Précieuse Precious, serait-ce toi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluefeathers
Invité




Précieuse Precious, serait-ce toi ? Empty
MessageSujet: Précieuse Precious, serait-ce toi ?   Précieuse Precious, serait-ce toi ? EmptyDim 8 Déc - 21:50

Bonjour à touuuuus ! :waii: 

Alors tout d'abord, félicitations pour ce superbe forum, j'étais (avec une acolyte) en recherche d'un forum Hunger Games et ... mamma mia :red: (Surtout ce coup de toutes les éditions détaillées, c'est TELLEMENT BIEN !). Donc on s'est dit qu'on poserait bien nos bagages ici. Et Precious m'a particulièrement tapé dans l'oeil (et mon acolyte jouerait son frangin, il n'y avait rien d'indiqué sur la famille, serait-ce ok ?). Ensuite, je voulais voir avec vous pour l'avatar : celui sur la fiche est pas mal, mais elle 'en a pas énormément et qui ne collent pas tous avec l'image que je me fais du personnage. Auriez-vous donc d'autres suggestions, que vous auriez particulièrement vu pour Precious ? Faut-il rester dans des visages asiatiques ? Peut-on jouer sur un autre métissage ? Pas de métissage du tout ? Je suis ouverte à touuuute suggestion, je ne suis pas tellement difficile en joli minois :love2: 

Merci beaucoup par avance ! :red: 

A très bientôt !!!

ali 
Revenir en haut Aller en bas
H. Stone Melrose
district 11 ❖ agriculture
H. Stone Melrose


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv.
❖ CREDITS : moi lol.
❖ MESSAGES : 136
Précieuse Precious, serait-ce toi ? Tumblr_mut9wvoT2A1sj6uqdo1_400

Précieuse Precious, serait-ce toi ? Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Precious, serait-ce toi ?   Précieuse Precious, serait-ce toi ? EmptyLun 9 Déc - 0:25

Salut I love you

D'abord, merci pour votre intérêt pour le forum, ça me touche trop :') Arrow

Pour la famille, comme il n'y a rien d'écrit, elle est libre à vous. Pour l'avatar, tant que ça reste dans la même tranche d'âge, c'est parfait. Il ne faut cependant pas oublier que Precious a un petit penchant pour les modifications physique Capitolienne; Elle doit donc avoir l'air un peu "hors norme". Vous pouvez aller dans le métissage, et même limite, prendre deux avatars totalement différents pour le frère et la soeur (genre un blanc pour le frère et une asiatique pour precious, montrant comment elle est modifiée ---> ) Perso, je verrais bien Iggy Azalea, je sais pas pourquoi What a FaceArrow
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Invité




Précieuse Precious, serait-ce toi ? Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Precious, serait-ce toi ?   Précieuse Precious, serait-ce toi ? EmptyLun 9 Déc - 6:37

Aloha bonjour !

Je suis "l'acolyte" sus-nommé. Tous les scénarios qui pouvaient m'intéresser sont pris -.-'

C'est pas super évident vu de l'extérieur, en fait mais de l'intérieur, je me demandais si vous aviez un groupe/district en sous-nombre par rapport à un autre ou si vous aviez besoin de quelque chose, du genre, est-ce que vous manquez de rebelles (est-ce que vous en avez besoin), est-ce que vous avez des persos de Districts reculés.

J'aime bien "combler les trous" donc je demande quand même avant. :poule: (il est énorme ce smiley !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
H. Stone Melrose
district 11 ❖ agriculture
H. Stone Melrose


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv.
❖ CREDITS : moi lol.
❖ MESSAGES : 136
Précieuse Precious, serait-ce toi ? Tumblr_mut9wvoT2A1sj6uqdo1_400

Précieuse Precious, serait-ce toi ? Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Precious, serait-ce toi ?   Précieuse Precious, serait-ce toi ? EmptyLun 9 Déc - 9:12

Quels sont les scénarios qui auraient pu t'intéresser - vu qu'on sait jamais, y'a probablement des trucs libres marqué prit, le staff ici (enfin je, les autres sont des dieux) est suis du genre a oublier de changer les statuts des trucs genre scénario What a Face Arrow (mais je travaille a m'améliorer je promet What a Face )

Sinon, niveau district et tout ça, je te conseille de ne pas combler de trou, du moins pour ton premier compte; C'est simplement que l'on a des districts avec zéro de population, on ne voudrait pas que tu te retrouve avec zéro possibilité rp. (a moins que tu choisisse de jouer un pacificateur dans un district vide, ou encore un gagnant, qui ont la possibilité de se déplacer, et donc pour toi, te trouver des partenaires rp ailleurs)

Le capitole, les districts 1, 2, 3, 4, 7 ainsi que "peu importe si t'es paci ou gagnant" sont de bons endroits pour débuter une aventure sur oggy (du moins pour le moment Arrow)

Si cette aide ne t'es pas suffisante, je suis certaine que les membres ont envie de te voir dans leur district et n'hésiteront pas a te le faire savoir ici, ou dans ta fiche de présentation le temps venu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Invité




Précieuse Precious, serait-ce toi ? Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Precious, serait-ce toi ?   Précieuse Precious, serait-ce toi ? EmptyLun 9 Déc - 12:30

A noter que je suis quand même méga super fier de moi pour m'être souvenu de l'adresse juste de mémoire (sachant que j'ai des soucis de mémoire :D). Donc, pause dej, je profite.

Vasilii et c'est Mads l'autre, je crois. Deux vainqueurs. L'un est pris (et actif, je crois) et l'autre est en cours, c'est pas très poli de voler la vedette, quand même. Les autres sont trop vieux pour ce que j'ai en tête, malheureusement. Ok, en fait, tous les districts "reculés" y a des gens mais plus on se rapproche du Capitole, plus c'est désert. Je note.

Ok, donc on réfléchit à tout ça pis si on a des questions, on rovient !  :fuckyeah: J'ai toujours pas pris ma décision d'habitant ou pacificateur donc... besoin plus de l'un ou de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
Précieuse Precious, serait-ce toi ? Xgdw7s

Précieuse Precious, serait-ce toi ? Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Precious, serait-ce toi ?   Précieuse Precious, serait-ce toi ? EmptyLun 9 Déc - 12:51

Oh oui je veux une Precious pour pouvoir m'amuser avec Pearl :love2:
J'ai déjà des idées en plus pour un lien entre les deux gagnantes  :aux:

Et sinon, en fait, pour les districts, je crois que c'est l'inverse, justement. Stone t'invite à aller vers des districts plus peuplés pour... pouvoir rp What a Face Donc le 1, 2, 3, 4, 7 ou encore le Capitole (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
Précieuse Precious, serait-ce toi ? Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

Précieuse Precious, serait-ce toi ? Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Precious, serait-ce toi ?   Précieuse Precious, serait-ce toi ? EmptyLun 9 Déc - 18:29

VIVE LES PACIFICATEURS Précieuse Precious, serait-ce toi ? 468713139

*retourne dans son district paumé*
Revenir en haut Aller en bas
H. Stone Melrose
district 11 ❖ agriculture
H. Stone Melrose


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv.
❖ CREDITS : moi lol.
❖ MESSAGES : 136
Précieuse Precious, serait-ce toi ? Tumblr_mut9wvoT2A1sj6uqdo1_400

Précieuse Precious, serait-ce toi ? Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Precious, serait-ce toi ?   Précieuse Precious, serait-ce toi ? EmptyMar 10 Déc - 5:01

Vasilii ne s'est pas connecté depuis un bon moment, je crois donc qu'il serait possible de le libérer (je devrais juste en discuter un peu avec le reste du staff) s'il vous intéresse vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Invité




Précieuse Precious, serait-ce toi ? Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Precious, serait-ce toi ?   Précieuse Precious, serait-ce toi ? EmptyMar 10 Déc - 22:05

*se racle la gorge*

J'avais mal lu le perso en fait. Je m'étais arrêté sur la présentation rapide et le caractère et j'avais à peine lu l'arène... Non, je suis incapable de jouer ce genre de persos... Et puis je suis pas fan du nom du perso, je m'en serais voulu d'en demander trop :D

Donc euh... Je continue de réfléchir. En plus, je me replonge dans la série Jeremiah, en ce moment, je suis à fond dans un genre totalement opposé au Capitole.

Oh et ayé ! J'ai vu le film au ciné ce soir *.* Bon sang qu'il est bon ! Bien adapté y tou... Un régal pour mes yeux !!! !

Bon tout ça se réfléchit et il est déjà tard, les journées sont longues. Je me donne tranquillement jusqu'à dimanche. J'aime pas m'inscrire pour rien et faire perdre du temps à l'univers !

Mais c't'un bon forum que vous avez là !
Revenir en haut Aller en bas
H. Stone Melrose
district 11 ❖ agriculture
H. Stone Melrose


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv.
❖ CREDITS : moi lol.
❖ MESSAGES : 136
Précieuse Precious, serait-ce toi ? Tumblr_mut9wvoT2A1sj6uqdo1_400

Précieuse Precious, serait-ce toi ? Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Precious, serait-ce toi ?   Précieuse Precious, serait-ce toi ? EmptyMer 11 Déc - 2:51

Parfait dans ce cas, au plaisir de vous reparler :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précieuse Precious, serait-ce toi ? Empty
MessageSujet: Re: Précieuse Precious, serait-ce toi ?   Précieuse Precious, serait-ce toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précieuse Precious, serait-ce toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: