Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.

Aller en bas 
+7
Circei Northanger
Arès Bryskers
Astrae Heavensbee
Onasia Stalievski
Telly Rowling
Alaska C. Pontmercy
Svethel A. Weiss
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyLun 2 Sep - 16:34


Precious Staedtler
Kiss me baby i’ll must be stay here day by day.

NOM ❖ nous aurions pu dire, "difficile de ne pas connaitre le nom de famille de la gagnante du seizième hunger games", mais le mot que l'on préfèrera utiliser ici est bien le mot "impossible" de ne pas connaitre le nom de la plus célèbre gagnante des jeux. Staedtler de son nom célèbre, est porté par la reine blanche et par bon nombre de ses proches. Étant née dans une famille nombreuse, on connait cette famille grâce et seulement grâce à son membre le plus célèbre.  Les membres de cette famille sont reconnaissables par leur peau clair, leur cheveux fins et lisses et par leur yeux bridés. PRÉNOM ❖ Son prénom lui va si bien, caractérisant de façon presque surprenante son caractère. Précious est le prénom qu'ils ont choisi de lui donner. Son prénom passe entre les lèvres de tous, jour après jour depuis sa victoire.  ÂGE ❖ vingt-sept années merveilleuses. DATE DE NAISSANCE ❖ un six décembre. DISTRICT ❖ le district un mais cela ne vous surprendra guère, j'imagine. STATUT CIVIL ❖ célibataire inaccessible.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ magnétique, attirante, époustouflante, sauvage, inaccessible, vicieuse, moqueuse, superficielle, sarcastique, qui a beaucoup d'influence, manipulatrice, plus fragile qu'elle n'y parait, faussement dur, intélligente, rusée. GROUPE ❖ les survivants. AVATAR ❖ park ji yeon. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (tumblr)


NIVEAU DE VIE ❖ dans la beauté du luxe et du confort depuis son plus jeune âge. les choses n'ont pas changées depuis sa victoire, disons plutôt qu'elles se sont encore davantage améliorées. madame est riche et compte bien le rester.  STATUT FAMILIAL ❖ S'il y a une chose amusante à savoir au sujet de Precious, c'est que les membres de sa famille ont été totalement écrasés sous le poids de sa notoriété. Si ses quatre frères et sa jeune sœur font l'unanimité pour leur traits hors du commun, il n'en reste pas moins que les gens qui ne s'intéressent pas au  district un, ignorent absolument tous que les parents de Precious sont à la tête de quelques richesses liés à leur métier respectif dans le domaine de la joaillerie. Precious accorde peu d'importance à la valorisation de son nom. Seul sa propre gloire l'intéresse vraiment. Ses parents n'éprouve aucune amertume, les affaires ne se sont jamais portées aussi bien.  EMPLOI ❖ elle est à la tête de sa propre ligne de mode qui rencontre d'ailleurs un très grand succès.  EDITION DES JEUX REMPORTÉE ❖ la seizième édition des jeux, dans le palais des glaces. TACTIQUE DURANT LES JEUX ❖ Precious était volontaire pour entrer dans les jeux. Sa survie ne pouvant reposer sur sa force et sa rapidité, c'est en faisant preuve d’intelligence et de beaucoup de confiance en elle qu'elle a su adopter le meilleur comportement pour s'assurer la victoire : jouer la carte de la séduction. Usant de son charme dévastateur, elle a tout donnée pour plaire et attirer les regards du capitole allant jusqu'à se mettre totalement nue pendant toute la durée des jeux. Adressant ses plus beaux sourires aux caméras, on aurait pu croire qu'elle tournait une publicité pour des parfumeurs de renommé, à l'image des spots publicitaires extravagants d'aujourd'hui. White Queen, son pseudonyme que l'on identifie à l'arène de glace et majestueuse dans laquelle elle a évoluée et attirée tous les regards, a donc terminée victorieuse en se montrant comme la plus attirante des tributs des hunger games de ces dernières années SCORE OBTENU A L'ENTRAINEMENT ❖ le score de dix. AVIS SUR LES JEUX ❖ comme nous l'avons dit, elle était volontaire pour participer aux jeux. les jeux ont été le tremplin qu'elle recherchait pour faire grimper sa popularité. se considérant comme la reine du monde, les jeux lui ont donné ce qu'elle contemplait avec désir : la gloire, la renommée, l'admiration. et finalement, elle n'a aucun avis sur les jeux qui ont suivis ceux auxquels elle a elle-même participé. nous ne dirons pas qu'elle s'en moque complètement, mais elle semble bien plus s'intéresser à ce que les projecteurs reste sur son visage entre les "réjouissances" du capitole.  CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ son charme qui a su faire toute la différence. mademoiselle a passée de nombreuses fois son corps et son joli minois sous les lames du scalpels. son visage parfait et son corps terriblement attirant sont considérés comme ses capacités dites particulières, accessibles à elle seule.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖ COMMENT LES JEUX DE LA FAIM ONT-ILS AFFECTE VOTRE VIE QUOTIDIENNE ?  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  COMMENT PROFITEZ VOUS DE VOTRE STATUT DE VAINQUEUR ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



throw your life away

PSEUDO ❖ écrire ici. PRÉNOM ❖ écrire ici. ÂGE ❖ écrire ici. PAYS ❖ écrire ici. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ écrire ici. PERSONNAGE ❖ inventé, scénario, pv, écrire ici. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ écrire ici. UN DERNIER MOT ? ❖ écrire ici.




Dernière édition par Precious Staedtler le Mar 3 Sep - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyLun 2 Sep - 16:37


we're all stories in the end
just make it a good one


 Un soir d’hiver, froid et venteux, sa présence m’accablait. J’avais apprit à la haïr comme à l’adorer mais ce soir, mes sentiments se cofondèrent dans un violent désordre intérieur. J’avais l’habitude de rejoindre les galeries marchandes de mon district en centre ville après les longues journées de formation de commerce en joaillerie que mes parents prodiguaient sur moi. Les yeux collés sur la vitrine du magasin le plus huppé du district, je passais sans doute pour la cinquantième fois devant la robe de mes rêves et m’arrêtais pour la première fois plus longtemps qu’à l’accoutumé pour me laissé aller à ma rêverie. Mon monde à moi n’était pas commun aux autres. Je m’imaginais depuis toujours invitée au château présidentiel dans lequel on me demanderait simplement d’y faire bonne figure. Je prenais mon mal en patience en croyant qu’un jour ou l’autre le destin me tendrait vivement la main pour m’aider à gravir les étapes de la seule chose qui me motivait et guidait  toujours mes actes et mes pas : la quête de la gloire à grande échelle. Ainsi lorsque j’entrais dans le magasin dans lequel se trouvait la robe tant admirée, je savais que l’obtenir sans  débourser le moindre sou constituerait mon tout premier challenge et mon premier entrainement. En entrant dans la boutique, l’image de mon propre reflet à travers le miroir dans le coin de la pièce me frappa. J’avais héritée d’une beauté unique et froide qui suscitait déjà à cette époque une certaine admiration. Personne ne pouvait ignorer la chirurgie plastique par laquelle j’étais déjà de nombreuses fois passé pour obtenir ce magnifique résultat. Être la victime d’un chirurgien est une chose si commune que personne ne pourrait d'ailleurs un jour me reprocher. Ainsi donc en plus de mon charme naturel, j'avais travaillée des heures durant devant un miroir et m'était souvent laissée aller à la pratique en m’exerçant parfois sur les passants et sur mes proches pour développer ce talent hypnotique qui m'avait toujours prêté main forte pour m'obtenir quelques faveurs des uns et des autres dans des contextes bien précis. uc  



Dernière édition par Precious Staedtler le Dim 8 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyLun 2 Sep - 16:41

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyLun 2 Sep - 16:46

DANG. DAT WINNER. :lit:
bienvenue :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyLun 2 Sep - 16:49

PRECIOUS :love2:

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyLun 2 Sep - 16:52

Bienvenue I love you
L'avatar + le pv :red: T'es trop parfaite WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. 4206590954 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyLun 2 Sep - 16:53

TROP BELLE I love you :red: Bienvenue :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Onasia Stalievski
district 10 ❖ élevage
Onasia Stalievski


❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo.
❖ DOUBLE COMPTE : bientôt.
❖ CREDITS : spaceman.
❖ MESSAGES : 164
WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. 1378044008-bryn
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyLun 2 Sep - 16:56

avatar + pv + titre (on sent la fan) = jotem plus que tout What a Face
bon courage pour ta fiche et bienvenue :bave:
si tu as une question, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyLun 2 Sep - 17:07

PRECIOUS, trop bon choix, c'est l'une de mes préférés :dead::love2::huhu:WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. 685712782
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyLun 2 Sep - 17:09

MERCI POUR VOTRE ACCUEIL What a Face :red: 
J'espère que je serais à la hauteur du personnage :héé: Ji Yeon était un choix de folie dès le départ de toute façon, les admins sont des dieux. :siffle: Permettez moi de vous dire que vos personnages + pseudos + avatars sont ORGASMIQUES.
En attendant si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas, ma boite mp bien que déjà presque pleine (:gniibis: mensonge mensonge mensonge :fouet2: ) vous est grand ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyLun 2 Sep - 17:33

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyLun 2 Sep - 17:36

PRECIOUS :bave: :bave: un de mes pv préféré :dead:
je suis vraiment contait qu'elle ait été prise :waii: :red:
Bienvenue sur osis gloriam, et bon courage pour ta fichette :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyLun 2 Sep - 23:13

Preciouuuus :love: :pervers:
Bienvenue sur OG :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyMar 3 Sep - 6:31

Precious :fire:
Bienvenue :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. ZAg9Ekr

WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyMar 3 Sep - 9:08

bienvenue :fire:
t'as pris Ji Yeon finalement :pervers: très bon choix :love2:
bonne chance pour le reste de ta fiche :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyMar 3 Sep - 9:33

Joli pseudo WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. 685712782 Bienvenue :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyMar 3 Sep - 19:04

bienvenue sur oggy. I love you
bon courage pour ta fiche. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyMar 3 Sep - 19:18

Bienvenue ! :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyMar 3 Sep - 19:44

PRECIOUS THE QUEEN :bave:
bienvenue sur oggy bon courage pour ta fiche I love you I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyMar 3 Sep - 20:36

Ma successeuse What a Face :red: :waii: j'aime trop trop trop trop trop ce pv Arrow BIENVENUUUE :ass: :waii: bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyDim 8 Sep - 11:58

Des nouvelles ? I love you
Aurais-tu besoin d'un délai ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyDim 8 Sep - 13:12

Ouii, pourrais-je avoir un délais s'il vous plait ?
Avec mon départ à l'étranger pour une année, je n'ai finalement pas eu beaucoup de temps pour moi ! :brille: 

Merci beaucoup à tous !!! :waii: :héé: Je vais essayer de terminer ma fiche aujourd'hui. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyDim 8 Sep - 15:22

Il n'y a pas de soucis, un délai supplémentaire d'une semaine t'es accordé I love you :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptyMar 10 Sep - 13:07

Bienvenue sur le forum :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. EmptySam 21 Sep - 19:18

Cela fait maintenant une (plus d'une) semaine que tu as commencé ta fiche, le délai étant terminé celle-ci va être archivée :brille: Si tu as besoin d'un délai pour pouvoir finir, n'hésite pas à prévenir le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty
MessageSujet: Re: WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.   WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITE QUEEN (PRECIOUS) ✰ day by day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précieuse Precious, serait-ce toi ?
» (pixie) ❖ beauty queen on a silver screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: