-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 just another sob story (paige)

Aller en bas 
+4
Alaska C. Pontmercy
Svethel A. Weiss
Astrae Heavensbee
Arès Bryskers
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyLun 2 Sep - 17:06


Paige Leopoldine Weatherly
you pick me up when I fall down

NOM ❖ Weatherly, un nom connu au district onze.  PRÉNOM ❖ Paige Leopoldine, mais tout le monde l'appelle Paige. ÂGE ❖ dix-sept ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 10/10 DISTRICT ❖ district 11. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ déterminée, aimante, têtue, compétitive, mauvaise perdante, agile, coquine, sournoise. GROUPE ❖ the opressed. AVATAR ❖ Saoirse Ronan. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ La famille Weatherly fait parti des rares familles fortunés du district onze, du coup, Paige n'a jamais manqué de quoi que se soit. STATUT FAMILIAL ❖ Paige est la fille unique de David Weatherly et Iris Carson. Sa mère est morte lorsque Paige n'avait que quinze ans. EMPLOI ❖ simple étudiante pour le moment. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ L'adolescente trouve cette façon de divertir la population du Capitole ignoble et insensée. En quoi voire des enfants s'entretuer est divertissant ? Cependant, M. Weatherly a entraîné Paige depuis son plus jeune âge aux jeux, si elle devait y aller, elle sera prête. Mais est ce qu'elle sera prête à tuer pour sauver sa peau ? Bonne question. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Si Paige existait à ce moment là et n'avait personne chez elle à qui elle manquerait, elle se serait rebeller aussi. Mais en y pensant, les conséquences des jours sombres ont été terrible et affectent tous les gosses de panem ainsi que leurs familles donc bon, les rebelles n'ont pas été aussi rusé que ça. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Paige est tout d'abord très agile et rapide. D'ailleurs elle passe son temps à défier les garçons plus âgés qu'elle et les bat, ça lui donne un plaisir fou. De plus, son père la entraînait au lancé de couteaux, du coup, elle est dotée d'une précision impressionnante.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Même si Rithels est une femme, elle a l'air encore plus sournoise que pauvre Candsell, et pourtant c'est lui qui a crée c'est foutu Hunger Games. Je me demande qu'est ce qu'elle nous prépare pour fêter les vingt-cinq ans des jeux.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Franchement, à part le Capitole, qui est satisfait de ce système de psychopathe ? Le Capitole invente chaque ans des façons de tuer vingt-trois enfants juste pour rappeler aux districts que nous avions perdus, qu'on est sur leurs contrôles.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Je n'ai pas vraiment de détails élaborés sur leurs habitudes et leurs vies quotidiennes puisque je n'y suis jamais allée mais d'après ce que je vois à la télé, ils ont l'air frivoles, superficiels et surtout stupide. J'arriverai jamais à comprendre pourquoi ils trouvent les jeux divertissant et s'ils devaient envoyer leurs enfants, est ce que ça sera toujours aussi cool ? Je ne crois pas.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Mon amour pour mon père et pour Melchior. Après la mort de ma mère, mon père avait passé plusieurs mois à travailler et ne faisait même plus attention à moi, je ressemblais trop à ma mère d'après lui. Je lui en voulais pas, je savais à quel point il l'aimait et sans elle, la vie n'avait pas de goût. Du coup, je faisais de mon mieux pour qu'il essaye d'avancer et de ne pas s'éteindre lentement.  Le voir dans cet état me tuait sauf que si j'allais aux jeux et que je ne revenais pas, personne ne sera là pour le sauver de soit même. Voilà pourquoi il me prépare aux jeux en cachette, pour que j'ai une chance.
Et puis, en ce qui concerne Melchior, je ne pouvais même plus imaginer ma vie sans lui. Et oui, la seule riche du quoi s'était entichée d'un pauvre. Mais je m'en foutais de nos classes sociales, on avait très peu de point en commun à part courir mais ça nous avait toujours pas empêcher de trainer ensemble. Peu à peu il était devenu un élément essentiel à ma vie. On ne passait pas une journée sans se voir, derrière le dos de mon père certes puisqu'il lui demandait de s'en aller à chaque fois qu'il voyait Mel' à la porte. Sauf que Mel demande plusieurs tesserae chaque année et s'il s'en allait aux jeux, je ne pourrais pas le supporter.



throw your life away

PSEUDO ❖ childish dreams. PRÉNOM ❖ lulu. ÂGE ❖ 16 ans. PAYS ❖ la lune. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ eveyday.PERSONNAGE ❖inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ bazz. UN DERNIER MOT ? ❖ boum.




Dernière édition par Paige Weatherly le Ven 6 Sep - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyLun 2 Sep - 17:06


we're all stories in the end
just make it a good one


Elle courrait. Les cheveux au vent, l'esprit vidé de toutes pensées atroces sur ce qui arriverait si elle allait aux jeux. Lorsqu'elle courrait, Paige pouvait enfin oublier le monde cruel qui l'entourait, oublier les problèmes de son père, oublier la mort de sa mère qui avait laissé un vide dans son coeur, oublier Mel qui refusait catégoriquement qu'elle l'aide en lui donnant un morceau de pain, du fromage de chèvres ou quoi que ce soit, il était trop fier et ça énervait Paige. Il pouvait mourir de faim pendant deux jours et toujours refusé son aide alors qu'elle voulait juste son bien, elle ne le prenait pas pour une oeuvre caritative, absolument pas. Melchior était le meilleur ami de Paige, plus dans sa tête mais ça restait là-bas. La jeune fille ne pourrait jamais lui avouer ses sentiments d'abord, elle était trop fixer dans les traditions : pour elle, l'homme doit faire le premier pas. Et puis, il y avait aussi la possibilité que celui-ci ne ressente absolument rien pour elle à part une relation à cent pour cent platonique. Paige s'en foutait de toute façon, tant qu'il restait dans sa vie. Et oui, deux adolescents d'un milieu totalement différent et doté de mentalités différentes étaient devenus amis. Puis inséparables. D'ailleurs, Paige ne pouvait pas passer une journée sans le voir. Tout avait commencé quand Melchior lançait des défies à ceux qui pouvait le battre en course. L'adolescente c'était proposé volontaire, Mel s'attendait à gagner comme tous les spectateurs mais Paige gagna malgré tout. Cependant, cette amitié n'était pas bénie de tous et surtout pas du père de la jeune fille. Il avait chassé Mel plusieurs fois de chez eux au milieu de la nuit quand il demandait à voir Paige. Le père croyait bien faire puisqu'il voulait empêcher sa fille bien aimée de finir avec un pauvre qui aurait du mal à apporter de la nourriture tous les soirs. De plus, avant de se marier au padre Weatherly, la mère de Paige s'était entichée d'un pauvre elle aussi mais ses parents l'avaient prohibés de se marier avec ce dernier.  



Dernière édition par Paige Weatherly le Ven 6 Sep - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyLun 2 Sep - 17:32

bienvenue I love you
saoirse est un super choix. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
just another sob story (paige) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyLun 2 Sep - 17:35

SAOIRSE :lit: :lit: :dead: :bave: :red:
super choix d'avatar :héé: BIENVENUE SUR OGGY pretty face :love2: :lit:
bon courage pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
just another sob story (paige) O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyLun 2 Sep - 17:41

SAOIRSE, je suis tellement fan de son visage, elle a vraiment un petit quelque chose de captivant :bave::dead:I love you
Bienvenue parmi nous et courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
just another sob story (paige) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyLun 2 Sep - 17:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
just another sob story (paige) Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyLun 2 Sep - 17:45

SAOIRSE :bave:
bienvenue ici :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyLun 2 Sep - 17:46

Hon, je ne peux qu'aimer, j'ai vraiment hésité entre Astrid & Saoirse I love you 
Alors bienvenue sur le forum, hii.
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyMar 3 Sep - 6:32

Saoirse :waii: J'approuve ce choix :(y): 
Bon courage pour ta fiche just another sob story (paige) 685712782 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyMar 3 Sep - 6:34

soeur-chat What a Face :fire:
Bienvenue 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyMar 3 Sep - 7:38

bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
just another sob story (paige) ZAg9Ekr

just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyMar 3 Sep - 8:01

bienvenue :waii: bonne chance pour ta fiche :gnii: au passage, je fais des bébés à ton avatar :lit: :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyMar 3 Sep - 9:30

Excellent choix d'ava just another sob story (paige) 685712782 Bienvenue :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyMar 3 Sep - 17:19

ouais bon j'suis pas validée mais I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyMar 3 Sep - 17:30

Bienvenue! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyMar 3 Sep - 19:03

bienvenue sur oggy. I love you
bon courage pour ta fiche. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
just another sob story (paige) Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyMar 3 Sep - 20:40

SAO...IRSE :red: :fez: BIENVENUUUE :love: 
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyMar 3 Sep - 21:11

Melchior Rowling a écrit:
ouais bon j'suis pas validée mais I LOVE YOU
I LOVE YOU TOO HONEY :lit: 
Merci pour l'accueil les gens, vous êtes adorables :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) EmptyVen 6 Sep - 18:44

bienvenue sur Oggy :pervers:
tu es donc validée I love you


te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just another sob story (paige) Empty
MessageSujet: Re: just another sob story (paige)   just another sob story (paige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just another sob story (paige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i think i'm moving but i go nowhere (paige)
» tell her a story. ⊱ tobias, D4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: