Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.

Aller en bas 
+2
Svethel A. Weiss
Telly Rowling
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyMer 4 Sep - 20:55


Eliott-Jules Maxym Davis
Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer.

NOM ❖ Davis.  PRÉNOM ❖ Eliot-Jules Maxym. ÂGE ❖ 28 ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 8 décembre 1984. DISTRICT ❖ Sept. STATUT CIVIL ❖ Célibataire, mais amoureux.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Intelligent, amusant, joueur, colérique, jaloux, rancunier, moqueur, bagarreur, distant, manipulateur. GROUPE ❖ The Oppressed. AVATAR ❖ Ian Somerhalder. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (dreamy)


NIVEAU DE VIE ❖ Faible. Je ne gagne pas beaucoup d’argent, même si je travail dur. Je fais avec ce que j’ai, même si ça ne fait pas beaucoup. STATUT FAMILIAL ❖ Mon père est mort quand j’avais quatre ans. Malgré tout, j’ai ma mère, mes deux frères et ma sœur. Ils sont plus jeunes que moi et je fais en sorte de les éloigner du jeu. EMPLOI ❖ Je suis bûcheron et ça me plaît bien. J’ai du grandir très vite après la mort de mon père et je savais qu’un métier physique me conviendrait mieux. Je suis manuel et le danger ne me fait pas peur, donc je fais ce que j’aime, même si je ne gagne pas énormément. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Comment pourrai-je aimer ça ? Quand cela arrive, j’espère toujours que ça ne tombera pas sur un proche et je ne regarde pas et ne veut rien savoir sur le sujet. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Ca n’est pas une bonne chose, c’est sûr. Seulement, personne ne peut changer cela, donc comme tout le monde, je fais avec. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Exerçant un métier physique, je n’ai pas peur de faire du sport. Ca me maintient en forme d’ailleurs. Je suis également doué en chasse, même si je n’en parle pas.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Disons que les présidents, qu’ils soient hommes ou femmes ne sont pas personnes en qui j’ai confiance. Ils n’amènent que des problèmes selon moi et je ne vois pas l’intérêt de les avoir, surtout si c’est pour amuser les autres avec les jeux et nous faire souffrir nous, gens des districts. Maintenant en ce qui la concerne elle personnellement, je n’ai pas confiance. Elle est froide et distante, ce qui doit être important dans son métier, mais elle ne m’inspire pas du tout confiance. J’attend de voir ce qu’elle fera et ses actions, mais je resterai toujours sur mes gardes.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
J’écoute ce qui se passe et ça ne semble pas être quelque chose qui sera en notre faveur, peuple des districts. J’avoue que je ne comprend pas forcément tout, mais je reste à l’affut, même si pour moi la priorité reste de vivre ma vie au district sept et de faire en sorte que ma famille se porte bien. Chose qui n’est pas toujours simple, du coup je chasse et revend mes prises. Malheureusement je sais aussi que ça peut m’apporter des ennuis, alors la politique reste quelque chose de facultatif dans ma vie, mais je fais en sorte de savoir ce qui se passe, au cas ou que ça soit en faveur du peuple.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Je risque d’être vulgaire si je dois parler d’eux, mais je vais essayer de rester calme et poli. Ils sont plein d’argent et tout ce qu’ils veulent, c’est nous voir souffrir aux jeux. C’est déjà quelque chose que je n’admet pas, mais je ne peux rien faire contre eux. Après, s’ils faisaient quelque chose pour nous aider, je pourrai changer de point de vue à leur sujet, mais je doute grandement qu’ils pensent à d’autres qu’eux. Cependant, ça m’amuserait de les voir à ma place ne serait-ce qu’un seul jour, parce que ça peut illuminer ma journée.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Ma famille principalement. Mon père n’ait plus là pour les protéger et j’ai pris le relais rapidement. J’essaye de faire en sorte qu’ils restent en vie tous les jours et à chaque fois que les jeux doivent arriver, j’espère qu’aucun de nous ne sera prit. Tout comme mes amis, je n’aimerai pas les savoir là-bas. Ca serait encore pire, si cela concernait Juliet. Elle est une très bonne amie et ça si elle devait partir, ça serait vraiment dur à gérer pour moi. Je serai prêt à donner ma vie pour que ma famille reste en vie, mais pour elle également. Ce sont eux qui me font avancer et si je ne les avais pas, je ne serais certainement plus de ce monde.



throw your life away

PSEUDO ❖ G. PRÉNOM ❖ Gaëlle. ÂGE ❖ 25 ans. PAYS ❖ France. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 7/7. PERSONNAGE ❖ Scénario. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Sur Bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ Hâte de jouer parmi vous.




Dernière édition par Eliott-Jules M. Davis le Ven 6 Sep - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyMer 4 Sep - 20:56


we're all stories in the end
just make it a good one


On peut venir avec toi ?
Pas aujourd’hui, j’ai beaucoup de travail et je n’aurai pas le temps de revenir jusqu’ici.
Demain ?
Peut-être.

En voyant le regard de sa sœur et ses frères, il en fut amusé. Il avait l’habitude de les voir de cette façon. Depuis des années, il faisait en sorte qu’ils puissent vivre le mieux possible. En effet, Eliott est l’aîné de la famille. Les Davis parents avaient hésités à avoir des enfants, à cause de tout ce qu’ils vivaient chaque jour. Ils ne voulaient pas voir leurs enfants mourir avant eux. Le père de famille était un homme courageux et qui prenait soin de sa femme. Il avait un travail difficile, mais il avait la chance d’avoir une femme qui s’occupait de tout à la maison, en plus de son travail. Elle, médecin pour le district était souvent prise et pouvait partir dans la nuit, mais elle savait aussi prendre du temps pour elle, en tout cas, elle faisait en sorte d’en trouver. Ils étaient vraiment amoureux et n’auraient sans doute pas pu faire du mal à l’autre, en tout cas volontaire. Alors, quand madame expliqua qu’elle était enceinte, le pour et le contre furent mit en lumière et finalement ils décidèrent de garder ce bébé. Ce dernier devint Eliott-Jules Maxym Davis. Il avait eu le droit aux prénoms de ses deux grands-pères et en troisième, du prénom celui qu’ils avaient choisir pour lui. Un an plus tard, ce fut le tour d’une demoiselle de voir le jour, puis un an après ce fut un petit garçon et deux ans plus tard, un nouveau garçon vit le jour. Oui, ils étaient passés du fait de ne pas vouloir d’enfant à quatre enfants en quatre ans. Ca faisait beaucoup et ça demandait beaucoup de travail, mais pour eux ça en valait la peine. Eliott lui grandissait tranquillement, appréciant d’être un grand frère et de pouvoir aider sa mère à la maison. Malheureusement, l’année de ses quatre ans, son père perdit la vie sur son lieu de travail. Il travaillait en forêt, étant bûcheron. C’est pour cela qu’il avait décidé de faire cela plus tard. Mais à l’époque, il vit sa mère s’effondrer pendant plusieurs mois. Elle avait quitté son travail pour faire son deuil. Du coup, même s’il ne comprenait pas tout, il voyait bien la tristesse de sa génitrice. Cependant, cette dernière s’occupait de ses enfants comme elle le pouvait. En grandissant Eliott comprenait le manque de cette figure paternel. Il avait quelques souvenirs, mais ça restait très vague. Il savait qu’il était le seul à avoir ce genre de souvenirs. Même sa sœur qui n’avait qu’un an de mois ne se souvenait de rien. Il avait cette chance, mais pour combler ce manque, il parlait de ses souvenirs et leur mère en faisait autant. Un an après la disparition du chef de famille, elle avait reprit son travail, pour pouvoir avoir de l’argent et ainsi donc subvenir aux besoins des siens. Heureusement qu’elle avait des voisins qui l’aidaient avec les enfants. Parce que quand elle était appelée au milieu de la nuit, elle n’aurait pas su comment s’y prendre. Ils allaient surtout chez les Baker, qui étaient comme une seconde famille. Il aidait souvent madame Baker à faire la cuisine et il aimait bien jouer avec le père de famille. D’ailleurs, il fut content de voir leur bébé, une demoiselle, Juliet-Anastasia. Entouré d’enfants, avec Juliet et ses frères et sa sœur, il avait de quoi faire. Etant le plus grand, il aidait comme il pouvait. Mais, il aimait bien prendre du temps pour lui aussi et dans ce cas là, il partait dans la forêt. Quand il pouvait, il regardait les animaux qui n’étaient pas loin. Quand il avait besoin de parler, c’était avec eux qu’il le faisait, même s’il savait qu’ils ne lui répondraient jamais. Mais, ça lui faisait du bien et un jour, il fut surprit de voir des animaux morts au même endroit. Il découvrit qu’un voisin chassait, chose interdite. Le voisin lui avait fait promettre de ne pas en parler et il accepta. En échange cet adolescent l’aida à chasser. Il lui apprit tout ce qu’il savait en trois ans. Parce que la troisième année, il fut appelé pour les jeux et il n’y survit pas. Eliott en fut vraiment attristé et personne ne savait pas pourquoi, vu qu’ils ne savaient pas qu’ils se voyaient souvent dans la forêt. Alors âgé de onze ans, le garçon aidait beaucoup plus sa mère à la maison, faisant en sorte qu’elle ait moins de choses à faire en rentrant du travail. Mais, il continuait d’aller chez les voisins quand sa mère était appelée. Pendant un an, il n’a pas chassé une seule fois et il décida de s’y remettre pour vendre la viande des animaux qu’il tuait. Ca ne payait pas beaucoup, mais c’était toujours ça de prit.

Tu as prit l’argent que j’ai mis dans une enveloppe ?
Non maman.
Tu devrais la prendre.
Ca ira. J’ai un bon travail et une maison. Je n’ai pas besoin de quoi que ce soit de plus.

En voyait l’air sévère de sa mère, il lui sourit et vit cette dernière lever les yeux au ciel. Un sourire et elle savait qu’elle n’aurait pas le dernier mot avec lui. Mais il n’avait pas envie de prendre l’argent de sa mère, pas maintenant qu’il avait de quoi vivre. Quand il était jeune, il en avait eu besoin, mais plus aujourd’hui. En effet, en grandissant, il savait à quel point l’argent était important dans les districts. C’est pour cela qu’il chassait quand il pouvait, mais toujours en restant discret. Il n’en avait pas parlé à sa famille. Il avait songé à le faire avec sa sœur et ses frères, pour le leur apprendre, mais il savait que ça pourrait les mettre en danger. Alors, il gardait cela pour lui et il préférait se faire prendre plutôt qu’eux. En grandissant, Eliott eu également de l’affection pour Juliet qu’il aidait à grandir. Ca l’amusait beaucoup de la voir marcher, de l’entendre parler. Elle grandissait tranquillement aussi et il la considérait comme une petite sœur. De son côté, il était plutôt solitaire, mais tout de même souriant et sociable avec les gens. Il savait de toute façon que dans un monde comme celui dans lequel il vivait, il ne devait pas rester seul, mais il savait également que voir des proches mourir n’était pas facile. Malgré tout, il restait discret sur pas mal de choses et notamment sur la chasse. Alors, il préférait être plus ouvert avec ses proches et au travail. Comme sa mère parlait de leur défunt chef de famille, il décida de devenir bûcheron. Il fit plus de sport pour se muscler et pu faire ce métier qui, il l’espérait, rendrait fier son père. Avec le temps, il fut celui qui fait les gens et en particulier les plus faibles et les plus âgés. Il voyait à quel point certains avaient besoin d’aide et dès qu’il pouvait le faire, il s’y collait avec plaisir. Quand sa mère avait besoin également et avec sa sœur et ses frères aussi. Surtout quand il apprit que son plus jeune frère voulait aller aux jeux. Ce dernier disait qu’il voulait défendre sa famille si jamais ça devait être le cas, mais Eliott décida de lui remettre les idées en place. Il n’accepterait jamais que son frère veuille aller se faire tuer par d’autres types. Son petit frère lui fit alors la tête pendant de longs mois. Pour pouvoir l’approcher, il lui proposa alors de faire du sport ensemble. Ca pourrait l’aider si jamais il devait aller aux jeux. Il faudrait qu’il soit habile, brave, courageux. Bref, il aida son frère en se battant contre lui et en lui apprenant beaucoup de choses. Quand leur sœur et leur frère apprirent la chose, ils firent en sorte d’arriver à une de leur séance. Du coup, à quatre ils se battaient et faisaient en sorte d’être les meilleurs possibles pour pouvoir relever les défis des jeux si un d’entre eux devaient y aller. Mais dans son esprit Eliott ne laisserait pas cela arriver. S’il entendait le nom de sa sœur ou de ses frères, il se porterait volontaire et ne leur laisseraient pas le choix.

Tu l’as vu ?
Qui ?
Juliet évidemment !
Je te rappelle que nous sommes voisins.
Tu sais très bien de quoi je veux parler.
Absolument pas.
Oh vraiment ? Je parle du fait que tu es …
C’est bon ! J’ai compris.

Soupirant, il savait parfaitement de quoi sa sœur voulait lui parler. Après avoir décroché un métier et avoir sa propre maison, il s’était laissé aller à accepter les sentiments qu’il avait pour la jeune femme qu’il avait vu grandir. Evidemment, perspicace, sa petit sœur avait comprit la chose et l’avait mit face à ses sentiments. Il n’était pas à l’aise avec la chose, parce qu’il ne voulait pas perdre l’amitié de la jeune femme. Cependant, il n’était clairement pas insensible, mais elle ne semblait pas le voir, ce qui lui permettait de garder la chose secrète. Sa sœur, elle, avait acceptée d’en faire autant et n’en parlait pas à Juliet. Malheureusement Eliott savait aussi qu’il pouvait être appelé et prendre la place d’un proche et il n’aurait pas eu le temps de dire ce qu’il ressent à Juliet. Il s’en voudrait si ça devait se faire, mais pour l’instant, il pense à leur amitié avant tout.



Dernière édition par Eliott-Jules M. Davis le Ven 6 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyMer 4 Sep - 21:12

IAAAAAAAAAAAN :love: très bon choix d'avatar :héhé:
bon courage pour ta fiche Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 3116829574
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyMer 4 Sep - 21:36

bienvenue Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyJeu 5 Sep - 8:24

bienvenue et bon courage pour ta fiche (ian I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyJeu 5 Sep - 9:23

super choix de scénario et d'avatar I love you bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyJeu 5 Sep - 12:42

bienvenue sur oggy :red: :waii:
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyJeu 5 Sep - 16:58

Welcome! :love2:

(IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyJeu 5 Sep - 18:15

bienvenue sur oggy. :brille:
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyJeu 5 Sep - 19:45

Merci à vous :waii: 

Telly, merci. Je te retourne le compliment avec Maisie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyJeu 5 Sep - 21:44

BIENVENUUUUUUE :red: :waii: :fuckyeah: 
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyVen 6 Sep - 7:57

Ian :bave: Bon choix. :héé:
Bienvenue sur OG, et bonne chance pour ta fiche. :fuckyeah: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyVen 6 Sep - 14:05

Bienvenue mon choupinet :red: Merci d'avoir pris mon scénario I love you Bonne chance pour ta fiche :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyVen 6 Sep - 14:10

Bienvenue sur OG, courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyVen 6 Sep - 15:41

Je n'ai pas honte de dire... Ian :bave: :bave: :bave:
Bienvenue sur OG et bonne chance pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyVen 6 Sep - 16:50

IIIIIAN :red: I love you Bienvenue sur OGGY :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyVen 6 Sep - 20:58

Merci à vous :huhu: 

Juliet, de rien et je ne pouvais pas passer à côté d'un tel scénario :gnii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyVen 6 Sep - 22:15

OMG ta fiche I love you Elle est parfaite ** Ton histoire :bave: . Ahaha merci du compliment :3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyVen 6 Sep - 23:00

Contente que ça te plaises :waii: 
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi dès que je serai validé :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 7 Sep - 11:04

c'est tout bon, je te valide I love you



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 7 Sep - 12:21

Merci à toi pour la validation I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. (D7)
» it doesn't hurt me, you wanna feel how it feels ? (+) IVY
» Sujets de Eliott | D7. (0/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: