Invité Invité
| Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Dim 8 Sep - 11:55 | |
| - Vasilii Blunden a écrit:
- @princesse sarah, alors de ce que j'ai déjà conclu avec Adastra, (si tu passes par là, tu peux répondre à mon mp *sbaf*), il la connaît assez bien, elle le colle un peu beaucoup :face:il finira par l'assassiner et la cuisiner :arrow:du couuuup euh :arrow:je pense que Vasilii sortirait assez peu de sa solitude pour se mêler à la "foule" du Cinq, ils pourraient s'être rencontrés lors d'un épisode des Moissons ? :mdr:Si je me souviens bien, les Mentors doivent y assister, mais Haymitch était trop bourré pour y aller :dead:mais Vasilii y irait, une occaz pour le Cinq de continuer à montrer qu'ils le détestent touuus :face:mais Vas' reste un poivrot, on peut toujours trouver quelque chose qui ferait qu'ils se seraient croisés et puis Vasilii aurait offert à Niko de nettoyer sa maison parce que personne veut le faire de peur d'y trouver des gens découpés *sbaf* Inspiration du soir, au revoir
Genre je suis tellement célèbre qu'on parle de moi dans tous les messages (okay je sors, le flood c'est pas bien ) |
|
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Dim 8 Sep - 12:03 | |
| parfait dans ce cas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Dim 8 Sep - 16:11 | |
| MOI je veux j'arrive les mains dans les poches, la tête vide, mais j'ai tellement aimé ta fiche et puis Vasilii |
|
Jo-Beth Lowry district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : crying lightning. (jade) ❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10) ❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr. ❖ MESSAGES : 319 ❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.
| Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Dim 22 Sep - 15:17 | |
| | |
|
Gavin Q. Breyton capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming ❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine ❖ MESSAGES : 165 ❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel
| Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Dim 22 Sep - 15:23 | |
| Je need aussi un lien avec toi, darling | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. | |
| |
|