée, un besoin ? :huhu: (dit comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 8:53

J'en avais une en allant au lit, mais c'est con, je l'ai oubliée What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 10:28

Ah bah zut, c'est pas pratique What a Face Arrow
Plutôt du positif, du négatif, du neutre tordu compliqué ? :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 10:43

J'aime bien le tordus et compliqué - de toute façon mes liens finissent toujours comme cela.

On pourrait partir sur du positif, je crois - Peut-être qu'ils pourraient faire une petite compétition amicale, genre "je pari que mes tributs vivrons plus longtemps que les tiens." ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 12:55


District 4 !!! Le district dont je m'occupe :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 13:06

SVETHEL, va pour tordu et compliqué. What a Face J'aime bien l'idée de la compétition amicale. Par contre faut pas perdre de vue qu'actuellement, Hannibal n'est plus mentor, ce sont Eisen et Circei qui ont repris le flambeau :hm: Donc ils auraient été mentors côte à côte quelques années, mais depuis ... La "compétition" peut avoir perduré, pourquoi pas, quand même, s'ils s'entendent "bien" :hm: À savoir aussi qu'Hannibal a une certaine pulsion malsaine à l'égard des Jeux, vu que d'une part il espère toujours que le gagnant reviendra aussi estropié que lui n'a pu l'être :loana: (ouuuh le keunard.) Et vu que Svethel s'est tapé un douze comme note, il va avoir une certaine jalousie, peut-être, au début, mais estompée par la suite. Une once de mépris peut-être vu qu'il est persuadé (à juste titre What a Face Arrow) qu'elle n'a pas fait QUE les impressionner avec sa force physique ... Au sens manipulation d'armes What a Face Arrow Ensuite, Sveth est prostituée, lui l'a été, et parfois encore certaines habituées le réclament, c'pas comme si c'était devenu un vieux croûton dégoûtant :hm: Donc y a moyen, avec tout ça :gniibis: ... (je sais pas si j'aide Arrow)

SNAKE, owi, mon district. :pervers: Tu t'occupes depuis combien de temps du quatre, alors ? :gniibis: Mais on s'connaît forcément du coup. Et puis ... Au niveau caractère, Snake est comment ? :hm: (si tu peux m'faire un p'tit résumé, j'risque d'aller voir ta fiche quand même :love:) Et il penserait quoi de la tête de con cynique, amère et renfermée qu'est Hannibal ? :loana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 13:15


Il l'est depuis plus ou moins dix ans :waii:  Mais oui, on doit forcément se connaître, c'est obligé :yeeha: :yeeha: 

Niveau caractère Snake est un fêtard, toujours le premier pour s'amuser. Un peu débile sur les bords, il ne cherche pas à comprendre toutes les réalités de la vie parce que ça serait trop moche à endurer. Mais en dehors de ça, il est assez généreux et ressent toujours de la peine pour les sélectionnés lors de la moisson. Souvent, il fait tout pour les faire rire même s'il sait que ça ne sert pas à grand chose puisqu'ils vont sûrement mourir à l'arène.

Ce qu'il penserait d'Hannibal, je t'avoue que j'hésite =/ il le respectera pour le vainqueur qu'il a été, en tous les cas. Mais je sais pas ce qu'on pourrait faire à partir de ça :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 13:19

Oooh. Peut-être qu'il pourrait d'abord avoir vu une gagnante ne méritant pas sa place (comme lorsqu'elle est entrée dans l'arène, elle a créé un buzz, empêchant plusieurs tributs pourtant très fort, d'avoir la lumière qu'ils méritaient) - Puis, en apprenant à la connaitre, découvrir les vraies raisons de sa victoire; Sa face cachée en gros.

mais je sais pas c'est compliqué nous lier :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 15:08

SNAKE — Ouais, pour le coup je pense à coup sûr qu'ils se connaissent, surtout si ça fait dix ans qu'il est là. :mdr: Il a gagné l'édition y a un peu plus de dix ans, donc il aurait vu le nouveau petit hôte arriver, et il a été mentor durant une paie pendant que ton p'tit était hôte :hm: Donc j'pense qu'ils se connaissent plus que bien, sauf s'ils passaient leur temps à ne pas se parler What a Face Ensuite, par rapport à son caractère, j'avoue que ça exaspèrerait sûrement Hannibal, son côté jovial et un peu débile qui ne veut pas s'arrêter sur les difficultés de la vie, surtout étant donné qu'Hannibal est à moitié aveugle À CAUSE des Jeux :mdr: Donc je pense qu'il l'aurait toujours regardé d'un oeil noir, mais comme c'est quelqu'un de super cynique, peut-être qu'il aurait toujours répondu avec le sourire tout de même, lancé des petites piques acerbes, tout ça, tu vois le genre :hm: Mais peut-être que du coup, Snake ne répondait pas trop, ou du moins il "rentrait dans son jeu". Ça aurait un peu fait les deux qui se font des sourires forcés devant les tributs, enfin Hannibal ne serait pas clairement antipathique, mais il se foutrait un peu gentiment de la gueule de Snake. (a) Mais on l'apprécie comme ça, au Capitole, pour sa tendance à être amer mais un peu drôle quand même. Donc à voir ce que Snake en pense, même si à mon avis, malgré ça, Hannibal ne détesterait pas foncièrement ton bonhomme What a Face :hm:

SVETHEL — Ouaiiiiiiis. Ouaiiiiiiis. J'aime trop. What a Face Au début ils auraient pu se mépriser, genre lui il considère qu'elle a trop fait son show et qu'elle mérite pas la victoire, et elle elle peut avoir toujours eu le point de vue que c'était un super connard, étant donné que du coup il devait pas être forcément agréable avec elle (et de toute manière il est pas vraiment agréable avec tout le monde What a Face Arrow). Et puis à force de se tourner autour avec leur vieille "compétition" à deux balles, que je verrais plus être une façade qu'autre chose, ils peuvent apprendre un peu à se connaître, et le mépris s'atténue, peut-être lentement au début, mais ils se rendent compte qu'au final, ils en sont tous les deux réduits à un point similaire, ils ont une face cachée derrière leurs apparences pour lesquelles on les "aime" :hm: J'sais pas si je me fais bien comprendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 16:14

Oui tu te fais comprendre, et j'aime. Du coup, à la fin, ils pourraient essayer de prouver la façade de l'autre, en y cherchant des défauts, des tournures de phrases incohérente avec le personnage, et tout :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 17:24


Je pense que ça peut coller ! En ce qui concerne l'humour un peu noir d'Hannibal, j'ai envie de dire que ça ne dérangera pas du tout Snake parce qu'il ne comprendra pas les subtilités de l'ironie ou du cynisme. Il ne s'encombre pas de ce genre de futilité : tu ris ==> content, tu pleures ==> triste, un mélange des deux ne lui semble pas trop possible ^^

Donc oui, je pense que de son côté, il appréciera Hannibal sans pour autant le porter particulièrement dans son coeur. Ils étainet collègues auparavant donc de toute façon, ils ont du se côtoyer fréquemment :waii:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptyVen 6 Sep - 21:35

SVETHEL — J'aime l'idée. :red: Du coup maintenant qu'ils auraient découvert ce que l'autre est réellement au fond, plus ou moins, ils essaieraient de le forcer à se dévoiler, en quelque sorte, de le faire se trahir ? What a Face Ça va être intéressant d'autant plus qu'Hanni assume teeeellement pas ses faiblesses mais qu'il est teeeeeellement instable :gniibis: ... Si j'ai bien tout compris Arrow

SNAKE — D'ac, donc je pense que ce serait un lien mitigé What a Face Hannibal ne détesterait pas Snake, mais il l'insupporterait tout de même parfois un peu avec son caractère, pis de par ses origines. :mdr: Du coup, comme ils ne sont plus collègues actuellement, j'pense que Hannibal ne se sentirait plus obligé d'être trop avec lui et le fuirait presque, mais s'ils s'entendaient quand même pas trop mal, il ne le fuirait pas entièrement, si Snake lui tape un peu la causette il fera un effort pour dire trois mots au lieu d'un seul si tu vois ce que je veux dire :love2: Arrow Sinon, il restera moqueur à mon avis What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptySam 7 Sep - 8:27

ouais c'est exactement ça. :gniibis: ça va être génial :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) EmptySam 7 Sep - 8:32

Parfait alors. :gniibis: Je confirme, je sens qu'on va s'amuser. What a Face :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty
MessageSujet: Re: no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)   no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no one else can see the preservation of the martyr in me. ▼ (h.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: