Sujet: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Mar 3 Sep - 19:03
VASILII BLUNDEN, 15TH EDITION | D5
27 ANS
VAINQUEUR DES 15E JEUX
DISTRICT 5
MENTOR AUX JEUX
CÉLIBATAIRE
NOM ❖ telle une plaie marquée au fer rouge, sempiternelle et indélébile, l'existence du monstre chez les Blunden est un fait indéniable, une honte qui grise les esprits et échauffe la haine. Aujourd'hui, il n'a plus de famille, plus de repère, silhouette décharnée et cadavérique dans un monde rempli de spectres de ce qui était : l'homme a été renié, le héros est désormais solitaire, un loup esseulé qui porte ses plaies les yeux baissés. PRÉNOM ❖ signature maudite, patronyme meurtrier qui l'a poussé à sa perte - s'il avait porté un autre nom que celui désigné, sa vie serait toute autre : Vasilii est le nom porteur de malheur auquel il a dû répondre, visage placide, cœur battant lorsqu'on l'a mené à l’échafaud. Miettes d'un jadis tombé en lambeaux, phénix étant devenu cendre au creux de sa gorge, les patronymes qu'usaient à une époque ses parents pour le désigner ne sont aujourd'hui que des sempiternels rappels à ce qu'il a perdu, des murmures que l'on n'ose à peine prononcer, dans un frisson d'horreur. ÂGE ❖ de ses pieds il pourrit le sol, de son souffle il empoisonne l'air depuis vingt-sept ans à présent, l'instant clé où sa mère décida de l'aider à vivre, là où aujourd'hui, elle préférerait ne jamais avoir enfanté le monstre le plus emblématique de leur District. DATE DE NAISSANCE ❖ le six juin ne laissait pourtant rien pointer d'inquiétant à l'horizon : pas un nuage ne vint masquer les rayons éclatants du soleil ce jour-là, et une atroce chaleur rendait l'air irrespirable, une journée estivale comme beaucoup d'autres auparavant, l'univers n'en avait rien à faire du démon qui poussait ses premiers cris ici bas. DISTRICT ❖ sa vie a été rythmée par les caprices du temps, les pluies abondantes et le vent écorchant les peaux. Aux abords d'une baie d'eau toxique il a grandi, d'âpres odeurs nauséabondes le réveillant aux aurores d'un orangé empoisonné. C'est au District Cinq, cette patrie qu'il chérit et qu'il déteste tout autant, qu'il a vu le jour. Cet endroit où il n'a plus sa place, bête solitaire et renfermée, il demeure à l'état de sanglante légende dans l'esprit de ceux qui, autrefois, voyaient briller une innocence triste dans ses yeux. STATUT CIVIL ❖ éphémère et chaleureux, le bonheur de Vasilii s'est vite transformé en une pente glaciale ; semblable à la longue descente aux Enfers qui l'a mené à la folie, son cauchemar sentimental est l'image criante de sa réputation actuelle. Monstre qu'on l'appelle, et comment une femme n'osant soutenir son regard pourrait éprouver quelque attachement pour la bête que les horreurs des Jeux ont fait rugir au fond de ses entrailles ? Seul, dans un carcan étouffant et rouge sang, sa seule compagne à l'allure ambrée s'avère être l'unique apte à le réconforter, là où les âmes de son autrefois ne cessent de le tourmenter. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ impassible, distant, dur, observateur, discret, critique, acerbe, s'en dégage une aura malsaine, cruel, hautain, fascinant, complexe, antipathique, fait tout contrairement à la morale, impulsif, hanté, imprévisible, impétueux, sauvage, bipolaire, instable, sanguin, amer, alcoolique, philosophe, charismatique, crû, solitaire, insolent, colérique. GROUPE ❖the survivors.
TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Mar 3 Sep - 21:33
Va pour un lien sympatoche, même si ça veut dire que Arès a survécu aux élèves de Vasilii c'était sûrement volontaire bref, un lien une idée ? tu peux me parler de Arès ?
Alaska C. Pontmercy capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou. ❖ CREDITS : + Astoria. ❖ MESSAGES : 143
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Mer 4 Sep - 14:06
viens hanter mes cauchemars ()
Invité Invité
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Mer 4 Sep - 14:09
Vasilii Blunden a écrit:
mon p'tit chou, ma princesse sarah
ta princesse sarah exige un lien de la morkituetout avec toi
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Mer 4 Sep - 14:45
yeah, sorry about that alors alors déjà, Arès est le fils d'Iron, le vainqueur des second hunger games et l'un des plus connu et apprécié au capitole (le genre de vainqueur trop BG que les médias s'arrachent ). Il est né pour participer aux HG et les remporter, son père l'obligeait à s’entraîner tout le temps et à seize ans, il l'a plus ou moins forcé à se porter volontaire depuis, il est assez discret car il a assez mal vécu sa victoire (il était pas préparé à tout ça en fait :s) et il est prostitué, voilà Sinon, au niveau du caractère, il est assez prétentieux, vaniteux et se croit supérieur à tout le monde (sauf son père, qu'il admire à mort même si ce dernier le traite comme la dernière des merdes), mais il a pas un mauvais fond :s Au fond, il est surtout très perdu, et souffre du manque de reconnaissance de son père, de toutes ces années perdues à essayer de le rendre fier sans jamais y parvenir enfin bref, je crois que j'ai fais le tour
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Jeu 5 Sep - 22:04
@alaska, tes cauchemars érotiques une idée mon p'tit chou ? @ma princesse sarah, un lien de lamorkiétripetou oué tu peux me parler de Niko ? @arès, faut que je te trouve un surnom yé vois je vois pauvre gamin euuuh donc s'il se croit au-dessus des autres, il verrait comment Vasilii quand même ? Jor, lui c'est trop le mal vu, le pauuuvre
Invité Invité
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Ven 6 Sep - 8:16
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Ven 6 Sep - 8:47
je veux un bout de ta saucisse
Invité Invité
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Ven 6 Sep - 16:57
So :gnii:Nikolaï est issu d'une famille pauvre et nombreuse (il n'a pas 84 inscriptions pour rien, namého. ). Il a une soeur aînée ainsi que quatre soeurs plus petites et trois frères plus jeunes. :gnii:Il bosse de plus en plus, en faisant ce qu'il trouve (genre sortir les poubelles des riches fainéants ), et il aide un médecin. Son père est le jumeau d'un pacificateur dont la fille s'entraîne (coucou Adara ), même si je pense que tu le saches déjà La même cousine l'entraîne un peu, bien que ça reste secret ('fin je pense ) Et pour finir, son dernier petit-ami en date est mort noyé peu après la mort de son frère aux Jeux Il est vu comme une gentil garçon qui s'occupe de sa famille et tout le tralala... mais en fait c'ey un vrai connard qui ment aussi bien qu'il respire.
(bon, désolé pour les smileys ratés, mais j'ai la flemme de corriger. )
@svethy, i can share une idée mon p'tit chou ? (a)
@princesse sarah; oué c'est vrai qu'il fait des ménages il penserait quoi de Vasilii, Niko, puisqu'il est du 5 ? Je veux dire, il a gagné y'a looongtemps mais ça a l'air d'être une peste/légende locale en fait
Invité Invité
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Ven 6 Sep - 17:51
il s'en foutrait un peu, sans doute. 'fin, ça l'aurait marqué, mais limite ça l'aurait aidé à prendre une position neutre vis à vis des jeux et du monde en générale en lui prouvant que les gentils ne gagnaient jamais. du coup vasilii l'intriguerait un peu, sans plus.
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Ven 6 Sep - 17:59
Je veux du positif, parce que c'est Iwan. Peut-être que limite, ils auraient pu se croiser juste après la victoire de Svethel, il se serait passé un truc bien bizarre entre eux (parce que ta saucisse me fait trop envie en fait)
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Ven 6 Sep - 21:26
@princesse sarah, alors de ce que j'ai déjà conclu avec Adastra, (si tu passes par là, tu peux répondre à mon mp *sbaf*), il la connaît assez bien, elle le colle un peu beaucoup il finira par l'assassiner et la cuisiner du couuuup euh je pense que Vasilii sortirait assez peu de sa solitude pour se mêler à la "foule" du Cinq, ils pourraient s'être rencontrés lors d'un épisode des Moissons ? Si je me souviens bien, les Mentors doivent y assister, mais Haymitch était trop bourré pour y aller mais Vasilii y irait, une occaz pour le Cinq de continuer à montrer qu'ils le détestent touuus mais Vas' reste un poivrot, on peut toujours trouver quelque chose qui ferait qu'ils se seraient croisés et puis Vasilii aurait offert à Niko de nettoyer sa maison parce que personne veut le faire de peur d'y trouver des gens découpés *sbaf* Inspiration du soir, au revoir
@svety, du positif, à tes risques et périls pour après la victoire ça me semble être une bonne idée héhé (a) tu entends quoi par "bien bizarre" ? avec Vasilii, bizarre peut signifier plein de choses je pense que Vasilii aurait pu aimer la façon fourbe dont Svethel a gagné les Jeux, après elle semble en porter en conscience les conséquences, comme lui, donc c'tout à fait possible qu'en "perçant le jeu de l'un et de l'autre" ils arrivent à bien s'entendre
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Ven 6 Sep - 21:55
Vasilii Blunden a écrit:
@arès, faut que je te trouve un surnom :dead:yé vois je vois :face:pauvre gamin :arrow:euuuh donc s'il se croit au-dessus des autres, il verrait comment Vasilii quand même ? Jor, lui c'est trop le mal vu, le pauuuvre
un mélange de crainte et d'admiration je pense de crainte car c'est quand même le gars qu'a bouffé une gamine, donc c'est un peu flippant, puis il a l'air pas mal détraqué, mais de l'admiration car il a reculé devant rien pour gagner et il admire ça donc il aurait beaucoup de respect pour lui quand même malgré tout (je sais po si ça aide beaucoup, je suis désolé je réfléchis dans mon coin )
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Sam 7 Sep - 8:34
bouffes moi le bras. limite, je les vois bien ne jamais avoir parler des jeux, vraiment - Ils n'en ont pas besoin, ils savent ce que l'autre à fait, et les impacts que ça a eut sur la personne. Du coup, ils pourraient avoir une relation super légère, sans trop de tracas (genre durant des cocktails de gagnants, Svethel ne se gênerait pas de voler les petits fours de Vas, en lui disant qu'au chômage, il devait surveiller sa taille)
Invité Invité
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Sam 7 Sep - 9:08
Je peux manger son pied gauche? Le frère du petit ami mort de Nikolaï est mort aux Jeux Ils auraient pu se croiser dans l'hôtel de justice ou un truc du genre Ou bien, Adara aurait pu forcer Niko' d'aller chez Vasilii parce qu'elle trouvait que c'était le gros bordel. (Désolé si je ne sers à rien, mon cerveau fond. )
Sujet: Re: (D5, blunden.) ❝ if you think this is going to have a happy ending. Dim 8 Sep - 11:15
@arès, oké je vois c'est vrai que les Bryksters étant des genres de "phénomènes des HG" le contact risque de ne pas être facile avec Vasilii mais peut-être encore moins avec le paternel qu'avec Arès au fond, Vasilii peut très bien s'amuser de faire peuuuur (même un peu ) à la mini vedette des Jeux, il peut très bien garder une attitude parfaite "hostile" voire énigmatique avec lui, comme il le fait toujours quand il est au Capitole du coup on partirait sur du plutôt négatif/compliqué où Vasilii ne chercherait absolument pas à avoir de "contact" honnête avec Arès et où Arès se retrouverait relativement dans la même situation que le Capitole, à ne jamais savoir comment Vasilii sera dans telle ou telle situation
@svethy, ça peut être intéressant en effet je sais pas quoi dire d'autre *va s'cacher*
@princesse sarah, naaah si Adara elle commence à ramener toute sa famille chez lui, il va l'envoyer bouler et foutre un coup de pied au cul de Niko vaut mieux que ce soit lui qui lui propose enfin propose à sa façon quoi du coup tu fais mon ménage, la classe