| Question méier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedDrago Invité
| Sujet: Question méier Jeu 5 Sep - 19:15 | |
| Bonjour, bonsoir Alors alors, avant de vous rejoindre sur ce forum vraiment canon, j'aurais une petite question (a) En cherchant un peu (pas assez bien peut-être :o), je n'ai pas trouvé une liste de métiers dispo sur le Capitole En fait, j'aurais vu mon perso soit dans l'organisation des jeux, soit dans la politique Merci de vos réponses futures |
|
| |
Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: Question méier Jeu 5 Sep - 20:50 | |
| Bien entendu que tu peux faire partie de l'organisation des Jeux ou du gouvernement (mais bon j'suis pas dans le staff ) | |
|
| |
Astrae Heavensbee district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : + spacemen (léa) ❖ CREDITS : + herjuliwii ❖ MESSAGES : 319 ❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur
| Sujet: Re: Question méier Ven 6 Sep - 14:41 | |
| Bonjour Merci déjà pour tes compliments et ton interet pour le forum Pour ce qui est des métiers, tu trouvera une liste ici avec les métiers déjà occupé au Capitole, et le détail des emplois en rapport avec les Jeux dans cette partie là Donc dans l'organisation des Jeux, c'est très probable oui, ça soit juge ou concepteurs de piège, mutation, etc ... Dans le gouvernement, c'est un poil plus compliqué puisque Panem reste une dictature, et même s'il existe des job de conseiller ou des choses comme ça, c'est quand même Rithels qui gère sans vraiment prêter attention aux autre Donc voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas | |
|
| |
RedDrago Invité
| Sujet: Re: Question méier Ven 6 Sep - 15:31 | |
| Bonjour, Merci de vos réponses Du coup, j'ai toujours des hésitations U_U. Concernant l'organisation des jeux, je vois bien mon perso comme un hôte puisque ça lui permettrait de découvrir les districts qu'il méprise (a) Sinon dans le gouvernement, je voyais bien mon perso comme probable chef des pacificateurs si un tel poste existe (a). Du genre Général des Pacificateurs qui gérerait les forces en présence sur les terres de Panem Un tel poste serait-il envisageable ? |
|
| |
Romeo V. Ylfaneor capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : oks. (auxane) ❖ DOUBLE COMPTE : none. ❖ CREDITS : everdeen + oks. ❖ MESSAGES : 158 ❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.
| Sujet: Re: Question méier Ven 6 Sep - 15:51 | |
| Hola Merci pour tes compliments tout d'abord Alors, chef des pacificateurs du capitole existe, oui, mais malheureusement le rôle est déjà tenté En revanche, il y a un chef pacificateur de tout panem, qui serait donc le big bosse des forces de l'ordre, mais comme tu t'en doutes surement il faut que l'histoire colle On imagine donc plutôt un homme mûr, ayant passé les autres étapes (d'abord simple pacificateur, puis chef de district, puis chef du capitole puis chef de panem). Aussi dans chaque district il y a des chefs pacificateur, et si je ne me trompe pas seul le 2 est déjà pris. Par contre, il peut aussi faire partie de l'équipe de Panem, sous les ordres du chef général, mais tout de même mieux placé que les autres Après, beaucoup de postes d'hôtes sont encore libres et on attend des membres du capitole avec beaucoup d'impatience | |
|
| |
Circei Northanger district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : everdeen. (clem) ❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen) ❖ MESSAGES : 335 ❖ STATUT CIVIL : fiancée.
| Sujet: Re: Question méier Ven 6 Sep - 16:08 | |
| Je m'incruste Étant donné que mon dc sera justement la chef des pacificateurs du Capitole, je tiens juste à te dire que si jamais tu souhaites jouer le chef général des pacificateurs, n'hésite pas à me contacter pour un lien par exemple (et bien sûr, merci aussi de l'intérêt que tu portes au forum, en espérant t'y retrouver ) | |
|
| |
RedDrago Invité
| Sujet: Re: Question méier Ven 6 Sep - 16:35 | |
| Je m'excuse si des fautes se glisse dans ce message, l'ipad c'est le mal Alors justement, c'ėtait le. Chef pacificateur de Panem dont je parlais Concernant l'avatar, je ne joue que des hommes mûrs Je pense donc prendre ce rôle avec un avatar quarantenaire au moins :p Quel avatar en revanche je n'ai pas encore d'idée fixe Si vous avez des idées, faut pas hésiter (a) |
|
| |
Circei Northanger district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : everdeen. (clem) ❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen) ❖ MESSAGES : 335 ❖ STATUT CIVIL : fiancée.
| |
| |
Romeo V. Ylfaneor capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : oks. (auxane) ❖ DOUBLE COMPTE : none. ❖ CREDITS : everdeen + oks. ❖ MESSAGES : 158 ❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.
| Sujet: Re: Question méier Ven 6 Sep - 16:56 | |
| RDJr serait tellement parfait, oui. | |
|
| |
Astrae Heavensbee district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : + spacemen (léa) ❖ CREDITS : + herjuliwii ❖ MESSAGES : 319 ❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur
| Sujet: Re: Question méier Ven 6 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Onasia Stalievski district 10 ❖ élevage
❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo. ❖ DOUBLE COMPTE : bientôt. ❖ CREDITS : spaceman. ❖ MESSAGES : 164 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: Question méier Sam 7 Sep - 11:44 | |
| (petite incruste pour dire que le titre exact de "chef pacificateur de Panem" est Gouverneur Général, c'est ça que j'avais noté un peu partout J'ai hâte de découvrir ton perso, bon courage ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question méier | |
| |
|
| |
| Question méier | |
|